Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Attention à ce mandataire sur la centrale !!!

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
lolo87
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 1:14
Localisation : Limoges
Ma voiture principale :

Attention à ce mandataire sur la centrale !!!

Messagepar lolo87 » sam. janv. 31, 2009 11:33

Salut les loulou.
Je me suis déjà présenté avec ma tuture, je viens vous tenir au courant
Cherchant un tiguan, j'ai regarder sur la centrale, une annonce ma interpellé : sportline tdi 140 tiptro --> 30900 e avec cuir et TO
J'ai pris contact et ma orienté ensuite (je vous passe les détails) vers un carat tdi 140 tiptro gps park et rear assist à 34500 e, que j'ai négonié à 33500 e, neuf avec 1re MEC 08/2008.
J'ai fait un virement de 3000 e pour retenir le véhicule, j'ai reçu le devis et la le carat se transforme en sportline/carat, mais bon je laisse faire.
Au téléphone, il ma dit qu'il y avait les xénons, mais c'étais pas sur le devis, donc...
Bref.

Quand j'ai récupérer la voiture, une semaine après (c'est pourquoi je n'ai pas pinaillé, car délais cour), elle est magnifique, et sans xénons, comme je pensais.
Sur la facture, c'est un sportline. le chauffeur n'avait pas de stylo et on n'a pas signé la facture. Je lui donne le chèque de banque car la voiture est niquel.
Au bout d'une semaine, ils se manifestent pour me demander chèque au trésor/justif de domicile/ photocop d'identité pour faire la CG définitive.
Avant cela, je ne leur ai rien donné : je trouve cela un peu bizarre.
Ils ne m'ont rien demander pour la CG provisoire, bref ...

ET là alors que la carte grise provisoire est dépassée depuis le 20 janvier et l'assurance depuis le 29, il me renvois le dossier avec mon chèque et le quintus, pour que j'aille moi-même à la préfecture, ce qui n'étais pas prévu. Je les appelles et ils me disent qu'ils ont trop de ventes en se moments, et que les chauffeurs prennent 80 e pour aller faire les papiers, donc, je dois me débrouillé.
SUR LA FACTURE ALLEMANDE , C'EST MAINTENANT UN SPORT & STYLE avec option.


Bref : j'ai un carat sans volant multifonction, rétro rabattable et pack offroad, (plus le gps park et rear assist) , ce qui ne me dérange pas, mais c'est pas sérieux je trouve.

j'ai l'habitude d'élite auto ou tout le véhicule est décrit, donc là ça fait bizarre
en regardant la centrale, j'ai quand même fait une bonne affaire,c'est pour ça que je n'ai pas fait annuler la vente (ce que voulait faire le patron car il trouvait que son vendeur avait été trop généreux). Le véhicule fait 29800e HT arrivé en france, et il ya 2 intermediaires, un garage inconnu sur paris AUTHENTIC AUTO, et le mandataire PARIS AZUR AUTOMOBILE.
Quand la TVA est payé, il ne reste pas tant que ça il me semble

Bref, quand vous voyez sur une annonce la centrale que le vendeur se nomme E.S., vous savez que ce ne sera pas claire
Les numéro de tel sont 06.62.78.21.23 et 04.93.43.91.29 , ça c'est sur l'annonce, sur le vevis c'est 01.42.71.93.94

A bon entendeur !!!


PS : au faîte ça ne craint pas trop si je je fait controler par les forces de l'ordre avec ma CG provisoire passé de 10 jours !! même avec mes papier destiné à la préfecture dans la voiture ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » dim. févr. 01, 2009 10:23

Déjà il y a un qui ne va pas "neuf avec 1re MEC 08/2008". Il a 5 mois depuis la mise en circulation donc administrativement parlant il n'est pas neuf.
Après le coup des finitions qui ne correspondent à rien en version française, j'en ai vu un paquet en cherchant le mien. Il y en a même qui mettaient des photos qui ne correspondaient pas à la description et en fait c'était juste que le véhicule était encore en allemagne. Ils voulaient juste attirer le client.

lolo87
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 1:14
Localisation : Limoges
Ma voiture principale :

si si

Messagepar lolo87 » jeu. févr. 05, 2009 13:56

Je viens de faire la carte grise, le tiguan est bien neuf avec 1 ère MEC le 4/02/09, mais la garantie constructeur va jusqu'au 27/07/2010, ce que je savais.
Attention donc pour la garantie en occasion, c'est pas la carte grise qu'il faut consulter, c'est le carnet VW.
Les photo ne correspondait pas non plus, il y avait le xénon sur les photo !!
Mais bon, en stock, c'était le mieux, donc ...

bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar bigben » jeu. févr. 05, 2009 15:11

c est pour ca que moi jaime pas vraiment les mandataires internet :evil:

impossible de se retourner s il y a un vice caché sur le vehicule ou dans la procedure d acquisition...

de plus apparement tu as commandé un vehicule sans donner tes papiers ni rien, sans signer la facture bref à plus de 30 000 euros l affaires moi j aurais eu peur de me faire arnaquer avec un vehicule magouillé ou que sais je....

moi je suis passé par un mandataire nommé Mondauto avec un pied a terre sur Bordeaux... en fait ca se passe comme dans une concession sauf que c est moins cher et qu il se debrouille pour te proposer des voitures suivant tes critères.... envois par mail de photos et description des véhicules ...et au moin si t as un gros soucis administratif tu peux te retourner contre eux et pas faire la guerre au téléphone dans une agnece a l autre bout de la France...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités