Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Peinture intégrale

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
raf_ch
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 33
Enregistré le : dim. mai 30, 2010 19:33
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar raf_ch » lun. déc. 13, 2010 20:13

Et le noir intégral, c'est possible?

Ok je :arrow:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nelsinhio » lun. déc. 13, 2010 22:19

A part le rabaissement, les poignées chromées, la calandre, les paupières de phares, les jantes trop larges (blanches comme sur la chrono pour ceux qui suivent), les rétros chromés et les vitres trop claires, je le trouve pas mal.

Question pour un .....
Cette série spéciale, élaborée par le célèbre couturier André Courrèges, se reconnaît facilement à sa robe blanche immaculée.
Elle a été produite pendant trois années consécutives et concernait les deux séries de ........
==> faut regarder ici http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Matr ... rreges.htm
:wink:
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0

j-p

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar j-p » lun. déc. 13, 2010 22:24

qu'elle merde pour travailler dessus :twisted:

DDC95
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 14:24
Localisation : CORMEILLES
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar DDC95 » mar. déc. 14, 2010 9:27

nelsinhio a écrit :A part le rabaissement, les poignées chromées, la calandre, les paupières de phares, les jantes trop larges (blanches comme sur la chrono pour ceux qui suivent), les rétros chromés et les vitres trop claires, je le trouve pas mal.

Question pour un .....
Cette série spéciale, élaborée par le célèbre couturier André Courrèges, se reconnaît facilement à sa robe blanche immaculée.
Elle a été produite pendant trois années consécutives et concernait les deux séries de ........
==> faut regarder ici http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Matr ... rreges.htm
:wink:


Merci de partager le meme avis que moi, bien sur que tous le tunning qu'il y a dessus est horrible, mais le blanc integrale avec des vitre un peu plus foncer fait pas mal, disons qu'on se rapproche des version Rline, parce que le blanc avec les gros bas de porte noir et le gros parche coc arriere noir je trouve ça très fade.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ruitos
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 7448
Enregistré le : dim. oct. 24, 2010 13:11
Localisation : AMIENS (80)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar ruitos » mar. déc. 14, 2010 15:54

DDC95 a écrit :
nelsinhio a écrit :A part le rabaissement, les poignées chromées, la calandre, les paupières de phares, les jantes trop larges (blanches comme sur la chrono pour ceux qui suivent), les rétros chromés et les vitres trop claires, je le trouve pas mal.

Question pour un .....
Cette série spéciale, élaborée par le célèbre couturier André Courrèges, se reconnaît facilement à sa robe blanche immaculée.
Elle a été produite pendant trois années consécutives et concernait les deux séries de ........
==> faut regarder ici http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Matr ... rreges.htm
:wink:


Merci de partager le meme avis que moi, bien sur que tous le tunning qu'il y a dessus est horrible, mais le blanc integrale avec des vitre un peu plus foncer fait pas mal, disons qu'on se rapproche des version Rline, parce que le blanc avec les gros bas de porte noir et le gros parche coc arriere noir je trouve ça très fade.


+1 avec DDC95
:arrow: :arrow: tu aimes ton tiguan alors c'est par .. ici .. ou .. la ..
Tiguan TDI 140 carat Rline "transformé en" : A5 cab TDI 245 Avus Quattro Dsg (Hummm )

Dominique52
Track & Field
Track & Field
Messages : 477
Enregistré le : lun. août 15, 2011 18:09
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Dominique52 » sam. oct. 20, 2012 15:11

Je viens d'écrire à propos de peinture sur des bavettes de protection que j'en ai sur un autre véhicule et qu'elle tient très bien.
Aussi, à propos de peinture, je trouve cet ancien post "peinture intégrale"
Est ce que la même expérience a été faite depuis sur un Tiguan V2 ?
Bien sûr on peut prendre un R-Line et cela règle la question, mais justement j'ai dû renoncer à cette option car elle s'accompagnait obligatoirement
d'un intérieur noir alors que je voulais absolument un cuir Beige Céréale couplé à l'habillage idem...
Si une finition "peinture intégrale" en blanc rend bien cela pourrait constituer le bon compromis "after market"...

j-p

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar j-p » sam. oct. 20, 2012 17:33

je précise que même sur le R-Line les extensions ne sont pas peinte

pour le v2 c'est comme le V1 :wink:

Dominique52
Track & Field
Track & Field
Messages : 477
Enregistré le : lun. août 15, 2011 18:09
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Dominique52 » sam. oct. 20, 2012 18:03

j-p a écrit :je précise que même sur le R-Line les extensions ne sont pas peinte
pour le v2 c'est comme le V1 :wink:


... et qu'elles sont plus proéminentes = sur le R-Line même réduites ce sont de vraies extensions.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de les peindre puisque, outre le côté visuel "sport" "viril" ou ce qu'on voudra, elles sont sensées servir de protection basiques des bords d'ailes.
En revanche, bas de caisse et jupes peintes ça peut apporter un plus esthétique.
Une idée de prix du passage chez le carrossier pour ceux qui l'ont fait faire ?

Ficanas
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : sam. juin 30, 2012 22:43
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Ficanas » mar. févr. 19, 2013 14:39

est-ce que certain ici ont deja fait peindre les extensions d'ailes d'un RLine 2012 (V2 ?)

J'ai remarqué que les extensions plastiques d'un pack sport sur une Q5, X5 et autre ML sont peintes et que perso je trouve ça trés sympa

du coup je me tate à le faire sur le mien mais j'aimerai bien voir des photos si quelqu'un l'a deja fait ;)

Dominique52
Track & Field
Track & Field
Messages : 477
Enregistré le : lun. août 15, 2011 18:09
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Dominique52 » mar. févr. 19, 2013 14:57

"Ficanas" je me tate à le faire sur le mien mais j'aimerai bien voir des photos si quelqu'un l'a deja fait ;)
--------------------
Un petit coup de photoshop devrait facilement "simuler" ce travail. :wink:

Moi la question à laquelle je n'ai pas eu de réponse c'était (puisque c'était envisagé par un participant) :
combien est-ce que cela couterait approximativement de faire peindre les avant/arrière et bas de caisse noir des "non R-Line" ?
En fait je me posais sérieusement la question alors que je n'en avais pas encore pris livraison car j'aurais bien commandé un R-Line, mais j'avais renoncé car je ne voulais absolument pas d'un intérieur noir,
et puis finalement, à force de l'avoir sous les yeux, pour ce qui est de l'avant et l'arrière je trouve que cela affine plutôt la ligne, surtout sur un Blanc !
Reste le parechoc arrière qui fait vraiment "utilitaire" et gagnerait à être couleur caisse.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités