Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

logiciel VW pour implementer les POIs de radars fixes

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Stork
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 20, 2011 20:27
Ma voiture principale :

logiciel VW pour implementer les POIs de radars fixes

Messagepar Stork » sam. déc. 03, 2011 9:43

http://www.volkswagen.de/de/navigation/ ... mlung.html

Je n'ai pas encore mon TITI mais j'ai trouvé ceci qui permet de rajouter les POI (TOMTOM, Garmin...) dans la base de données des RNS. Logiciel officiel VW.

Il suffit de comprendre l'allemand ! ou de faire une traduction Google.

Qui a essayé ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
coyote38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 73
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 18:15
Localisation : Isere
Ma voiture principale : tiguan I tdi 140 4RM BVM6 vendu...

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar coyote38 » sam. déc. 03, 2011 18:42

C'est un utilitaire en ligne qui permet de generer un fichier POI au format RNS510, à partir d'une source POI.
1. POI Sammlung : recherche du fichier POI sur ton ordinateur. les données peuvent être au format .ASC, .CSV, .GPX. fourniture d'un fichier image associé, au format .GIF, .JPG, .BMP, ou .PNG résolution 34x39 pixels. ils disent que si c'est plus grand, c'est automatiquement redimensionné.
choisir un nom pour la collection: 9 a 30 caractères, lettres, chiffres, '-' et '_'
ca marche sur RNS510 postérieur a semaine 22/2011

upload des POPIs et de l'image

2 sichern : enregistrer le résultat sur ta carte SD répertoire à la racine, respecter le nom PersonalPOI

3 Laden : charger (dans le RNS510)
la video fournie est assez claire par elle-même

20 catégories possibles.

Par contre, par exemple le jeu de POI radars de Tomtomax qui est éclaté en une multidue de fichiers ( 1 par type de radar et vitesse, plus les Feux rouges et les ZD) devra être concaténé avant en 1 fichier sinon, ça bouffe les 20 catégories autorisées. Cet utilitaire ne le fait pas lui-même.
En commande : Tiguan2 Carat 2.0 TDI 150 4Motion BlueMotion, DSG7, gris indium, interieur noir titane, pack techno, pack zen, controle pression pneumatiques.

Stork
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 20, 2011 20:27
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Stork » sam. déc. 03, 2011 19:24

ça marche avec le RNS315 ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Trend
Trend
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 11:51
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Pierrick » jeu. déc. 15, 2011 18:17

Réponse tardive mais bon... comme je ne voulais pas dire trop de bétises, j'ai parcouru un peu le web avant de poster.

Tout çà pour dire que ça ne doit pas marcher sur le 315.

"Das RNS 315 ab Produktionswoche 22/2011 kann die Adressnavigation nutzen" Il faut comprendre "Adressnavigation" comme "destination spéciale"
Du doit pouvoir importer des listes d'adresses au format VCard (utilisé notamment par Outlook ou Thunderbird et d'autres) et les utiliser (nutzen) comme destination. Différent donc d'une liste POI qui affiche les points au fil de l'eau.

Par contre, si tu as la chance d'être livré avec un 510, c'est tip-top

Et je confirme les dires de coyote38, 20 catégories max possibles avec le logiciel WV. Pour faire sa liste de POI, il y a POInspector qui , moyennant une dizaine d'euros, permet de se fabriquer une liste non délimitée. Pour ma part, je dois en avoir une bonne quarantaine. Mais là, ce n'est plus le logiciel mais le poste qui bride : 10 maxis. Dans un sens c'est un peu logique car sinon la carte disparaitrait sous les icones (déjà qu'avec seulement les radars c'est très chargé .. :evil:)
Tiguan TDI 110 Carat Blanc Candy Interieur noir Commandé le 19/08/2011 Reçu le 27/10/2011

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
papy27
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 92
Enregistré le : ven. août 06, 2010 18:51
Localisation : VERNON 27
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar papy27 » jeu. déc. 15, 2011 19:16

bonsoir à tous,
si quelqu'un parlant allemand pouvait nous faire une traduction, ça serait super... :D
TIGUAN TDI 170-NOIR- finition carat-pack techno-GPS RNS510-01/2009

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités