Francfort 2011 : Seat Exeo
- sbouchaibi
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Francfort 2011 : Seat Exeo
Carrière discrète pour la Seat Exeo qui a néanmoins séduit près de 25.000 clients en 2010. Elle s’offre cet automne quelques retouches, de style, mais aussi sur ses mécaniques les plus vendues.
La Seat Exeo ne joue pas les premières places de la catégorie, mais permet à la marque espagnole d’avoir une présence dans le segment, en attendant éventuellement de disposer d’une nouvelle offre plus moderne. Petite remise à niveau pour la berline et le break en ces temps de rentrée, deux ans après leur lancement. Rien de bien important, puisque le style se contente de recevoir une nouvelle calandre en nid d’abeille, de nouveaux feux arrière à LED et de nouveaux phares, dont le dessin interne est modernisé. Plus riche d’aspect, ils intègrent au passage des feux de jour à LED.
Du côté des moteurs, toute la gamme n’évolue pas, mais Seat se concentre sur les moteurs qui constituent la majorité des ventes, à savoir les versions 120 et 143 ch du 2.0 TDI, en boîte manuelle. Moyennant quelques petites évolutions, les émissions de CO2 sont abaissées de 136 à 130g pour ces deux versions.
La Seat Exeo ne joue pas les premières places de la catégorie, mais permet à la marque espagnole d’avoir une présence dans le segment, en attendant éventuellement de disposer d’une nouvelle offre plus moderne. Petite remise à niveau pour la berline et le break en ces temps de rentrée, deux ans après leur lancement. Rien de bien important, puisque le style se contente de recevoir une nouvelle calandre en nid d’abeille, de nouveaux feux arrière à LED et de nouveaux phares, dont le dessin interne est modernisé. Plus riche d’aspect, ils intègrent au passage des feux de jour à LED.
Du côté des moteurs, toute la gamme n’évolue pas, mais Seat se concentre sur les moteurs qui constituent la majorité des ventes, à savoir les versions 120 et 143 ch du 2.0 TDI, en boîte manuelle. Moyennant quelques petites évolutions, les émissions de CO2 sont abaissées de 136 à 130g pour ces deux versions.
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