Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

ALVERGNAS AUTOMOBILE

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
iMoe
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 9:07
Ma voiture principale :

ALVERGNAS AUTOMOBILE

Messagepar iMoe » lun. mai 07, 2012 23:35

Bonjour, ce message a été édité par l'administrateur de ce site.

La société mise en cause ici a sollicité une modération de ce sujet pour des propos diffamatoires envers la société ALvergnas. Je leur ai propoosé une réponse en retour.

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de cette société.

Voici mon histoire. J'ai acheté un véhicule avec un problème de FAP alors qu'il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème (je fais confiance).

Le jour même il se signale un problème moteur. Je ramène le véhicule et ils me disent que c'est rien et qu’il faut repasser voir le SAV le lendemain.

Le SAV me dit que ce n’est rien qu’il faut rouler avec le véhicule pour que le FAP se régénère. Mais je peux rouler sans aucun problème (je fais encore confiance).

Je roule 2 semaine et résultat le FAP encrassé, le moteur passe en mode Dégradé et a une grosse perte de puissance.

Ils me le prennent et l'amènent chez VW pour forcer la régénération.

Le résultat est que le FAP est trop encrassé et il faut le changer. La facture s’élève à 3.000 euros.

Alvergnas passe récupérer le véhicule pour le réparer eux-mêmes. Ils me disent que cela durera une semaine et me tiennent au courant.

Mais cela s’avère toujours des paroles. Deux semaines plus tard rien est fait. Je retourne les voir et ils me disent qu’ils ont vidé les cendre du FAP pour essayer de régénérer le FAP alors que VW avait dit qu'il fallait le changer.

D’après le concessionnaire VW ils devaient être forcément au courant du problème.

J'attend toujours le résultat du nettoyage du FAP.

De plus, j'ai payé le service administratif de ce concessionnaire pour qu'il s'occupe de ma carte grise. Ils se sont trompés dans le prénom et donc je dois attendre un courrier de la préfecture et renvoyer mes papiers avec une quittance de loyer pour effectuer la modification (ce pourquoi j'ai payé).

J'aurais du aller directement a la préfecture je crois. Je n’aurais pas dû acheter une voiture chez eux mais je pense m’être fait rouler. Maintenant je dois attendre de voir le résultat du nettoyage, l'emmener chez VW pour payer un diagnostique, voir si le FAP est en bonne état. Si ce n’est pas le cas ça va être la galère pour leur faire réparer.

Vraiment je ne vous recommande pas d'aller chez eux ce n'est pas un problème isolé et j'ai trouvé beaucoup de personne ayant eu des problèmes avec eux sur les forums. J'aurais du me renseigner avant l'achat mais bon tant pis on apprend de ses erreurs mais ne faites pas la même que moi.


Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


j-p

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar j-p » mar. mai 08, 2012 7:32

1) porte le chez un cc vw pour faire un état de ton véhicule (carrosserie et moteur) pour savoir si ton véhicule n'a pas d'autre vis caché

2) tu as un contrat assurance donc une aide juridique il faut avertir ton assurance pour faire passer un expert automobile (chez vw)

3) tu peux aller faire aussi un contrôle technique

4) après tu peux entamer une procédure

challou

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar challou » mar. mai 08, 2012 20:26

Il est possible de nettoyer les "cendres" d'un FAP......... mais sur les engins de chantier et pas sur les Tiguan, désolé pour toi. Les FAP des voitures ne sont pas prévus pour être démontés :cry:

stock
Track & Field
Track & Field
Messages : 474
Enregistré le : sam. avr. 04, 2009 14:03
Localisation : yvelines
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar stock » dim. juil. 15, 2012 19:40

il faut jamais acheter une voiture chez eu , c'est des retour de de location , leasing etc , a eviter c'est pas la premiere fois que les gens ce plaigne de Alvergnas Auto :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités