Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Dimensions du coffre

Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Avatar de l’utilisateur
chris
Track & Field
Track & Field
Messages : 409
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 17:52
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chris » sam. mars 22, 2008 16:34

Ah je croyais que le carat ne possédait pas du tout de filet ! :roll:
Merci suis curieux de savoir si tu as suffisamant de place dans le coffre... :shock:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
giro
Track & Field
Track & Field
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
Localisation : vendée
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar giro » mar. mars 25, 2008 1:19

Ah je croyais que le carat ne possédait pas du tout de filet !


Pas de filet de coffre, mais avec le pack loisirs, on a le filet qe retenue en arrière des sièges avant, donc pas incompatible avec le toît ouvrant.

Départ pour le we de paques: Chaise haute BB confort, poussette loola, deux gros sacs pour le BB, un gros sac pour madame et moi plus divers jouets: on part léger!

Etape 1: remplir les cases avec des petits objets:

Image

Etape 2: le chassis de poussette:

Image

à comparer avec la photo que j'avais prise avec la même poussette dans un tiguan sans roue de secours: viewtopic.php?t=282&start=45

Etape 3: le reste...

Image

Finalement, pas besoin d'avancer au max la banquette:

Image

Finalement le tapis réversible n'est pas si mal...
Détoîté du net
Light is right!

Avatar de l’utilisateur
Olivern77
Track & Field
Track & Field
Messages : 311
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 20:54
Localisation : Seine et Marne (77)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Olivern77 » mar. mars 25, 2008 9:37

En effet y a pas photo entre les deux versions. Sinon une question, est ce que la roue + l'habillage autour peuvent s'enlever complètement afin d'agrandir le coffre comme sur la 1ère photo, car mon cc m'a déconseillé de prendre l'option galette pour ce défaut de modularité et en plus à priori incompatible avec les 18'' New York, du coup je vais me retrouver avec une roue de secoure en tôle (16'') payée plus cher que l'option galette et qui restera dans mon garage. :?:
S18
Tiguan carat gris mountain int noir
jantes New York

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Sport
Sport
Messages : 685
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 17:53
Localisation : Marseille
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ghost » mar. mars 25, 2008 9:51

Olivern77 a écrit :En effet y a pas photo entre les deux versions. Sinon une question, est ce que la roue + l'habillage autour peuvent s'enlever complètement afin d'agrandir le coffre comme sur la 1ère photo, car mon cc m'a déconseillé de prendre l'option galette pour ce défaut de modularité et en plus à priori incompatible avec les 18'' New York, du coup je vais me retrouver avec une roue de secoure en tôle (16'') payée plus cher que l'option galette et qui restera dans mon garage. :?:


Quel est l'intérêt d'avoir une roue de secours dans son garage :?: :?: :!: :!:
Tiguan 2.0 TDI 170 FAP SportLine Noir nacré (Livré le 27 septembre 2008, depuis c'est que du bonheur 8) Voir les Photos)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » mar. mars 25, 2008 10:13

+1 ??
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » mar. mars 25, 2008 10:48

Ben! si on crève dans son garage... ça peut être très utile!!!


:lol: :lol: :lol:
2014 - En commande ...???... à suivre.
2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...
2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
Olivern77
Track & Field
Track & Field
Messages : 311
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 20:54
Localisation : Seine et Marne (77)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Olivern77 » mar. mars 25, 2008 11:00

C'est au cas où l'assistance WV crèverai en route :idea: .

Non sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je m'interroge surtout sur l'utilité de cette roue par rapport à une roue galette qui logerai biensur plus facilement et utilement dans mon coffre.
Et que je pourrais remplacer par exemple lors de voyages par un kit anti crevaison pour gagner de la place (à mes risques et périls)
S18

Tiguan carat gris mountain int noir

jantes New York

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar catcat4X4 » mar. mars 25, 2008 11:34

Moi, je ne me suis pas trop posé la question... Je n'aurai que le kit anti-crevaison d'origine... C'est peut-être un peu léger, j'espère que je n'aurai pas de déboires :?
Ceci dit, (je touche du bois !), il y a bien longtemps que je ne suis pas restée au bord de la route avec un pneu à plat... et je roule pourtant pas mal. :)
2014 - En commande ...???... à suivre.

2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
SpeedRcrX
Track & Field
Track & Field
Messages : 360
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:52
Localisation : Ardèche
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar SpeedRcrX » mar. avr. 29, 2008 11:33

fumaras a écrit :
Holbiad a écrit :En fait cette réhausse du plancher vient d'un caisson en polystyrène agloméré, qui permet de ranger diverses choses. Il s'agit d'un option.

Merci Holbiad, c'est justement là dessus que je voulais revenir.
Apparement il existe plusieurs sortes de faux plancher (à moins qu'il n'y en ait qu'un mais que juste la partie polystyrène soit faite différement ?) :
- celui que tu montres (que des rangements)
- un pour la roue galette (je crois bien qu'il existe par contre je pense qu'en France on l'aura pas)
- un pour la roue de secours (qui garde aussi quelques compartiments de rangement) par contre je l'ai pas encore vu passer en photo.


C'est bizarre je l'ai jamais vu dans les options ce fameux faux-plancher avec les rangements... vous savez si c'est disponible en accessoires ??
Car je serais très intéressée pour les avoir.
Tiguan Confortline TDI 140ch - BM
Bleu Biscay - int. 'Visible' Anthracite/Noir
Pack Sport - Pack City 1

Avatar de l’utilisateur
giro
Track & Field
Track & Field
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 11:20
Localisation : vendée
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar giro » ven. mai 09, 2008 19:52

Olivern77 a écrit : Sinon une question, est ce que la roue + l'habillage autour peuvent s'enlever complètement afin d'agrandir le coffre comme sur la 1ère photo, car mon cc m'a déconseillé de prendre l'option galette pour ce défaut de modularité et en plus à priori incompatible avec les 18'' New York, du coup je vais me retrouver avec une roue de secoure en tôle (16'') payée plus cher que l'option galette et qui restera dans mon garage. :?:


En effet, elle est entièrement amovible, l'habillage vient tout seul, il ne reste que deux (petits) ergots en métal qui servent d'axe au faux-plancher qui lui doit être enlevé car ses dimensions ne lui permettent pas d'être posé au fond du coffre. Je laisse juste le tapis de coffre du pack loisirs pour protéger le fond du coffre. Le problème est de stocker la RDS, l'habillage et le plancher, ils prennent de la place.
Finalement aucun regret d'avoir pris l'option roue de secours, n'ayant besoin de place que pour les vacances/we, je démonte le tout quand nécéssaire et en cas de crevaison quand je bosse, pas besoin d'attendre l'assistance pendant 1 heure!
Détoîté du net

Light is right!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Gamme - finition - Teintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités