Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mandataire Club auto +SDAP Aulnay sous bois (93)

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
yann77
Track & Field
Track & Field
Messages : 409
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 11:47
Localisation : Au bout de la rue ...
Ma voiture principale :

Mandataire Club auto +SDAP Aulnay sous bois (93)

Messagepar yann77 » sam. juin 20, 2009 11:00

Image

Juste un retour, pour avoir cammandé mon tiguan par eux et ce dernier livré chez SDAP.

Pour la commande on est les rois du pétrole chez clubauto, les dossiers sont bien transmis, jusque la livraison tout ce passe bien.

J'aurais aimé être prévenu de la date de fabrication ou de livraison sans avoir a les appeler malgré tout.

Pour la livraison, demande de SDAP de payer 8j à l'avance ne céder pas, négocier 30 à 50% au plus et garder le reste pour la livraison sinon pas de recours en cas de problème, d'après VW france demander à voir la voiture avant de payer quoi que ce soit.C'est obligatoire .

Pour ce qui est de Clubauto ceux avec qui on traite au départ alors là, c'est la cata, incompétant ils se foutent de tout donc à éviter , autant avec auto IES je n'ai eu aucun soucis autant avec Clubauto c'est une catastrophe en cas de litige à la livraison, juste bon à prendre la commande...

Pour les plaques Aulnay étant dans le 93, ces seules plaques étaient dispo,j'ai été obligé d'en faire faire chez Norauto pour avoir le 77, sinon le surcout était de 60€ (40€ chez Norauto)

Juste pour info , j'ai pris clubauto parcequ'ils sont affiliés avec ma banque en croyant que c'était un gage de sérieux.

Donc tout c'est bien terminé, mais avec quelques tracas sur la fin.

Tigauan Carat 29100€ carte grise comprise au lieu de 33700€ c'est malgré tout une bonne remise :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Stef99
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 0:31
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Stef99 » jeu. juil. 02, 2009 14:32

Après avoir visité Garges les Gonesse, je suis allé voir si l'écoute était meilleure chez SDAP Aulnay sous bois (93).
Pas mieux, commercial qui ne se lève même pas, que voulez-vous me dit-il? Une voiture, c'est possible?
Là, il me pond une proposition commerciale torchée en 5 minutes sans évoquer une éventuelle reprise, ce Mr avait l'air pressé de boucler sa journée.
L'espace de vente est ridicule, très étriqué et par conséquent peu de véhicules exposés.
Est-il besoin de le mentionner, j'attends encore que ce vendeur me recontacte.
Voilà donc un autre endroit dans lequel je ne remettrai pas les pieds.
Fallait vraiment que nous aimions à ce point le Tiguan pour faire preuve d'autant de persévérance en vue d'en acquérir un.
Stéphane

TIGUAN 4x2 TDI 140 ch CARAT - Pack Techno - Noir, intérieur cuir noir.

macaron
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 17, 2010 12:25
Localisation : Sud Ouest
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar macaron » mer. déc. 08, 2010 22:56

J'ai commandé par le club auto mon Tiguan; C'est le 4eme véhicule par ce biais (Peugeot, Renault, Opel et maintenant VW) ; jamais eu de soucis jusqu'à présent avec eux.

Vu qu'il y a 10 semaines de retard, et que SDAP ne bouge pas, je me suis mis en contact avec le club auto, qui m'a octroyer 150€ de remise; peu mais bon à prendre. SDAP ne fait rien aucun geste :(

J'ai du appelé la concession plein de fois pour avoir des infos, IL NE RAPPELLE JAMAIS !! C'est du foutage de gueule purement et simplement.
Je crois que ca sera mon dernier VW, l'histoire d'amour commence mal!
Tiguan 4motion Sport&Style, blanc candy !

Avatar de l’utilisateur
tibox
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1124
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 11:11
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Cooper S R56 LCI

Re: Mandataire Club auto +SDAP Aulnay sous bois (93)

Messagepar tibox » mer. août 24, 2011 10:50

yann77 a écrit :Pour la livraison, demande de SDAP de payer 8j à l'avance ne céder pas, négocier 30 à 50% au plus et garder le reste pour la livraison sinon pas de recours en cas de problème, d'après VW france demander à voir la voiture avant de payer quoi que ce soit.C'est obligatoire .


Dans les cgv il est écrit :


ARTICLE 3
Le Client est informé et accepte de prendre livraison du véhicule au lieu indiqué dans le délai maximum de 15 jours francs suivant l’avis de mise à disposition notifié à lui-même, d’acquitter dans le même délai le solde qu’il reste devoir au concessionnaire ou à l’importateur. Le mandant est informé qu’au delà de ce délai de 15 jours, le garage livreur puisse éventuellement facturer des frais de parking à hauteur de 10€/jour.
En cas de financement total ou partiel par un tiers, le Client devra remettre au concessionnaire le chèque émis par l’organisme de financement à l’ordre du concessionnaire. Aucun véhicule ne sera livré sans paiement total par chèque de banque.

AMTT = Club auto = autoavantage
Bmw e30 325i cab , Mini Cooper S R56 LCI , Brixton 125cm3
Tiguan 2021 II tsi 150 Elegance + plein d'options livré en Août 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités