Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

BMW enferme à distance un voleur dans une voiture

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

BMW enferme à distance un voleur dans une voiture

Messagepar daboot » lun. déc. 05, 2016 23:06

Je sais pas si c'est rassurant ou pas...

" Le constructeur allemand a verrouillé une BMW 550I à distance pour enfermer un voleur poursuivi par la police de Seattle.

C’est une anecdote atypique rapportée par le blog de la police de Seattle : les forces de l’ordre ont pu compter sur l’aide du constructeur automobile BMW pour localiser et arrêter un voleur de voiture.

Après avoir dérobé une BMW 550I laissée ouverte dans un garage, avec les clés à bord, le voleur s’empresse de prendre la fuite. La propriétaire du véhicule, elle, appelle la police après avoir découvert sa disparition, vers 5 heures du matin.

VERROUILLAGE À DISTANCE ET RÉFÉRENCE À WATCHMEN
Les forces de l’ordre contactent à leur tour le siège de BMW pour solliciter l’aide du constructeur. 45 minutes après, les policiers surgissent dans la ruelle indiquée par la marque, où il retrouvent le véhicule… et le voleur assoupi au volant. L’homme de 38 ans est coincé dans la voiture depuis que BMW l’a verrouillée à distance.

Dans son récit de l’événement, la police ne se prive pas de glisser une référence à la célèbre réplique prononcée par l’inquiétant Rorschach dans Watchmen : « On imagine qu’ils ont piégé le criminel en lui lançant, dans le système audio du véhicule : ‘Je ne suis pas piégé ici avec toi, c’est toi qui est piégé ici avec moi » dans le système audio du véhicule’. »

Le criminel, a bien tenté de s’échapper mais il a vite été appréhendé et incarcéré pour possession de drogue et vol de voiture."

http://www.numerama.com/tech/214479-bmw ... olice.html

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: BMW enferme à distance un voleur dans une voiture

Messagepar Cyril » mer. déc. 07, 2016 20:45

:D
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités