Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Deuil national - BMW

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Deuil national - BMW

Messagepar Cyril » lun. nov. 16, 2015 17:34

Bonsoir, je reçois pas mal de bulletin de presse de la part des constructeurs. De ceux que je reçois : groupe VW, groupe BMW, Suzuki, Renault, Toyota... Seul BMW a diffusé un communiqué pour le deuil suite aux attentats du 13 novembre. C'est à souligner.

Je cite :

BMW Group France s’associe au deuil national et exprime tant sa tristesse que son refus sans condition de l’inacceptable.

L’ensemble du personnel du groupe exprime sa plus profonde compassion aux familles des victimes.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar daboot » mar. nov. 17, 2015 20:33

Ce n'est pas toujours facile pour une marque de communiquer dans ces situations sans risquer d'être suspecté de récupération.
Ceci étant dit, je ne doute pas de la sincérité du message de BMW.

Je ne sais pas si Volkswagen a communiqué sur le sujet, mais hier à midi, les ouvriers de l'usine Volkswagen de Pampelune en Espagne, où sont fabriquées les Polos, ont tous quitté les machines pour observer une minute de silence, les responsables du comité d'entreprise sont sortis devant l'usine pour représenter l'ensemble des salariés. Cette solidarité s'est vu un peu partout dans la ville et dans le reste de l'Espagne.
Une photo aujourd'hui dans le Diario de Noticias:

Image


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités