Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

COVID 19

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

COVID 19

Messagepar pccn » mar. mars 17, 2020 17:55

Bonjour
Email reçu aujourd' hui de la CC où je vais....
Le groupe représente 60 garages dont plusieurs CC de différentes marques...

Conformément aux dernières directives gouvernementales, le groupe T.......-C......... a pris la décision de fermer l’intégralité de ses concessions dès aujourd’hui.

Jusqu'à midi, nous avons pris les mesures nécessaires pour :
Restituer à leurs propriétaires les véhicules qui seraient encore dans nos ateliers de réparation.
Livrer les véhicules qui pouvaient l’être, qu’ils soient neufs ou d’occasion.

Désormais, et conformément aux directives que nous avons reçues de la Délégation à la sécurité routière de l'Elysée nous avons mis en place un système d’astreinte sur l’ensemble de nos concessions pour avoir la capacité de traiter tous les cas de force majeure (interventions sur les véhicules des personnels de santé, les véhicules sanitaires, etc…).
Notre service de dépannage est lui aussi placé en astreinte.

Nous avons mis en place une équipe dédiée pour répondre à toutes vos questions ou demandes de 8h à 19h. Joignable au numéro suivant :

0...........

vous pouvez également nous adresser vos mails à l'adresse :

contact@..............com

Toutes ces mesures ont pour objectif de préserver la santé de nos collaborateurs et celle de nos clients. Ce qui demeure à ce jour le tout premier point de vigilance du groupe T........-C........ et de votre concession AUDI .........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » mar. mars 17, 2020 18:05

Faite attention à vous, le tiguan ou autre , c ' est une chose la santé en est une autre....
Et, vu les mouvements de foules qu 'il y a eu dans les gares nottament hier ou ce matin sans précautions particulières les cas ne vont pas diminuer comme cela.
Personnellement je n' approche plus un voisin à moins d' un mètre, je pense que cela est compris par tous, le risque étant dans les deux sens bien sur.

Avatar de l’utilisateur
btt
Track & Field
Track & Field
Messages : 295
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:24
Localisation : Clermont Ferrand
Ma voiture principale :

Re: COVID 19

Messagepar btt » ven. mars 20, 2020 13:48

Tout le monde ne l'a pas compris..l'insouciance (inconscience?) de certaines personnes me laissent pantois, pour ne pas dire furieux !!!
T Roc RLine 150 TSI, DSG7,gris Indium livré le 27/02/2020

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » ven. mars 20, 2020 15:29

Bonjour
Oui, inconscience , je suis de ton avis .
Mais il faut reconnaitre que notre gouvernement maintient un peu le flou en ce moment.
Les soignants doivent travailler , cela parait évident en admettant qu' ils soient tous protégés correctement......
Que les commerces d' alimentation soient ouverts, normal mais il aurait peut être fallu prévoir en amont des protections adéquates pour les caissieres et personnel dans les rayons. Ne serait ce que les claviers des terminaux qui devraient être desinfectés à chaque utilisation comme en Espagne par exemple.
Le télétravail oui bien sur pour ceux qui le peuvent mais c' est tout de même assez limité nottament dans la durée.
La, certains commencent à parler de 6 semaines......J' ai eu mon Collègue de travail hier au téléphone, il est chez lui en télétravail mais ce sont des études et dossiers de plusieurs millions d' €...... Comment faire pour ne pas aller sur le terrain vérifier quelques infos avant de passer commande d' un transformateur à 1, 5 M € par exemple .
Reste le problème du BTP .... le premier ministre insiste sur le confinement total oui, OK mais le Président demande de reprendre les chantiers.
Il reste aussi les marchés alimentaires à régler surtout ceux dans certaines banlieues ........
Pour les transports, solution efficace, suppression de trains ou autre moyens de transport pour limiter les déplacements et finalement les gens se retrouvent entassés dans ce qui reste.
En attendant on est à plus de 100 morts par jour en liaison au corola......
Les premiers cas dates tout de même de 4 ou 5 mois en Chine , il n' y aurait pas un petit problème d' anticipation de ce côté...... ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
btt
Track & Field
Track & Field
Messages : 295
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:24
Localisation : Clermont Ferrand
Ma voiture principale :

Re: COVID 19

Messagepar btt » sam. mars 21, 2020 7:34

Bien sûr qu’il y a le flou total, et je suis entièrement d’accord avec ce que tu soulèves...manque d’anticipation, flou dans les discours ce qui est anxiogène pour la plupart des gens et donne un sentiment de non-dit, de choses cachées et d’amateurisme....Etant enseignant (pas taper merci !!!) nous envoyer en classe face aux porteurs sains (les élèves) a été une très grosse erreur qui est peut être la cause de la propagation rapide de l’épidémie actuellement : je comprends les familles pénalisées par le confinement avec leurs enfants (peut être se rendent ils comptent du coup de la difficulté de notre travail ?) mais TOUTES les familles de France et de Navarre a un mome dans sa famille, susceptible de s’être fait contaminer pendant cette période où les écoles n’ont pas fermé et auraient dû l’être.... Et les demandes de l’institution n’ont cessé de dire tout et son contraire....Bref, c’est le bazarre à tous les niveaux actuellement, et il faut que chacun prenne sur soit et adopte les mesures de confinement et fasse très attention à tout ce qu’il touche : par exemple, j’ai été chercher de l’essence ou sorti la poubelle avec des gants, je vais chercher mon courrier avec des gants (je ne sais pas qui l’a touché avant !!!) etc etc...
T Roc RLine 150 TSI, DSG7,gris Indium livré le 27/02/2020

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » sam. mars 21, 2020 10:59

Bonjour
Dans la vie de tous les jours et même hors Covid19, le plus " dégueulasse" est pour moi les poignées des chariots dans les supermarchés.
Je ne comprends pas qu' une société ne développe pas une protection jetable à l' identique des gants pour se servir aux pompes de carburants.

pjsfr
Track & Field
Track & Field
Messages : 387
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 23:55
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Re: COVID 19

Messagepar pjsfr » sam. mars 21, 2020 13:14

Bonjour,
Dans les stations total ils ont enlevés les gants depuis quelques mois.... pour montrer leur soutien à l'écologie et protéger la planète car plastique à usage unique.
Donc tu te sert, ferme le bouchon, pousse la porte pour entrer, paye avec ta CB et enfin, si c'est possible, tu va pouvoir te laver les mains... tout en ressortant ensuite par la même porte dont la poignée est sale...

De même, tout le monde s'est mis à acheter des bouteilles d'eau en PET sans problème tout à coup.

Le problème est que maintenant, certains ont mis tellement de pression sur le jetable en utilisant des photos de l'autre bout de la planète alors que le vrai problème est la gestion des déchets et l'élimination des décharges (incinérateurs / recyclage) mais ça personne n'en parle.

Le bon côté est que les gens vont prendre un peu conscience que chercher à toujours acheter le moins cher possible venant de l'autre bout de la planète n'a pas de sens. Ils redécouvrent aussi les commerces de proximité.
9.12.22: Tucson Hybride 230 CV
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium - Nov 22 : 210 000 km RAS

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » sam. mars 21, 2020 13:43

Oui, tout a etait trop vite en l' espace de deux générations......

J'ai téléphoné à mon fils à midi, il venait de se levé........ Tout simplement parce qu' hier soir il etait chez lui à un apéro avec des amis jusqu' à 2 h du matin....
Oui mais , en vidéo téléphone, l' image renvoyée sur la TV....... (je n' y aurais pas pensé.......)

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: COVID 19

Messagepar Giorgio_13 » sam. mars 21, 2020 15:20

Ma fille es rentrée à 7h, elle a passé la nuit au centre d'appel du SAMU, dans une cellule qui gère les appels dédiés aux personnes qui ont contracté le virus et qui sont confinés à domicile, afin de suivre un protocole permettant de voir l'évolution et répondre aux besoins et rassurer les personnes.
C'est moins fun, mais tout aussi fatiguant, elle recommencera ce soir pour un cycle de trois jours.... Et oui, il en faut, mais c'est pour la bonne cause, alors ce soir "Tous au Balcon"
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » sam. mars 21, 2020 15:55

Bon courage à elle .
Je suppose qu' elle est dans le milieu médical car la, il faut savoir quoi répondre est être à même de diagnostiquer.
Une fois de plus si en Amont nos gouvernants avaient pris des mesures plus radicales et plus rapides, nous ne serions peut être pas dans cette merdasse et ce n' est pas fini.....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités