Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Audi : Noël avant l'heure

Toute l'actualité Audi, Skoda et Seat
Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Audi : Noël avant l'heure

Messagepar sbouchaibi » lun. nov. 19, 2007 16:01

Surprise de taille pour les fans de l'Auto Union Type C. Pour fêter dignement Noël, Audi a en effet conçu une réplique façon voiture à pédales. Pour les plus jeunes, sachez que la voiture de course Type C a dominé le monde de la course automobile dans les années 1930. Et comme souvent, la marque aux anneaux n'a pas minimisé ses efforts. La renommée de Audi était en jeu et les ingénieurs de la maison se sont penchés sur la conception.

Résultat, cette Auto Union à l'échelle 1/2 possède une structure en aluminium, une garniture en cuir et un design fidèle au modèle original.
Katharina Wicker, directrice du design des produits, explique : "Nous avions besoin d’un produit phare pour notre collection, qui corresponde à notre image de marque, suffisamment spectaculaire pour séduire les acheteurs".

Les caractéristiques de ce "jouet" sont un système de disque de frein hydraulique, une vitesse contrôlée par une boite à 7 vitesses, une fonction de pédalage en arrière pour freiner. Audi précise même : "Plusieurs technologies de pointe sont présentes : la grande calandre et la structure de la voiture sont ainsi en aluminium, ce qui démontre le savoir faire d’Audi dans la recherche de légèreté. Les sièges, l’habitacle et le poste de conduite ont été recouverts de cuir, comme sur l’Audi TT. Et puisque cette voiture à pédales cherche à retranscrire différents aspects de la course, la colonne de direction peut être déplacée pour faciliter l’installation à bord et la sortie du véhicule, comme sur l’original".

Dernière précision, seuls des enfants d'1m35 maximum pourront profiter des... 999 exemplaires produits.

Tarif : 8270 euros

[center]
Image Image

Image Image[/center]
Image
ImageImage
ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Cyril » lun. nov. 19, 2007 19:46

A Toys R us et Consors, pour beaucoup moins de 1000 roros ya des beaux 4x4 (comme Papa) avec moteur électrique :D

merci pour l'info, bel objet, mais dans un contexte difficile, un cadeau un peu décalé.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nagrom59 » lun. nov. 19, 2007 20:07

Vu le prix ,je préfère ceux de Toys R us .....de toute façon,je n'ai pas de garçon !! :cry:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Audi, Seat et Skoda  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités