Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Dimensions du coffre

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Avatar de l’utilisateur
piquinio
Track & Field
Track & Field
Messages : 260
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 16:10
Localisation : paris
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar piquinio » jeu. févr. 26, 2009 8:56

j'ai pas besoin de photos, je suis allé en concession et ils ont les deux.
excuse-moi de pouvoir choisir la voiture qui me convient en fonction de mes critéres et non des tiens; sinon, je veux bien t'envoyer la facture d'un touran au cas où tu choisirais pour moi.
:om:
what else

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:00

On voit que tu n'a jamais explosé un pneu sur l'autoroute et pas de roue de secours avec tes enfants en plein mois d'hiver !

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:00

Les photos ,c'était pour Piotte .

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » jeu. févr. 26, 2009 9:01

nagrom59 a écrit :Franchement vous me faites rire !!!
Entre perdre qq dm3 de place et pouvoir repartir au lieu d'attendre le dépannage ou mettre le produit miracle qui va rendre ton pneu HS,moi perso j'ai fait le choix ,je perds un peu de place mais au moins je peux rouler !!!
De toute façon avec enfants en bas age ,pour moi tu t'es trompé il fallait prendre un touran !!


De toute façon, avec une galette tu seras obligé d'aller immédiatement chercher un garage pour faire réparer ta roue. Si tu pars en vacances avec le coffre blindé, faudra en plus vider tout le coffre sur la bande d'arrêt d'urgence :lol:
Alors attendre sagement la dépanneuse ou se faire chier avec la roue galette (parce que tu la met où ta roue crevée ensuite, sur les genoux de ta femme devant ? :lol: ) dans tous les cas t'as perdu 1/2 journée...
Modifié en dernier par exclioboy le jeu. févr. 26, 2009 9:05, modifié 1 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:06

Voilà pourquoi moi je prends une roue de secours :
"Un dimanche soir de février 2006 sur l'A1 sens Paris-Lille ,le pneu arrière de mon TOURAN explose...dépannage prise en charge par VW.....touran rappatrié sur cette concession..les ennuies commencent. Je loge chez mes beaux parents (heureusement!!) pour la nuit.....pour 2 nuits!!!!!!
Lundi matin appel de la concession:verdict :pneu HS...problème :pas de pneu en stock.Je me rend à la concession:c'est vrai le pneu est mort mais il n'a pas de Dunlop sport 01A en stock donc commande pour mardi( c'est vrai vu le secteur geographique(93): golf GTi ,grosse Audi ....et peu de touran!).
Mardi nouvel appel , elle a reçu le pneu.......MAIS C'EST PAS LE BON DUNLOP SPORT 01A NOUVEAU MODELE ....mon pneu ne se fait plus!...c'est le faute de Dunlop ...finalement avec mon accord , il monte ce pneu et retour sur la Chapelle d'Armentières.
Le lendemain appel dans le 02 pour expliquer le problème ..je me mets en contact avec la concession de la Chapelle et celle du 93 ;et finalement pneu changé (ET LE BON PNEU!!!!!!)et équilibrage fait par ma concession aux frais de la 93.
Entre temps,j'appelle Dunlop France qui me certifie que mon pneu est encore fabriqué et elle m'explique que c'est une habitude chez VW de bidouiller les pneus...vraisemblablement VW équipe ces véhicules avec des pneus moins récents (et oui l'argent) et donc problème d'approvisionnement.
Enfin , ma concession habituelle en possédait ELLE !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:08

Si j'avais eu une roue galette,je serais allé voir ailleurs !!

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » jeu. févr. 26, 2009 9:19

M'est arrivé pareil sauf que j'avais appelé tous les centres et garages aux alentours avant pour savoir où ils avaient 2 pneus qui allaient bien. Et j'apelle pas VW pour ça mais l'assurance au moins ils m'envoient pas à la première CC VW d'incapables.
Sans compter que les pneus, à moins qu'ils soient raides neufs, je change par 2 sinon c'est pas terrible 1 neuf et 1 vieux sur le même essieu :lol:

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:24

piquinio a écrit :j'ai pas besoin de photos, je suis allé en concession et ils ont les deux.
excuse-moi de pouvoir choisir la voiture qui me convient en fonction de mes critéres et non des tiens; sinon, je veux bien t'envoyer la facture d'un touran au cas où tu choisirais pour moi.
:om:

Je n'ai pas dit cela mais j'avoue que qq fois j'ai du mal à suivre vos raisonnement dans le choix de vos options ,c'est tout....surtout quand tu vois des posts qui fleurissent "Deuxième monte ceci.....ajouter ceci"
Si il te serait arriver le même histoire que moi (ci dessus),CROIS MOI,que le petit manque de place dans le coffre te sera bien futile parce que le problème ne se pose pas pour sortir de l'autoroute parce que tu ne n'as le droit de changer sur l'autoroute mais c'est après le problème !!

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » jeu. févr. 26, 2009 9:25

exclioboy a écrit :M'est arrivé pareil sauf que j'avais appelé tous les centres et garages aux alentours avant pour savoir où ils avaient 2 pneus qui allaient bien. Et j'apelle pas VW pour ça mais l'assurance au moins ils m'envoient pas à la première CC VW d'incapables.
Sans compter que les pneus, à moins qu'ils soient raides neufs, je change par 2 sinon c'est pas terrible 1 neuf et 1 vieux sur le même essieu :lol:

C'était un dimanche soir !!

Avatar de l’utilisateur
giro
Track & Field
Track & Field
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
Localisation : vendée
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar giro » sam. févr. 28, 2009 11:40

Franchement, ayant pris l'option roue de secours, je ne regrette pas:

Toute l'année, je roule tranquille en me disant qu'en cas de crevaison, je peux réparer moi-même (donc rapidement) grace à cette magnifique galette puis attendre tranquillement d'avoir le temps pour aller faire réparer.

Pour les départs en vacances chargé, on peut retirer cette roue de secours et le coffre retrouve toute sa contenance. En cas de crevaison, aucun soucis, puisque en vacances, j'ai tout le temps pour attendre vw assist!

PS: si la galette est dans le coffre, la contenance reste très correcte, on a de plus un plancher plat, ce qui n'est pas inintéressant, et la banquette arrière étant coulissante, je n'ai jamais été gêné pour loger les courses!
Détoîté du net
Light is right!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités