Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Action Automobiles 95 Garges Les Gonesse

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
Stef99
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 0:31
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Action Automobiles 95 Garges Les Gonesse

Messagepar Stef99 » mar. juin 30, 2009 15:38

Je parle dans ce message de l'expérience vécue avec ce concessionnaire pour la partie vente.
Attente de 45 minutes un samedi avant d'être pris en main, certes nous n'étions, ma moitié et moi pas seuls, mais ça commence à faire long.
Durant ce long moment, nous avons eu le loisir de regarder en détail chaque modèle qui nous intéressait, GOLF VI et TIGUAN.
Pas encore décidés, une fois le contact pris avec un vendeur, celui-ci nous établit deux propositions commerciales pour chaque modèle.
Nous lui parlons de reprise et là peu décidé à s'en occuper, il botte en touche en nous disant qu'il serait plus judicieux de revendre notre voiture par nos propres moyens.
Tout au long de l'entretien et son attitude n'a pas joué en sa faveur, il ne s'adressait qu'à moi, ma moitié pourtant à mes côtés aurait pu jouer à la pétanque dans le hall d'exposition, il ne l'aurait même pas remarquée.
Nous lui disons que nous sommes très intéressés et ce à court terme par l'acquisition d'un véhicule VW et lui demandons de nous contacter pour un essai et pour nous remettre les brochures car épuisement lors de notre passage.
Nous quittons la concession dans l'attente d'étre recontactés, après 15 jours, ne voyant rien venir, j'appelle et tombe sur un collègue qui me dit que le vendeur est en jour de congé et qu'il lui laisse la commission.
J'attends encore son appel de début avril!!!
Entre temps je lui adresse un mail avec accusé de réception, mail qu'il recevra bien mais là toujours aucun signe de sa part.
Visiblement, il n'était pas motivé pour vendre un véhicule de plus de 35000 euros prix catalogue.
Vous l'aurez compris, l'attitude déplorable du vendeur de cette concession ne m'engage pas à la conseiller.
Dommage car située à proximité de mon domicile, nous l'aurions privilégiée pour l'entretien.

ZERO POINTE
Modifié en dernier par Stef99 le mer. juil. 01, 2009 2:48, modifié 2 fois.
Stéphane

TIGUAN 4x2 TDI 140 ch CARAT - Pack Techno - Noir, intérieur cuir noir.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


j-p

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar j-p » mar. juin 30, 2009 17:11

déjà pour moi après 2 contact sans réponse je demande a voir la direction
le plus souvent ça bouge :wink:

Avatar de l’utilisateur
Stef99
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 0:31
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Stef99 » mar. juin 30, 2009 18:03

Je suis d'accord avec toi j-p mais j'en ai marre de toujours devoir relancer les gens.
Dans ce cas, ce n'est pas à moi de réagir, le vendeur doit faire son boulot.
Si je commence à m'embrouiller avec la concession alors que la vente est loin d'être conclue, que cela va-t-il donner par la suite?
Maintenant c'est simple, je rentre dans un endroit, je n'obtiens pas satisfaction, je rebrousse chemin de manière définitive.
Au sujet de Garges, j'ai contacté le directeur de la concession pour lui rapporter mon histoire et lui manifester mon fort mécontentement, il n'a pas compris pourquoi le vendeur s'est comporté de la sorte et compte faire une sérieuse mise au point.
Trop tard pour moi lui ai-je dis, j'ai trouvé en une autre concession, le contact idéal entre un professionnel et sa clientèle.
Stéphane



TIGUAN 4x2 TDI 140 ch CARAT - Pack Techno - Noir, intérieur cuir noir.

j-p

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar j-p » mar. juin 30, 2009 18:24

tout a fait d'accord avec toi :wink:
mais c'est pour que les responsables sachent comment ça fonctionne derrière leur dos
moi-meme je travail en cc et on veut avoir se type d'information ( soit par courrier, soit par le client )
Modifié en dernier par j-p le mar. mars 22, 2011 17:45, modifié 2 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » mar. juin 30, 2009 18:24

Tu as bien raison !!

Avatar de l’utilisateur
Marco
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 11:16
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Marco » mer. juil. 01, 2009 9:59

Moi je suis vraiment tombé sur une bande de looser chez le CC Rose dans le 77.
Tout était la cata. Mais bon maintenant j'ai la voiture et c'est vite oublié. Par contre j'ai appelé le patron après coup pour lui dire que ces équipes sont soit pas formée, soit pas motivée, soit vraiment conne (soit tous les points ci dessus :-))
J'ai donnée des idées pour amélioré certaines choses.

Il a écouté c'est déjà ça.
Carat 140 Tipto Gris Ardoise. Titi t'es trop bô
Mon test en video
Quelques photos

Avatar de l’utilisateur
chaydua
Track & Field
Track & Field
Messages : 216
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 20:38
Localisation : IdF
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chaydua » mer. juil. 01, 2009 21:03

J'ai lu qq part que le CC à Paris république était pas mal, quelqu'un peut confirmer ?
Tiguan TDI 140 Carat Gris Mountain BM - Oct 2008

Avatar de l’utilisateur
darthvador78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 75
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 12:16
Localisation : Le chesnay
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar darthvador78 » jeu. juil. 02, 2009 11:50

Bonjour,
Pour ma part mon Titi je l'ai acheté à la cc Prestige le Chesnay qui fait parti de VCA Versailles et rien à redire que ce soit sur l'accueil du commercial, de l'achat du Titi, de la reprise de mon ancienne voiture (Renault Clio) et des essayes que j'ai pu faire.
Donc pour ceux qui habite dans le coin je recommande cette cc.
Tiguan TDi 140 Confortline 2x4
Pack techno avec Park Assist

steph_paris
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 13:48
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar steph_paris » jeu. juil. 02, 2009 12:15

Stef99 a écrit :Au sujet de Garges, j'ai contacté le directeur de la concession pour lui rapporter mon histoire et lui manifester mon fort mécontentement, il n'a pas compris pourquoi le vendeur s'est comporté de la sorte et compte faire une sérieuse mise au point.
Trop tard pour moi lui ai-je dis, j'ai trouvé en une autre concession, le contact idéal entre un professionnel et sa clientèle.


Et du coup tu as été dans quelle concession?

Avatar de l’utilisateur
Stef99
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 0:31
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Stef99 » jeu. juil. 02, 2009 14:16

steph_paris a écrit :
Stef99 a écrit :Au sujet de Garges, j'ai contacté le directeur de la concession pour lui rapporter mon histoire et lui manifester mon fort mécontentement, il n'a pas compris pourquoi le vendeur s'est comporté de la sorte et compte faire une sérieuse mise au point.
Trop tard pour moi lui ai-je dis, j'ai trouvé en une autre concession, le contact idéal entre un professionnel et sa clientèle.


Et du coup tu as été dans quelle concession?


La concession dans laquelle j'ai trouvé une oreille attentive à ma demande et un accueil parfait est l'Espace Saint Maximin dans l'Oise (60).
Je créerai un sujet après avoir récupéré mon véhicule courant semaine prochaine.
Stéphane



TIGUAN 4x2 TDI 140 ch CARAT - Pack Techno - Noir, intérieur cuir noir.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités