Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[FR-60] Creil - St Maximin A EVITER

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
cherry
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 13:36
Ma voiture principale :

[FR-60] Creil - St Maximin A EVITER

Messagepar cherry » sam. juil. 11, 2009 14:23

Pour les expériences que j'ai eu avec eux en achat de pièces détachées et entretien :
-jamais de bonjour, pas vraiment aimable, on a l'impression de débouler chez Mercos (sic) ou rouler dans une voiture est un privilège
-jamais de ristourne
-les prixs pratiqués sont plus chers que dans les départements voisins (je vais du coup souvent entretenir ma voiture à Soissons (02)
-le magasinier se moque de moi (arrivé 2 fois) lorsque je veux commander des pièces spécifiques. Finalement je me route vers les grandes surfaces auto (pas beaucoup mieux mais toujours moins cher)...
-ils me réclament 20€ pour récupérer le code de l'autoradio (parce que la carte ne m'a pas été fourni à la livraison du véhicule)

La proximité de la région parisienne doit leur faire penser que nous sommes des américains.

Peut-être ne savent-ils que vendre des voitures ?

Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Je préfère faire des km et aller dans les départements voisins, et en profiter pour rendre visite à ma famille.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités