Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

BLET : ROUEN 76 SEINE MARITIME

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
Creepy
Fun
Fun
Messages : 14
Enregistré le : mar. août 12, 2014 1:47
Ma voiture principale :

BLET : ROUEN 76 SEINE MARITIME

Messagepar Creepy » lun. juil. 10, 2017 20:20

Hello,
Voici mon retour d'expérience s'agissant de l'achat de mon Touran Neuf chez BLET à Rouen.
Ils sont 3 Concessions : Rouen, Grand Quevilly et Cleon.

Mon avis ne concerne que l'achat d'un véhicule neuf. Pas encore utilisé le service Atelier.

Le premier contact fut réalisé par l'intermédiaire du site web de VW.
Part la suite une commerciale m'a contacter et on a débuté les échanges par mail.
Nous étions partis sur une Passat SW. Rares sont les commerciaux qui accepte de débuter une éventuelle transaction par téléphone et mail.

Ensuite après une visite en showroom et l'essai de la passat, nous avions au final craqué sur le nouveau Touran (le tiguan étant hors délais et trop cher).
La négociation par la suite s'est faite par mail et téléphone pour aboutir sur un bon compromis entre remise et reprise de notre ancien véhicule.
La signature s'est faite ensuite rapidement.
Durant les deux mois de délais de livraison, j'ai sollicité régulièrement la commerciale et une réponse systématique dans la journée fut apportée.
La qualité de suivi de la production / livraison est optimum.

Suite à la livraison de la voiture, nous avions remarqué un oubli de seuil Alu à une porte. Réaction immédiate de la commerciale qui commandé la pièce.

Un service et une disponibilité irréprochable de la commerciale même après la signature du bon de commande. Rare de nos jours.

Pour info, c'est le seule femme commerciale chez VW rouen, elle se prénomme Caroline.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités