Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Ma commande et...mes deboires!

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
bima6
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 22:47
Localisation : haute normandie
Ma voiture principale :

Ma commande et...mes deboires!

Messagepar bima6 » sam. mars 17, 2012 14:40

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager ma petite histoire recente, concernant la commande de notre tiguan et les pratiques de certains mandataires.

Donc voilà, nous sommes un jeune couple avec un premier enfant de 9 mois. Et le mois dernier nous avons decider de vendre notre A3 sportback qui était la voitture familliale. Nous passons une annonce, et après une première visite à notre domicile, le véhicule est reservé.
Tout se passe bien, vehicule vendu très rapidement.

Au debut on était plus branché sur un Q5 d'occasion (compte tenu des prix neuf hallucinant). Puis peu a peu, pour le même budget : J'ai commencé a regarder le VW tiguan!
Ma femme le trouvant sympa, je prends le temps de me renseigner et de configurer le vehicule via un mandataire.
Etant en deplacement la semaine et disposant de peu de temps, l'alternative d'internet et du mandataire en ligne ma plaisait bien.

Pour info et config:

tiguan 2.0 TDI 170 sportline 4 motion blanc candy avec interieur kyalami

options :

pack R line avec JA 19' + projecteurs bixenon + toit panoramique + airbags arrière + Interface bluetooth pour telephone + controle pression des pneus + suppression identification

Le prix du vehicule est de 35787€

Impecable, j'en parle a ma femme. On valide et je lance la commande!
Tout est ok pendant les 2 premières semaines. Commande validé par le mandataire et estimation de livraison fin septembre, voir première quinzaine d'octobre.

On achette donc une petite voiture 5 portes (206 1.4XT) pour faire le tampon en attendant la livraison.

Bref pour finir, je reçois un mail cette semaine de ce fameux mandataire. Qui m'explique que VW a recemment augmenté ses tarifs et qu'il fallait compter 320€ supplementaire pour mon véhicule. J'appelle quand même pour en savoir plus. Pas le choix j'accepte...

Puis hier, je reçois un autre mail pour me dire que la date butoir etait programmé au 30/11/2012.
J'apelle une deuxième fois pour exprimer mon etonnement d'aller de problèmes en problèmes. Aucune ecoute, et j'ai eu le sentiment d'un monologue avec mon telephone...

Etant mefiant, je m'etais informé sur le net avant concernant la reputation de ce mandataire qui semblait tenir la route.
Mais je dois vous avouer, que pour ma part ça commence très mal!

Je donne pas le nom du mandataire, car vis a vis de la charte je ne sais pas si je peux? J'attends l'accord, afin de savoir si certains ont déjà commandé chez ce mandataire. Et d'avoir leur retour d'experience?

Merci de m'avoir lu. Julien

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


bima6
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 22:47
Localisation : haute normandie
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bima6 » sam. mars 17, 2012 18:21

le mandataire chez qui j'ai commandé mon vehicule est ELITE-AUTO.

j-p

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar j-p » sam. mars 17, 2012 18:26

:shock: qui t'a donné l'accord :lol:

bima6
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 22:47
Localisation : haute normandie
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bima6 » sam. mars 17, 2012 19:01

disons que je n'avais pas de reponses au sujet. Et en me balladant sur le forum, j'ai pu voir que les noms de concessions ou de mandataires etaient clairement identifié!

Donc je pense avoir bien fait?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » sam. mars 17, 2012 19:10

Oui, tu as bien fait ;)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités