Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Concessions Bourg en Bresse (01) et Valence (26)

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
Cannaregio
Sport
Sport
Messages : 773
Enregistré le : sam. août 13, 2011 16:15
Localisation : Drôme
Ma voiture principale :

Concessions Bourg en Bresse (01) et Valence (26)

Messagepar Cannaregio » ven. déc. 30, 2011 11:13

:D :D :D La concession de Bourg en Bresse est à 250 km de mon domicile mais mon choix a été vite fait (grâce à un des membres de ce respectable forum). C'est là que j'ai signé pour un Sportline 4Motion Diesel 140ch Noir. L'accueil fut agréable et efficace avec une vraie prise en compte du client. Un commercial attentif. Une reprise de mon ancien véhicule tout à fait honnête a été le déclencheur de l'achat. Depuis que j'ai récupéré mon Tiguan, j'ai reçu plusieurs appels téléphoniques de Bourg en Bresse et de VW France pour vérifier ma satisfaction au niveau du véhicule (selon plusieurs critères) et de l'accueil lors de la vente en concession.

:cry: :cry: :cry: La concession de Valence (la plus proche de mon domicile), où je suis allée à 2 reprises, a été loin de me satisfaire à tout point de vue. Accueil froid, après une attente imprévue puisque j'avais rendez-vous, un entretien rapide avec quelques précisions techniques basiques. Une attitude dédaigneuse, hautaine et méprisante. J'ai failli ne pas concrétiser mon projet d'achat car de la façon dont on me répondait je doutais de la concrétisation du projet.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité