Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Version 2012 pour la Belgique

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Avatar de l’utilisateur
Cyrus
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 14:46
Ma voiture principale :

Version 2012 pour la Belgique

Messagepar Cyrus » mar. mai 31, 2011 15:02

Je n'ai vu nul part, parmis les post-it, de catalogues pour la Belgique, ni de renseignements sur les futurs pack qui seront proposés...

Certains aurait il la possibilité d'avoir des infos sur les packs par exemple? ou la primeur sur le catalogue à venir en PDF?

Je demande ça car j'ai un listing d'option que j'aimerais avoir dans mon futur Tiguan, mais séparément, ça va sortir de mon budget!!! Le principe de Pack pourrait faire la différence...

Merci d'avance

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
oliros777
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 12047
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2011 10:57
Localisation : Belgique...
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar oliros777 » mar. mai 31, 2011 17:54

Encore rien à ma connaissance, Christophe; mais le site vw.be (car configurator) en donne déjà quelques uns si je ne m'abuse...:D
Toutefois il faut savoir que leur politique du pack leur sert (entre autres) à promouvoir les ventes d'un modèle qui n'atteint pas les objectifs fixés...
Et comme on est loin du compte avec le Tiguan, il se sentent pas vraiment pressés d'en proposer je pense....:D:D
Les seuls vrais liens sont ceux sur lesquels on ne peut pas cliquer.

Image Tiguan V2 (2014-...) 4Motion - 140cv - DSG7 - Brun Toffee - 17" - BMT
Image Tiguan V1 (2011-2014) 4Motion - 136cv - DSG7 - Gris Poivre - 16"

Un bon coin?


Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités