Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

vends VOLKSWAGEN TIGUAN 2.0 TDI CARAT 4MOTION 170Cv

Vente d’autos, déquipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?) ou d'un professionnel
jonathan06
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2013 21:37
Localisation : monaco
Ma voiture principale :

vends VOLKSWAGEN TIGUAN 2.0 TDI CARAT 4MOTION 170Cv

Messagepar jonathan06 » dim. oct. 26, 2014 17:04

bonjour , je vends mon tiguan Sport and Style voici les caractéristiques :

Cylindrée: 1968 cm³
Année de fabrication: 2009
Puissance: 125 kW (170 Ch DIN)
Carburant: Diesel
Nombre de places: 5
Consommation combinée: 6 l/100 km
Consommation (ville): 7.5 l/100 km Consommation (route): 5,5 l/100 km
Nombre de portes: 4/5 Portes
Transmission: Boîte manuelle
Date immatriculation: 09/2009
Nombre de propriétaires du véhicule: 1
Climatisation: Climatisation automatique
Nom de couleur constructeur: Schwarz (deep black perleffekt) peinture métallisée
Couleur: Noir peinture métallisée
Équipements intérieurs: Tout cuir

Caractéristiques :

4x4, ABS, Carnet d'entretien, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Sièges chauffants, Toit ouvrant , Airbags
ASR, lave-glace chauffants, rétroviseur intérieur automatique, audio AUX IN- multimédia, ordinateur système de navigation RNS 510 (8 haut-parleurs), MP3, lecteur de DVD, volant (cuir) multi-fonction, caméra de recul, automatiques. ALS
cuir Vienna, rétroviseurs électriques. rabattables, sièges avant sport, soutien lombaire réglable électriquement, Banquette arrière rabattable, sièges arrière réversible, ISO-FIX
phares bi-xénon avec éclairage dynamique en virage, système de nettoyage des phares (SRA), aide au stationnement détecteur de pluie, phares antibrouillard, jantes en alliage 18 pouces New york, Coming Home, toit en verre, toit ouvrant électrique., rails de toit,
Pack Hiver - pack éclairage, vitres teintées avec le carnet d'entretien , entretien fait en garage et double de clé , et une attache remorque.

Si vous voulez d'autres photos me contacter j'ai du stock.
ou alors véhicule visible à Monaco ou il est stationné dans un parking privé. Pour les photos, je n'arrive pas à inserer une photo sur le forum je vous donne mon mail et contacter moi pour que je vous en envoi ou alors j'ai mis l'annonce sur le bon coin voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/720595030.htm?ca=21_s

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » dim. oct. 26, 2014 17:33

Contact par MP.


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités