Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Concession Garage Moderne Angers

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
philetheo
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 14:28
Localisation : MAINE ET LOIRE
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar philetheo » mar. sept. 04, 2012 13:54

bonjour, suite à un message envoyé à VW france sur le pb rencontré à VW angers, je peux vous informer que VW France à bien pris en compte le PB rencontré.
Tiguan SportLine 4 Motion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » mar. sept. 04, 2012 14:06

Bonjour,
Quel type de pb ?

philetheo
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 14:28
Localisation : MAINE ET LOIRE
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar philetheo » mar. sept. 04, 2012 15:18

un pb de SAV.
Tiguan SportLine 4 Motion

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » mar. sept. 04, 2012 16:00

Tu peux nous en dire plus :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


philetheo
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 14:28
Localisation : MAINE ET LOIRE
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar philetheo » mar. sept. 04, 2012 16:12

on est libre de choisir le garage VW pour le suivi de son véhicule, j'évite Angers...
Tiguan SportLine 4 Motion

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » mar. sept. 04, 2012 18:17

Et un de plus.... C'est fou ça sur Angers... Mais que fait VW France....!!!!?????

Au moins tu as fait un courrier à la maison mère.... ça en fera un de plus. Ils vont bien être obligés de se rendre à l'évidence à force.

En tout cas merci à toi pour ce retour.
Modifié en dernier par tiguan49 le lun. déc. 30, 2013 20:31, modifié 1 fois.

philetheo
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 14:28
Localisation : MAINE ET LOIRE
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar philetheo » mer. sept. 05, 2012 11:26

bj, pour info voici le lien web pour la charte VW
bonne journée à vous toutes et tous
Tiguan SportLine 4 Motion

philetheo
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 14:28
Localisation : MAINE ET LOIRE
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar philetheo » mer. sept. 05, 2012 11:31

Tiguan SportLine 4 Motion

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » mer. sept. 05, 2012 15:45

Quel que soit le collaborateur de Volkswagen Group France, aucune hésitation. À la question « quel est notre principal objectif », la réponse est immédiate : « satisfaire le mieux possible le client ». La satisfaction clients : un véritable état d’esprit dans le Groupe !

C’est pourquoi des études sur la satisfaction client pour la vente et pour l’après-vente sont réalisées auprès des clients, marque par marque, concession par concession, par un organisme indépendant. Une approche formalisée par la mise en place d’un outil dédié, dont le terme générique est : Customer Satisfaction Survey (CSS).

=> sauf qu'on n'est pas appelé pour une réparation sous garantie => Les CC l'ont bien compris. C'est le gros pb..... tous les pbs majeurs se produisent pendant cette période.

Il faut donc écrire à VW France pour remonter les problèmes... sinon, rien n'avance.

Déployée depuis plusieurs années, cette analyse de la satisfaction du client a pour objectif de repousser encore plus loin les frontières de la qualité des prestations.

Parmi les avancées, un processus du service en six étapes a été formalisé. Pour que chaque client final soit réellement comblé, chacun des moments clés de ces six étapes, qu’ils soient vécus directement par lui ou non, doit bénéficier d’un traitement impeccable.

No comment.


Toujours dans un souci d’optimisation, les équipes de terrain du Groupe proposent aux partenaires distributeurs et garages agréés une analyse complète de leurs processus.


Vu que les forumeurs se plaignent en permanence du SAV de cette CC, l'insatisfaction client reste lettre morte. Soit VW France n'applique pas sa charte, soit c'est la CC qui n'en a rien à battre....

Bien entendu, tout ce que j'écris est basé sur du vécu.
Modifié en dernier par tiguan49 le ven. nov. 16, 2012 17:49, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
tibox
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1124
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 11:11
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Cooper S R56 LCI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tibox » mer. sept. 05, 2012 15:53

Tiguan49, as-tu fait part de ton traitement et expérience à VW sur Angers ?
Bmw e30 325i cab , Mini Cooper S R56 LCI , Brixton 125cm3
Tiguan 2021 II tsi 150 Elegance + plein d'options livré en Août 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités