Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Vente d’autos, déquipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?) ou d'un professionnel
Ciss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
Localisation : 9Cube
Ma voiture principale : Tiguan 140

[Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar Ciss » mar. sept. 01, 2020 11:26

Objet : Vente Tiguan TDI 140 Carat 4x2
Raison : Changement de véhicule

____________________

Description du véhicule

Marque : Volkswagen
Modèle : Tiguan TDI 140 4x2

Finition : Carat
Nombre de portes : 5 portes

Motorisation : 2L. 140 TDI
Energie : Diesel
Boite de vitesse : Manuelle

Nombre de ch : 140
Puissance Fiscale : 8CV

Kilometrage : 85000 kms
Année : Première immatriculation : 04/06/2009
Etat : Très bon état général

Couleur extérieur : Bleu nuit
Sellerie intérieur : Cuir beige

____________________

Equipements/Options :
Intérieur cuir beige en très bon état
Toit ouvrant
Sièges avant chauffants et réglages électriques
Attelage avec crochet amovible
Radio : RNS 510 avec GPS et entrée auxiliaire mini-jack
Lecteur CD
Park assist (se gare tout seul), radars AV et AR + Caméra de recul
Rétroviseurs électriques + intérieur electrochrome (anti-éblouissement)
Feux de route xenon directionnels (tournent dans les virages) automatiques, éclairage d’intersection (via antibrouillards)
Anti-brouillards
Essuie-glaces automatiques
Siège passager rabattable (long objets)
Tapis de sol
Coffre grand volume (sans roue de secours)
Climatisation bi-zones
Alerte pression des pneus, 6 airbags (AV + AR + rideaux)

Autre :
CT à jour
Courroie de distribution changée en novembre 2019
Pneus été quasi neuf
Jeu de roues complètes hiver/boue (jantes 16" + pneus quasi neufs)

____________________

Prix de vente : 11'500€
Négociable : oui

Condition de vente : Via site sécurisé
Lieu : Ile de France Ouest (92/78)

Contact :
- MP

____________________

Photos :

IMG_3406.jpg

IMG_3407 - copie.jpg

IMG_3454.jpg

IMG_3455.jpg

IMG_3459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ciss le sam. sept. 12, 2020 13:43, modifié 1 fois.
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: [Vends] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar pccn » mar. sept. 01, 2020 11:39

Bonjour
85000km , 11ans et l' aspect du neuf...... Même les sièges beiges sont nickels. Il ne peut que se vendre rapidement.

Ciss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
Localisation : 9Cube
Ma voiture principale : Tiguan 140

Re: [Vends] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar Ciss » mar. sept. 01, 2020 14:26

J'espère...
J'en ai pris soin.
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)

Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Re: [Vends] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar gougou04 » mar. sept. 01, 2020 21:51

Bonne vente, je pense en effet qu'il devrait partir très rapidement.
Juste une petite précision, les feux d'intersection sont juste à côté des xénons et non au niveau des AB.:wink:
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Ciss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
Localisation : 9Cube
Ma voiture principale : Tiguan 140

Re: [Vends] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar Ciss » mer. sept. 02, 2020 22:03

Je voulais parler de la fonction où le bas coté s'éclaire quand on mets le clignotant ou quand on tourne le volant.
Cet éclairage se fait avec les AB non ?

Je ne crois pas qu'il y ai vraiment un éclairage spécifique quand une intersection est détectée ?
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)

Ciss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
Localisation : 9Cube
Ma voiture principale : Tiguan 140

Re: [Vends] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar Ciss » sam. sept. 12, 2020 13:43

Vendu ce matin !
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: [Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar pccn » sam. sept. 12, 2020 18:30

C' est parfait cela..... Et son remplaçant sera ?

Ciss
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
Localisation : 9Cube
Ma voiture principale : Tiguan 140

Re: [Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar Ciss » sam. sept. 12, 2020 21:42

Ah.... je vais quitter ce forum pour un autre qui est beaucoup moins bien fourni et bien moins animé :(
Je reste allemand mais je passe chez MB avec une Classe A hybride (compacte).

Le dieselgate a pesé lourdement dans mon approche de la marque. Je ne dis pas que les autres font mieux mais ce qui a été une énorme déception c'est de n'avoir aucun geste commercial d'office de la part de VW. Ils se contentent d'attendre les procédures pour être contraints de payer. La grande classe aurait été de dire : "ok on s'est fait prendre la main dans pot de confiture on vous dédommage d'office."
Et comme en France les "class action" n'existent pas vraiment ils n'ont pas de risque alors que les autres propriétaires dans d'autres pays ont obtenu des dédommagements.

Bref,
Mon retour d'expérience sur cette vente sera plus intéressant pour les autres que mon avis perso sur VW :

- LBC : Grosse audience, c'est efficace il n'y a pas à dire. Même si on voit les statistiques diminuer très vite, si vous n'avez pas de touches c'est que vous n'êtes pas au prix.
- Paru-vendu où j'ai posté également mon annonce : zéro contact !!!
- 50% des contacts étaient pour moi des arnaques supposées : dès que j'ai parlé de payer via un site sécurisé (paycar) les intéressés se débinaient ("moi c'est chèque de banque ou rien", "je n'aime pas ces sites que je ne connais pas..")
- Mes acheteurs potentiels venaient de loin : Pas de Calais, Bordeaux, alors que je suis en RP.
- Je n'ai quasiment pas négocié le prix, il est parti à 11'250€ car il y avait la révision à faire qui était d'ailleurs prévue la semaine prochaine.
- Certains attaquent bas (9'000) mais finissent pas s'aligner quand ils voient qu'il n'y a pas d'équivalent.
- Mon acheteur cherchait depuis un an un Tiguan pas trop cher faiblement kilométré. Le mien était une exception : 11 ans et seulement 85'000km. A 11 ans d'âge les kilométrages étaient à 160'000km minimum.
- Moralité ce n'est pas l'âge qui compte mais les km.
- Paycar : j'ai découvert (un peu par hasard), c'est bien, fiable, simple et pas cher. Ne surtout pas prendre l'option vente sécurisée du Bon Coin. Parce que dans ce cas le montant à payer dépend du montant de la vente. Ce qui est paradoxal c'est que LBC a racheté paycar et du coup propose sa solution sécurisée via eux. Complètement stupide d'avoir le même service mais plus cher...
La blague c'est que paycar vous envoi un mail pour afficher le nom de leur site sur votre annonce en échange d'un avoir de 5€ sur votre transaction. Problème pour changer le titre de l'annonce sur LBC il faut payer 6,50€. Bref pour 29€ : cela éloigne les arnaques, cela vous sécurise mais sécurise aussi l'acheteur.
Bon il ne faut pas oublier ses codes secrets mais un rapide chat' aboutit sur une conseillère basée en France qui répond à votre problème très rapidement.
- Est ce que j'aurai pu le vendre plus cher ? P'être ben qu'oui, p'être ben non... (ok suis normand d'origine :) )
Ca a été la première réaction de ma femme quand je lui ai dit que la transaction été faite. Mais je pense que plus cher je n'aurai pas eu de touches.
Il faut savoir être au prix, regarder, étudier le marché et s'y coller. Sinon vous n'aurez pas de contacts. Après il faut savoir ne pas capituler rapidement à -20% même s'il y en a de nombreux qui tentent.

J'ai quand même eu un sacré pincement au coeur de le voir partir parce que c'est la voiture que l'on acheté pour la naissance de notre premier enfant et qui les a ramenés tous les deux de la maternité. Je n'aurais jamais pensé avoir cette petite nostalgie mais c'est aussi le charme de nos véhicules que l'on chérit.

Pour finir : merci beaucoup à ce forum génial que j'ai fréquenté de longue date avec plus ou moins d'assiduité. Il y a tellement de passionnés que cela enrichit les échanges.
Chez MB le forum est beaucoup moins riche et encore moins fun. Il n'y a que chez BMW où le forum est pas mal mais après 4 ans le cul dans le X1 de madame je trouve que les sièges sont les plus raides de la catégorie :)

Bonne continuation à tous et faite perdurer la passion !
Merci !!!!
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: [Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar pccn » sam. sept. 12, 2020 22:38

Bonjour
Je te comprends bien sur.
Bon, la tu changes de gabarit et un peu de class aussi Mercédes et plus dans la gamme Audi BMW.
Les materiaux utlisés par les Allemands sont de toute façon une gamme au dessus des autres et cela ce retrouve forcement à la revente, l'image de ton (ex) tiguan est une référence tout de même.
Pour la Class A , un amis en a une depuis 3 ans en essence, kit AMG, etc , il avait une A3 avant et la il revient sur la nouvelle A3, il l' a certainement reçu d' ailleurs.
Pour le Dieselgate effectivement, il y a eu tricherie, mais combien d' autres ont certainement fait de même...... (sans se faire prendre )
Mercedes n' est peut être pas tout blanc non plus avec ces moteurs , sur les 190 cv et en dessous ce sont de toute façon les DCI Renault.
Quand tu auras ta Class A , tu nous faira un petit retour sur tes impressions au niveau agrément de conduite, aides à la conduite, etc
Bonne route .

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: [Vendu] Tiguan 140 TDI Carat Full option

Messagepar VTC69 » sam. sept. 12, 2020 22:46

Et La Centrale ?
Avis ?
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités