Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[FR - 67] Vodiff

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
Picmic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 115
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 8:30
Localisation : alsace nord
Ma voiture principale :

[FR - 67] Vodiff

Messagepar Picmic » mer. oct. 22, 2014 23:03

Juste pour signaler une équipe sérieuse dans laquelle je n'ai pas d'intérêt particulier. Je viens d'y commander mon prochain véhicule et c'est là que j'avais acheté le tiguan l'an dernier.

C'est un garage multimarques situé à Entzheim qui vend surtout des véhicules d'occasion récents et plutôt haut de gamme. Les VW sont plutôt de petits véhicules chez eux au milieu des Porsche (surtout), BM, mercedes et audi, voire ferrari et aston ou Bentley.

Beaucoup de véhicules viennent directement d'Allemagne et il faudra souvent les immatriculer une première fois en France ce qui rajoute souvent un malus CO2. Par contre c'est l'occasion de trouver des tarifs très intéressants pour des véhicules qui peuvent avoir 6-12 mois comme mon Tiguan que j'ai eu à 9600 km et qui provient comme pas mal de véhicule de collaborateurs d'usine (j'ai le tampon de Wolfburg sur mon carnet d'entretient en allemand).

Par contre ils sont arrangeants pour le prêt de véhicule gratuitement (contrairement aux concessions VW du nord de l'Alsace).
Et bon plan ils reprennent les véhicules à des tarifs souvent plus intéressant qu'en concession.

Ils m'ont procuré des accessoires gratuitement comme la plage arrière qui manquait lors de mon achat, ainsi que la telecommande de chauffage et préchauffe des sièges/véhicule.

Un de mes collègues y achète ses voitures tous les ans/2 ans depuis plusieures années et j'y suis allé les yeux fermés. Je n'en suis pas déçu et il y a de fortes chances que le prochain véhicule provienne de nouveau de là bas
Touareg 2 TDI 245ch 4xmotion boite 8 Image

ex Tiguan track & style TDI 140ch 4Motion DSG modèle 2013 Image
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nelsinhio » dim. oct. 26, 2014 13:55

Merci de l'info :wink:
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0

Avatar de l’utilisateur
Tom.rider
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 71
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 9:19
Localisation : Choucrout'land
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Tom.rider » dim. oct. 26, 2014 20:53

Mon titi vient de chez Vodiff! ;)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités