Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Le diesel vit-il ses dernières heures?

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » sam. mars 24, 2018 14:32

Pas étonné pccn ici c'est pareil coté reprise, il est préférable de l'user ...
Je n'arrête pas de voir des semi remorques de l'est ....
Ils voyagent avec un petit camion/camionnette avec remorque ... pour le coté pratique, les grosses remorques sont entreposée sur des parking ciblé ... Ils vont et viennent de la journée, une fois remplis ils reprennent la route ...
Ils ne sont pas perdu pour tout le monde nos diesel!
Les aident financières cela va faire bcq de mal .... et si ils ne sont pas détruit comme sur la vidéo cela n'a aucuns sens !!

C'est comme aux states, des milliers de vw sur parcs en attende de solutions ... normalement devraient être détruite :(

Là ils n'ont pas chipoté, ma belle fille est américaine, en 2015 elle avait une jetta, elle l'a ramenée à la concession et ils ont remboursé sans aucunes discutions ...... elle a fais du bonis avec le dieselgate :roll: ce n'est pas le cas pour nous.
https://www.youtube.com/watch?v=vxjM7pTknHU
Modifié en dernier par danielM le sam. mars 24, 2018 14:53, modifié 1 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar pccn » sam. mars 24, 2018 14:52

Tu plaisantes, la vidéo OK mais c' est sur qu'ils ne sont pas perdus pour tout le monde , Les pays de l' Est ,et de l' autre coté de la mediterannée. .....
Pour l' état c' est tout bénef, ils ont augmenté les taxes sur le diesel, récupére de la TVA sur les véhicules neufs essence sans compter le malus exorbitant que tout le monde est content de payer, car c' est bon pour la planéte.....

Il faut tout de même le faire le CO2 il y a peu de temps était la source de tous les maux , maintenant il faut acheter de l' essence en sachant que le CO2 rejeté est plus important que sur un Diesel.. ......
Et les moutons..........ou Pigeons..........

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » sam. mars 24, 2018 14:59

Ont est bien d'accord .... elles vont partir ailleurs ...
Certains pays visiblement modifies leurs imports, j'ai un ami tunisien, il a ramené une voiture pour lui quand il est là bas ...
Si j'ai bien compris le véh importé ne devait pas avoir plus de 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar Giorgio_13 » sam. mars 24, 2018 16:42

Pour moi cela représente bien la conner..... à l'américaine, leurs Pick up, Super Charger ou leurs bognoles sans gueule ni âme qui consomme 20l /100 voir plus, ça ne pollue pas.
De même que leurs industrie et le non respect des règles d'environnement, ça ne les préoccupe pas.
Pas étonnant de les voir élire le premier Rigolo venu à leur tête.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » sam. mars 24, 2018 18:11

C'est un autre débat, c'est un autre système de vote, ...
Quand je discute avec eux, ils sont les premiers étonnés qu'il est passé ... je ne pige rien avec les grands électeurs ... c'est là que cela a coincé .... le fric
Ils n'ont pas les mêmes taxes :arrow: ni les mêmes accises sur le carburant, ils peuvent ce permettre des véh puissant et forcement polluant.
Sérieux Giorgio,
Tu n'aurais pas de taxe ou peu et l'essence a +/- 0.72$ le litre :arrow: tu ne te ferais pas plaisir ? :shock:
Tu te soucierais que ca pollue :?: Moi pas :arrow: je me ferais Plaisir! :D :D 8)
Maintenant des rigolos :arrow: ils sont partout ... des profiteurs aussi ... et NOMBREUX ils sont dans nos gouvernements :twisted: .
En attendant c'est eux qui mis le doigt dans la m ***e ... c'est le mot :roll:

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar Giorgio_13 » sam. mars 24, 2018 19:55

Tu as raison DanielM, ce qui me fait bondir, c'est le tapage qu'ils ont fait avec le Diesel gate, quand je vois un parc immense de voitures déclarées ultra polluantes, l'adage "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais" prend tout son sens.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar pccn » sam. mars 24, 2018 21:53

Personnellement je ne les trouve pas vraiment rigolos mais dangereux. ..... Aussi bien en France qu' en Amérique mais bon pas de politique......

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar ericab » sam. mars 24, 2018 22:03

En attendant j ai acheté comme d autres une voiture il y a 8 mois qui vaut 43000 euros et je suis pris en otage je peux plus la vendre normalement je crois pas que je vais rentrer dans mes frais à la revente cette fois voir pas du tout

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » sam. mars 24, 2018 22:16

pccn a écrit :Tu plaisantes, ...
oui et non :D

Quand tu vois sur la vidéo que le mec remet une golf 5 en parfait état à la casse :shock: :shock:

En réalité :mrgreen: , Il recoit une prime de 5.000€ pour sa golf :arrow: s'il l'avait remise en CC :arrow: jamais il en aurait eu autant en reprise !
Mon Ex.
Quand j'ai repris le tiguan, il me reprenait "CC" mon touran hignline pour 2.500€ :arrow: de la même année & état nickel.
Si j'avais eu cet avantage :arrow: j'aurais signé a deux mains :D

Déjà 2017 chez eux :arrow: VW :arrow: pour inciter au renouvellement de leur parc automobile :?:

Pour tout achat d'un véhicule dont le moteur répond aux normes Euro 6, Volkswagen proposait un bonus écologique à ses clients allemands, pouvant atteindre 10.000 euros

Une aide réservée aux clients d'un véhicule diesel répondant aux normes Euro 1 à Euro 4.

Voir en 2018 :arrow: a combien elles sont ...

Imagine "c'est une supposition" qu'ils donnent plus si tu remets un diesel :!:

Ils ont les moyens :arrow: ils font :arrow: la pluie et le bon temps en sommes.
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... au%20temps

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » sam. mars 24, 2018 22:18

pccn a écrit :Personnellement je ne les trouve pas vraiment rigolos mais dangereux. ..... Aussi bien en France qu' en Amérique mais bon pas de politique......

200% d'accord

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités