Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Les ventes de VW stagnent en septembre

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Les ventes de VW stagnent en septembre

Messagepar Cyril » mer. oct. 08, 2014 10:35

Les ventes de la marque Volkswagen ont stagné en septembre, à 534 800 unités (+ 0,2 %) ; sur 9 mois, la marque a vendu 4,56 millions de véhicules (+ 3,0 %). Source : Automobilwoche

Un argument pour négocier auprès de votre cc ;)
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nelsinhio » mer. oct. 08, 2014 18:35

Oui :lol:
Mais bon il y a beaucoup d'entreprises qui la sente passer cette crisse ... alors +3% sur 9 mois je dis bravo :lol:
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » jeu. oct. 09, 2014 10:48

Comme la plupart des autres marques importées, Volkswagen souffre du redressement des constructeurs français sur leur marché domestique. Pour autant, le dirigeant de Volkswagen France, Arnaud Barral, estime pouvoir atteindre 8 % de parts de marché en 2014.

Source : Autoactu.com
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. oct. 09, 2014 11:22

J'ai regardé le mondial de Paris. Le redressement de PSA avec son partenaire chinois, la nouvelle identité vue sur le restylage de la 508, leur (enfin) vraie boîte automatique, le nouveau Renault Espace, la bonne santé de Nissan, la gamma DS qui affiche clairement ses ambitions...
Les Françaises vont faire un peu d'ombre aux allemandes, c'est certain. En tout cas, je n'hésiterai pas à pousser la porte d'une concession Française pour vérifier.

Je viens de regarder M6 Turbo du 28/09/14, je n'avais jamais entendu autant d'éloges sur la 508 de la part des commentateurs qui placent (entre autres) la tenue de route et le confort de roulage, les sensations au volant, .... au dessus des Audis. Avec en prime une très bonne appréciation de la face avant.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » jeu. oct. 09, 2014 11:51

Pareil.

Peugeot fait des efforts, travaille et ça paie.

Carlos Tavares veut réduire les remises à la vente des voitures neuves de PSA

Dans un entretien accordé le 7 octobre à France Info, le président de PSA Peugeot Citroën Carlos Tavares a exprimé sa volonté de réduire les remises à la vente des voitures neuves de son groupe, pour atteindre le niveau de ses concurrents allemands. Les voitures de PSA « sont encore pour l’instant vendues en dessous du prix de nos concurrents. Chaque constructeur concède un certain montant de remises et nos remises sont supérieures », a-t-il reconnu. « Ceci n’est plus justifié par les qualités du produit, la performance de nos produits, donc nous avons évidemment comme objectif, petit à petit, très progressivement, de faire en sorte qu’on puisse communiquer la valeur de nos marques, de nos produits à nos consommateurs pour que naturellement, et normalement on puisse vendre nos produits au même prix que nos concurrents allemands », a ajouté le dirigeant.

« Nous n’avons nullement l’intention de vendre nos voitures cher, nous avons l’intention de vendre nos voitures au même prix que la concurrence, ce qui n’est pas tout à fait la même chose », a précisé M. Tavares. « Nous avons dans notre gamme des véhicules pour chacune des bourses de nos clients, mais nous trouvons qu’il est aussi normal pour une entreprise performante comme la nôtre, comme elle aspire à le devenir, qu’il soit possible de vendre ces produits au même niveau de ceux des concurrents », a conclu. Source : AFP 7/10/14
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. oct. 09, 2014 12:13

C'est une bonne chose. Aprés, il y a le double tranchant: l'image de marque n'est pas la même que chez les Allemandes, et à prix équivalent, va falloir que les commerciaux soient bons et qu'ils aient de quoi faire des essais avec les clients.

Avatar de l’utilisateur
renaud02
Modérateur
Modérateur
Messages : 4355
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 20:57
Localisation : Aisne 02
Ma voiture principale : Tiguan 170

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar renaud02 » jeu. oct. 09, 2014 13:02

Exact :D Pour le même prix je pense que bcp achèterons une allemande
Tiguan Tdi 2xx Carat 4Motion 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar catcat4X4 » jeu. oct. 09, 2014 14:08

:) ... Et les préjugés ont la peau dure...!

:lol: ...ça me va bien de dire ça : chez moi, les préjugés ont la vie très dure :wink: !!! Je "nage" exclusivement dans le groupe VAG depuis plus de 16 ans.
3 Audi A3, 1 Tiguan, un 2ème Tiguan, ...un 3ème Tiguan bientôt. ( :-$ !!!...c'est un scoop!)
Je n'arrive pas à me persuader que je trouverais autant d'agrément dans d'autres marques, françaises notamment chez qui plusieurs voitures pourraient m'attirer. Mais il manque toujours quelque chose... Bien sûr, il y a le premium allemand évidemment. Mais là, c'est mon budget qui a ses préjugés. :wink:
2014 - En commande ...???... à suivre.
2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...
2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » jeu. oct. 09, 2014 14:12

Après il y a aussi une histoire de goûts personnels.

Exemples : la sellerie (ferme / molle), la présentation (technologique / sobre / fun), suspension (ferme / souple) etc. Tout cela peut-être au même niveau qualité mais plus plaire à l'un qu'à l'autre.

Et entre nous : vive la concurrence :)
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Avatar de l’utilisateur
catcat4X4
Photographe du mois
Photographe du mois
Messages : 685
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:45
Localisation : Loiret
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar catcat4X4 » jeu. oct. 09, 2014 17:21

C'est juste!😊
2014 - En commande ...???... à suivre.

2011 -Tiguan V2 TDI 140ch 4X4 BM6 Carat Bluemotion Blanc Candy. Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

2008 -Tiguan TDI 140ch 4X4 BM6 Carat. Feuille d'argent.Cuir beige.Pack Techno. Attelage...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités