Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Dimensions du coffre

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Avatar de l’utilisateur
niquau
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : ven. août 07, 2009 18:38
Ma voiture principale :

Re: Dimensions du coffre

Messagepar niquau » dim. juin 18, 2017 10:56

Bonjour,

Concernant le coffre du Tiguan, je sais que la partie basse mesure 780 x 1005 mm.

J'aimerais pour ma part connaitre la profondeur dont on dispose sur la partie haute du coffre, celle ou se situe le cache-bagage.
Grosso modo, en partant du haut du fauteuil ou de l'appui-tête jusqu'à la porte du coffre fermée.
Image

Et j'aimerais connaitre cette dimension avec le fauteuil en position "normal" et avancé (on doit gagner en gros 15, 16 cm ?)

Si un proprio voulait bien mesurer ça, ce serait super.
Un grand merci
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG (en option : Peinture Blanc Oryx nacré, Pack Drive Assist II, Sellerie en cuir ‘Vienna’, Toit ouvrant, Bi-Xénons, Jantes 18 ‘Durban’, Palettes au volant pour boîte DSG)
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
kevran22
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 24, 2017 14:28
Localisation : MILLAU
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 110ch

Re: Dimensions du coffre

Messagepar kevran22 » mar. oct. 24, 2017 20:09

Ou peut on trouver ce système de rangement pour une roue dans le coffre ?


Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités