Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

SEAT:certification pour ses futurs modèles recyclables à 95%

Toute l'actualité Audi, Skoda et Seat
Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

SEAT:certification pour ses futurs modèles recyclables à 95%

Messagepar sbouchaibi » sam. nov. 10, 2007 14:38

Au sein du Groupe Volkswagen, les véhicules de la marque espagnole SEAT ont émis en moyenne le moins d'émissions de CO2 en 2006 : 149g/km. Le ministère de l'Industrie espagnol a décerné à SEAT une certification afin qu'il puisse mentionner sur ses futurs modèles le label "recyclables à 95 %".
Les normes européennes de recyclages entrent en vigueur en décembre 2008, il est ainsi en avance ! Le constructeur a obtenu de bons résultats grâce à une démarche de recyclage englobant le démontage, le recyclage des matériels et la réutilisation des composants. Frank Bekemeier, à la tête de la R&D (Recherche et du Développement) chez SEAT, a affirmé : "Je suis content de recevoir cette certification qui éclaire notre engagement en faveur de la protection de l'environnement. Nous utilisons les technologies les plus avant-gardistes pour développer et produire nos véhicules le plus écologiquement possible."
[center]Image[/center]
Petit rappel : au Salon de Francfort, SEAT a présenté la Ibiza "ECOMOTIVE" avec des émissions de CO2 de 99 g/km, ce qui reflète sa volonté de réduire la pollution auto.
Image
ImageImage
ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Milouse
Track & Field
Track & Field
Messages : 209
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 11:03
Localisation : The place to be !!!
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Milouse » sam. nov. 10, 2007 15:10

Si c'est une voiture recyclable à 95% c'est cool. Et tant qu'ils ne font pas de voitures poubelles ça me va :D
VW TOUAREG R5 TDI


Retourner vers « Section Audi, Seat et Skoda  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités