Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Posté : lun. oct. 06, 2014 7:48
Pour la barre antiroulis, je sais que toutes voitures l'ont. Là je parle de celle piloter par un système automatique qui la rend plus ou moins raid suivant les besoins. Je ne sais pas si c'est le même système qui permet de virer à plat chez BM, mais c'est l'idée. "Avoir un Tiguan qui vire à plat"
Pour le FAP, je trouve que la régé prend beaucoup trop de temps. Entre 15 et 20 mn. C'est trop long. C'est autant de chances probables pour la couper quand on est en ville et se retrouver chez le CC si on la coupe trop souvent et successivement (quelqu'un qui fait les mêmes trajet Dom-travail, si son trajet n'est pas assez long (moins de 15 mn), c'est foutu pour lui, il n'ira pas au bout plusieurs fois de suite.
Pour le Bluetooth, en France c'est (encore) autorisé, et de plus en plus de gens ont leur téléphone à la main au volant, ou sur les genoux. L'avoir de série, devient un élément de sécurité chez nous. Après si des personnes se croient espionnés, ils ne sont pas obligés de l'utiliser non plus (l'appairage n'est pas obligatoire)
Pour la qualité du cuir du volant (comme du pommeau de levier de vitesse d'ailleurs), je prends pour exemple (encore une fois) BMW. Leur cuir est plus épais et pas travailler de la même manière. La texture du volant par exemple ne bouge quasiment pas dans le temps. Ce n'est pas le cas du cuir du volant des VW. Neuf, il est mat. Au bout d'un an, il est déjà tout lisse et brillant et on ne peut pas revenir en arrière.
Voilà, j'espère avoir été plus clair.
Pour le FAP, je trouve que la régé prend beaucoup trop de temps. Entre 15 et 20 mn. C'est trop long. C'est autant de chances probables pour la couper quand on est en ville et se retrouver chez le CC si on la coupe trop souvent et successivement (quelqu'un qui fait les mêmes trajet Dom-travail, si son trajet n'est pas assez long (moins de 15 mn), c'est foutu pour lui, il n'ira pas au bout plusieurs fois de suite.
Pour le Bluetooth, en France c'est (encore) autorisé, et de plus en plus de gens ont leur téléphone à la main au volant, ou sur les genoux. L'avoir de série, devient un élément de sécurité chez nous. Après si des personnes se croient espionnés, ils ne sont pas obligés de l'utiliser non plus (l'appairage n'est pas obligatoire)
Pour la qualité du cuir du volant (comme du pommeau de levier de vitesse d'ailleurs), je prends pour exemple (encore une fois) BMW. Leur cuir est plus épais et pas travailler de la même manière. La texture du volant par exemple ne bouge quasiment pas dans le temps. Ce n'est pas le cas du cuir du volant des VW. Neuf, il est mat. Au bout d'un an, il est déjà tout lisse et brillant et on ne peut pas revenir en arrière.
Voilà, j'espère avoir été plus clair.