Récapitulatif des gammes, équipements, teintes du Tiguan en finition Sport & Style - Equipements, motorisations proposées sur le Tiguan en finition Track & Field - Gammes, Equipements du Tiguan en finition : Trend & Fun.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire à partir de quelle année et mois est apparu l'affichage digital de la vitesse entre les compteurs? d'avance.
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations (7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !
Bonjour a tous J ai’un soucis depuis que jnai fais ma vidange sur mon tiguan , j ai aussi remis le compteur a zéro, et depuis je n est plus l affichage digital de vitesse, s’il vous’plaît auriez vous une solution a mon problème. Je vous en remercie d'avance
Sur Tiguan 2 cela se fait via les boutons du volant coté droit. Il faut aller dans la bonne rubrique (bouton a droite ou a gauche de OK) et après sélectionner vitesse (Flèche haut ou bas)
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations (6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !