Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Vente d’autos, déquipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?) ou d'un professionnel
Riton42
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 11:01
Localisation : La Tourette (42380)
Ma voiture principale : Tiguan Connect TDI 150 DSG7 (AM2018)

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar Riton42 » jeu. août 13, 2020 11:33

pccn a écrit :Les garanties financières oui , c ' est jouable , mais il faut être vigilant avec les délais de la banque.
Par contre le gugus il explose la DSG ou le moteur parce qu'il a bourré dedans comme un âne et revient te voir deux jours aprés pour vice caché , ça........



... va chez VW, car il est encore sous garantie, jusqu'à 01/2021.
Il n'avait pas de problème de DSG (à 19200 km ce serait le comble).
J'ai énormément roulé en voiture profession commercial, pdt 42 ans, à raison de +/- 90-100000 km / an, je te laisse faire la multiplication et environ 7/800000 km en moto, et au total une centaine de véhicule 2 et 4 roues et j'ai cassé un seul moteur (Volvo 740 TD), et Dieu si dans le passé on ne faisait pas de cadeau aux voitures question vitesse avec des parcours à 180/200 km/h de MOYENNE pendant des heures).
Par contre il m'est arrivé de me faire reprendre des voitures ou motos invendables et les conc avec leur panneau se régalaient à la revente.
Sur ce coup je suis largement gagnant et au total négo + avantage reprise, cela représente un billet de 4000 €.
De plus à la retraite j'ai le temps de faire et refaire les annonces et répondre au tél pour d'éventuels acheteurs (dans ce cas, il y en a eu 3).
:smt038 :smt038 :smt038
------------------------------
V+++
Riton 42 :-D :-D :-D
Tiguan Connect TDI 150 DSG7 Blanc (AM 2019)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar pccn » jeu. août 13, 2020 12:07

Je suis bien de ton avis quand il y a une garantie derrière, pas de soucis et en plus c' est vendeur . C' est que j' ai fait avec le tiguan précèdent, il avait encore un an de garantie et le particulier qui me l' a repris était un Collégue de mon fils. Je ne me suis pas posé de questions ni pour lepaiement ni pourla suite.
Par contre j' ai gagné 5000€ par rapport à la reprise faite par Audi.......
Maintenant LOA donc.......

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar paqui » sam. août 15, 2020 8:23

Riton42 a écrit :
paqui a écrit :Il t'en offrait 25000 pour le revendre 27500 avec une garantie, je trouve pas ça délirant de sa part
C'est sûr vendre soi-même à un particulier c'est plus intéressant financièrement
Hâte de voir les photos du cab


Leur marge n'est pas scandaleuse, mais je préfère que les 2700 € soit dans ma poche que dans la leur, et je n'ai pas de reprise sur la suivante ce qui autorise une négo...


Mon problème à moi a toujours été le côté pressé !
Du coup, quand je décide de changer de véhicule, je fais le tour des concessionnaires, j'étudie les offres (reprise y compris) et je signe. Comme en général, je prends sur stock, j'ai pas trop le temps d'essayer de vendre par moi-même la voiture qui va être remplacée (j'ai quand même fait des tentatives !).
Oui, c'est certain j'ai perdu pas mal d'argent au profit des concessionnaires.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar pccn » sam. août 15, 2020 8:32

Bonjoir
Il faut bien qu' ils vivent les pauvres..... :D
Quand j' ai commandé le tiguan, j' avais une A3 8V SPB TFSI toutes options (feux led, TO, etc), qui avait 80 000 km et 3 ans.Elle vallait au catalogue 45 k€. La Commerciale me proposait royalement 15 k€ de reprise.........Finalement je l' ai donnée à mon fils , elle a maintenant 130 000 , j' ai perdu 15 000 € mais mon fils est satisfait c' est mieux pour moi que VW.......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Riton42
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 11:01
Localisation : La Tourette (42380)
Ma voiture principale : Tiguan Connect TDI 150 DSG7 (AM2018)

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar Riton42 » dim. août 16, 2020 15:10

pccn a écrit :Bonjoir
Il faut bien qu' ils vivent les pauvres..... :D
Quand j' ai commandé le tiguan, j' avais une A3 8V SPB TFSI toutes options (feux led, TO, etc), qui avait 80 000 km et 3 ans.Elle vallait au catalogue 45 k€. La Commerciale me proposait royalement 15 k€ de reprise.........Finalement je l' ai donnée à mon fils , elle a maintenant 130 000 , j' ai perdu 15 000 € mais mon fils est satisfait c' est mieux pour moi que VW.......



Si tu l'avais vendue, tu pouvais espérer 20 - 25 k€.
Ton choix a été excellent mais on n'a pas toujours un enfant à qui donner sa reprise, et à moins d'aimer se faire avoir, le calcul est vite fait.
De plus, les voitures allemandes se revenden plutôt bien si propres, bien entretenues et bien optionnées.
------------------------------
V+++
Riton 42 :-D :-D :-D
Tiguan Connect TDI 150 DSG7 Blanc (AM 2019)

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar paqui » lun. août 17, 2020 14:20

Riton42 a écrit :De plus, les voitures allemandes se revenden plutôt bien si propres, bien entretenues et bien optionnées.


Tu me donnera ton secret car j'ai jamais réussi à vendre mes allemandes (cf mon profil) et pourtant je peux te garantir que mes voitures sont nickel de chez nickel, bien optionnées et encore en garantie constructeur !

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar pccn » lun. août 17, 2020 14:31

Il y a 7 mois Renault a repris la Polo de mon épouse en TFSI et 20 000 km, j'ai revu le vendeur il y a une dzaine de jours, elle est toujours sur le parc occases.......

Riton42
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 11:01
Localisation : La Tourette (42380)
Ma voiture principale : Tiguan Connect TDI 150 DSG7 (AM2018)

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar Riton42 » dim. août 23, 2020 12:41

Hi Tiguanistes,
Comme promis voici quelques détails et photos de la remplaçante de mon Titi.
Le Tiguan étant devenu trop grand et gros pour notre utilisation alors nous nous sommes diriger vers un cabriolet. Nous connaissions déjà ce type de véhicule, et étant motard (aussi), cela nous rappelle la liberté des sensations de la moto, avec beaucoup plus de confort.
Voici notre AUDI A3 8V Cabriolet, 1.5 TFSI 150 cv S Tronic 7. Il s'agit d'une voiture achetée chez AUDI Agen, elle a été importée de chez AUDI Ingolstadt, et elle est blindée d'options et n'a que 8135 km pour une MeC en 07/2018, garantie 2 ans encore.
Modèle Désign
argent fleuret métallisé
Audi Virtual cockpit,
Navigation MMI T,
Pack assistance (active line, pakling plus, régulateur adaptatif, freinage urgence),
projecteurs Full Leds et clignotants dynamiques,
sièges sport mixte cuir + tissu,
sièges chauffants
nuques chauffantes,
jantes aluminium 18 pouces et pneus 225/40 R18,
capote acoustique,
filet anti-remous,
pack rangement coffre et sièges,
Advance key (keyless),
Audi Phone Box induction,
crochet attelage rétractable, etc... ).
Etat neuf et garantie AUDI Premium 24 mois.
Les premières sensations de conduite sont parfaites, très silencieux (capote ouverte ou fermée), faible consommation (+/- 6.5 l/100 km), très confortable mais suffisamment maintenu, un univers très feutré, cocooning.
Quelques photos pour illustrer:
20200819_135938 (Grand) (Moyen).jpg

20200819_135722 (Grand) (Moyen) (1).jpg

20200819_135619 - Copie (Moyen).jpg


Je voulais vous préciser que j'ai fait presque 20000 km avec mon Tiguan et que j'ai adoré ce véhicule, spacieux (un peu trop pour 2!), confortable, suffisamment performant (TDI150), très agréable à conduire avec la DSG7, et très qualitatif.
Maintenant c'est un nouvel épisode de mon expérience automobile qui commence, elle est quand même longue avec 50 voitures..., mais je pense qu'elle sera sympa.
Merci pour votre accueil, je resterai sur le forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
------------------------------
V+++
Riton 42 :-D :-D :-D
Tiguan Connect TDI 150 DSG7 Blanc (AM 2019)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 Connect 2.0 TDI 150 DSG7, blanc, 19200 km

Messagepar pccn » dim. août 23, 2020 14:02

"Merci pour votre accueil, je resterai sur le forum...."

Ben, on y compte bien........
Ton A3 n'est pas la plus courante, je dirais même assez rare. La capote se replie comment, électrique?
De toute façon entre une Audi et une VW il y a pas mal de points communs et les soucis sont identiques.....
Probléme de fuite d' eau en relation avec le TO, bruit boite de vitesse, mauvais alignement de portiéres ( et oui chez Audi), etc etc..
Par contre, j' ai eu aussi pas mal de Audi 80, A3, A4 puis, le Q5 est sorti, je tractais donc on a pris un Q5 en TDI 3l . Trois ans aprés le bateau ayant grandi.....donc plus tractable et n' étant que deux nous avons repris une A3 SPB TFSI mais, la nous étions habitués à la hauteur d' assise, à plus d' espace , au TDI....et deux ans après ce fut un tiguan et son remplaçant un Q5........ le suivant sera , s' il sort un coupé mais tiguan......

Riton42
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 11:01
Localisation : La Tourette (42380)
Ma voiture principale : Tiguan Connect TDI 150 DSG7 (AM2018)

Re: VENDU - Vente TIGUAN 2 et remplaçante

Messagepar Riton42 » dim. août 23, 2020 14:37

pccn a écrit :"Merci pour votre accueil, je resterai sur le forum...."

Ben, on y compte bien........
Ton A3 n'est pas la plus courante, je dirais même assez rare. La capote se replie comment, électrique?


Rare, à cause de la config?
Je dirai c'est une Design Luxe sans le cuir intégral (+/- 15 K€ d'options).
Pour la capote, oui elle est électrique, et fonctionne pour le moment parfaitement. Très silencieuse avec l'option acoustique.
Pour la qualité de l'ensemble, je la trouve très correcte, et l'avenir nous dira...
Ma femme vient d'acheter une Suzuki Swift, shvs 90 cv, option pack (= 3ème niveau) et bicolore bleu toit gris, c'est vraiment super pour 15.8 k€ gtie 5 ans et une bouille d'enfer (une petite photo).
20200603_094130 - Copie (Moyen).jpg

No comment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
------------------------------
V+++
Riton 42 :-D :-D :-D
Tiguan Connect TDI 150 DSG7 Blanc (AM 2019)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités