Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

COVID 19

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » lun. mars 30, 2020 0:22

Bonjour
Je serais quand même curieux de savoir comment ce virus c' est retrouvé dans la nature.......et peut être pourquoi, mais ça.
Le plus qui me fait peur , bon en France bien sur mais, dans des pays comme l' Inde voir l' Afrique en géneral, ça va être une hécatombe.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Rodin
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1983
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 11:51
Localisation : Isère
Ma voiture principale : Tiguan TDI 140

Re: COVID 19

Messagepar Rodin » lun. mars 30, 2020 1:07

Je crois qu'on ne le saura jamais exactement, le marché de Wuhan ayant été désinfecté entièrement. C'est sur que l'Inde et l'Afrique ça va être une catastrophe et ce qui peut faire peur c'est aussi la sortie de tout ce bordel. Comment "déconfiner" tant que les voisins ne sont pas eux aussi sortie du merdier ? Je pense qu'on en a pour un moment !
Tiguan TDI 140 Bluemotion Team Plus aout 2010
Gris ardoise, toutes options sauf cuir

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: COVID 19

Messagepar pccn » lun. mars 30, 2020 6:16

Bonjour
Oui, il y en a certainement pour un moment . En Chine cela semble s' être calmé mais qui va vérifié cela.......
Je ne suis pas sur que les médecins sachent vraiment avec certitude comment ce propage ce virus et des millions de masques arrivent de Çhine.
Sur le besoin , oui bien sur mais , on fait quoi , mise en qurantaine de ces produits ou on est sur qu'au niveau hygiène ils sont irréprochables.

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: COVID 19

Messagepar paqui » lun. mars 30, 2020 8:53

Rodin a écrit :Chacun pense ce qu'il veux , moi je trouve un peu facile les "y'avait qu'a y fallait qu'on" , j'ose imaginer si Macron avait confiné à partir de fin janvier début février et annulé les élections, tout le monde aurait crié au scandale, aux précautions inutiles et j'en passe.. Ne pas oublier que ses principaux conseillers en ce moment et depuis le début sont les toubibs, ceux-là même qui critiquent maintenant !!! je parle pas des politiques qui presque tous au départ les voulaient ces élections contre l'avis de Macron.. Alors critiquer maintenant ça me ferait doucement rigoler si ce n'était pas si grave.


Je crois que la majorité des politiques et du peuple a confiance dans les décisions prises par nos gouvernants. La gestion de cette pandémie est loin d'être facile, on est d'accord ! Cependant, la classe politique s'est forgée une telle image, qu'on est en droit de se poser quelques questions.
Comme tu le dis, "Chacun pense ce qu'il veux" mais pour ma part je pense réellement que le maintien des élections a été une erreur. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Partant du principe qu'en restant confiné encore un moment, la pandémie devrait se stabiliser (ou alors je comprends rien du tout) et baisser, mais la question aujourd'hui, c'est comment on va sortir du confinement ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: COVID 19

Messagepar Giorgio_13 » lun. mars 30, 2020 10:23

Je suis pour ma part, effaré par le comportement des syndicats, qui pour l'un lance un préavis de grève pour tout le mois d'Avril, ou lance un droit de retrait des camionneurs.
Je crois que dans la période exceptionnelle que nous vivons, où tout un tas d'initiatives d'entraide voient le jour, preuve qu'il existe encore un peu d'humanité, un peu de décence s'impose, il y a des moments pour la revendication certes, mais pas en ce moment, pour mettre une pression supplémentaire et prendre des gens déjà soucieux pour eux et leurs proches, "en otages".
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Re: COVID 19

Messagepar gougou04 » lun. mars 30, 2020 10:27

Et tu verras que ces mêmes syndicats vont demander une prime COVID pour continuer le travail !
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

pjsfr
Track & Field
Track & Field
Messages : 387
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 23:55
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Re: COVID 19

Messagepar pjsfr » lun. mars 30, 2020 11:30

Et n'oublions pas :
- ce n'est jamais arrivé avant
- la santé est au centre
- les oppositions politiques voulaient majoritairement les élections
- quand on confine les gens, l'économie aussi
- l'économie c'est le rouage en cascade qui permet à chacun de travailler et être rénuméré
- "L'état" va bien aider à assurer une rémunération à beaucoup
- "l'Etat" c'est nous, ce qu'il avance il va falloir que collectivement on lui redonne
- Alors la décision à chaud n'était pas du tout facile et la critique si facile
- les élection c'est une personne un vote; la majorité gagne. Il faut s'y faire, c'est démocratique, que ça plaise ou non.
9.12.22: Tucson Hybride 230 CV
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium - Nov 22 : 210 000 km RAS

Avatar de l’utilisateur
Rodin
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1983
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 11:51
Localisation : Isère
Ma voiture principale : Tiguan TDI 140

Re: COVID 19

Messagepar Rodin » lun. mars 30, 2020 11:33

+1
Tiguan TDI 140 Bluemotion Team Plus aout 2010
Gris ardoise, toutes options sauf cuir

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: COVID 19

Messagepar paqui » lun. mars 30, 2020 12:19

Je ne critique pas le principe des élections (je suis pour la démocratie) mais je pense que le maintien des élections aurait été cohérent s'ils avaient maintenu le 2ème tour.
Pour ce qui est des syndicats, je pense également que revendiquer en ce moment n'est franchement pas approprié (honte à eux)

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: COVID 19

Messagepar titouns » lun. mars 30, 2020 19:24

Macron avait testé l'idée d'annuler le 1er tour en en parlant avec les responsables de partis et président de Senat et Assemblée - et il s'était heurté à un barrage de l'opposition - de droite en particulier - qui souhaitait le maintenir.
Les mêmes qui maintenant viennent lui reprocher de l'avoir maintenu en annulant le 2eme tour.
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-l-opposition-monte-au-creneau-contre-un-eventuel-report-cause-du-coronavirus-6777304
https://www.nouvelobs.com/elections-municipales-2020/20200315.OBS26089/la-raison-du-maintien-du-premier-tour-des-municipales-est-purement-politique.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités