Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Seat Ateca

Toute l'actualité Audi, Skoda et Seat
danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Seat Ateca

Messagepar danielM » dim. août 21, 2016 9:02

oui je suis bien d'accord, c'est juste horrible les stickers.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Seat Ateca

Messagepar Cyril » dim. août 21, 2016 9:21

danielM a écrit :Quand j'ai tapé un oeil sur le bon de commande de ma fille j'en ai eu confirmation..

Pour confirmer... si je comprends bien le prix n'est pas si favorable que ça comparé au Tiguan négocié ?

@Tiguan49 : d'accord ! Mais qu'est-ce qui a pris la personne d'avoir eu l'idée de coller ces trucs sur ce véhicule !!!! :roll: et que personne ne l'en ai empêché ! :shock:
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

tiguan49

Re: Seat Ateca

Messagepar tiguan49 » dim. août 21, 2016 10:50

:lol:

Pour le prix, un Ateca quasi toutes options TDI 190 DSG 4Motion, on doit tourner dans les 40 000 non négociés (celui que j'ai vu en Espagne était dans les 39 000 sans Top. Est-ce qu'un Tiguan le plus haut de gamme full option est à ce prix? Je ne crois pas. celui que j'avais essayé était à 53 000€ et il n'avait pas tout.

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Seat Ateca

Messagepar Cyril » dim. août 21, 2016 12:36

De mon côté j'ai payé le mien dans les 32k€ avec toutes les options qui me vont :)
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Seat Ateca

Messagepar Giorgio_13 » dim. août 21, 2016 14:00

Le mien à 44k€ pour un carat Edition, pack Exclusive, roue de secours, traitement Protech (600€), frais de mise en circulation inclus, mais en 150cv. il y a encore 9000€ d'écart, de quoi faire ???
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Seat Ateca

Messagepar danielM » dim. août 21, 2016 14:05

Je vais lui demander une copie du bon de commande.
Sinon, que je me souvienne. son offre est de 31.250€ réduction faite, elle a reçu une réduction de un peu plus de 2.000€
c'est un milieu de gamme en blanc, quelques options, cuir et toit panoramique, full led, jantes 17 au lieu des 16 . motorisation 1.6 diesel 115cv - 6V.
Juste capteur pour l'aide au parking pas de caméra, pas de tablette pour les enfants dans les sièges, pas de siège électrique pourtant option cuir,
pas de siège réglable à l'arrière, juste bi-zone ect ...

je sais pas chez vous, ici un confortline en diesel avec les options qu'elle a prise c'est +/- 35.000€ hors réductions.
C'est juste une question de goût.

Ce qui m'avait marqué dans le véh de test, mais je précise "intérieur tissu", c'est les panneaux de porte, un immense panneau en plastique dur de plus les garnitures sont plus basse, cela fait vraiment "cheap"

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Seat Ateca

Messagepar danielM » dim. août 21, 2016 14:24

Cyril a écrit :
danielM a écrit :Quand....

Pour confirmer... si je comprends bien le prix n'est pas si favorable que ça comparé au Tiguan négocié ?


Je ne parle pas du look des véh, c'est selon, mais dans le cas ou le futur acheteur hésite .... et se dit, j'ai pas le budget...
Il faut comparer les offres et les équipements et faire jouer la concurrence, prendre son temps à la négociation!
Pas ce "cantonner" aux prix annoncé dans les pub.

Ils annoncent des prix de départ a 19.990€ pour un 1.0 essence
Il faut comparer avec motorisation et options similaires.

Pour les Stickers, ben je suppose "j'espere" que c'est pour attiré le regard, maintenant es ce un véh de l'importateur ou garage aucune idée.

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Seat Ateca

Messagepar Cyril » dim. août 21, 2016 14:49

Je viens de faire une simulation sur ma motorisation / options / Tiguan / Ateca, l'écart de prix n'est pas énorme.

En revanche, c'est vrai que le prix du véhicule de base Ateca (avec petit moteur et équipements indigents) et le prix le plus haut du Tiguan a un gros écart.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Tigral
Sport
Sport
Messages : 930
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Seat Ateca

Messagepar Tigral » mer. sept. 07, 2016 15:34

Je reviens d'un CC SEAT. Je suis amoureux de cet ATECA. Déjà il est moins haut; déjà plus pratique pour nettoyer le toit mais en plus je trouve qu'il y a énormément de place AV et AR. J'aime bien la console, je préfère celle ci à celle de mon tiguan avec les sorties rondes, mais bon chacun ses goûts.
la version était une finition style 1.6 TDI 115 avec options : roue galette, pack alcantara (magnifique), des jantes 17 spécifiques.

Point énorme : le coffre, celui en expo avait la roue galette et bien le coffre et identique au mien (je n'ai pas la roue galette) !
Je n'ai pas vu de modèle avec le TO.... dommage.


Ce qui m'a fait plaisir en plus c'est qu'étant en LOA avec WV Bank, je peux changer de marque l'année prochaine sans problème... je rends le Tiguan et je passe sur Atéca comme si j'étais resté chez VW.

Bon il me reste encore 1 an pour étudier tout ça mais je l'ADORE !!!!!!!
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Seat Ateca

Messagepar Giorgio_13 » jeu. sept. 08, 2016 9:00

J'ai vu les premières Pub à la TV, en effet il est très Sympa, mon petit fils (5ans) qui adore le nouveau Tiguan 2 de Papy croyait que c'était le même. :mrgreen:
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Audi, Seat et Skoda  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités