Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Volkswagen Golf 7 R-Line

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
breiz49

Volkswagen Golf 7 R-Line

Messagepar breiz49 » mar. avr. 30, 2013 17:28

Le plumage sans le ramage: tel est le mot d’ordre du pack R-Line, qui vient d’être dévoilé sur la septième génération de Golf.

Alors que la répression fait rage, certains conducteurs recherchent visiblement une esthétique démonstrative sans être prêts à payer pour le brio mécanique des versions les plus puissantes, synonyme d’appétit plus aiguisé et de coûts d’usage accrus. Pour les satisfaire, Volkswagen a concocté une panoplie cosmétique plutôt agressive pour conférer à sa compacte Golf de septième génération une physionomie des plus belliqueuses.
Qu’importe l’ivresse...

Pour la sixième fois, la reine européenne de la catégorie a fait sa mue, dévoilant une gamme très large qui s’étend de la berline à hayon la plus économe au break familial en passant par une armada de sportives aussi délurées que turbulentes. Un feu d’artifice qui s’accompagne de factures assez salées, à la hauteur de la cote de sympathie des versions les mieux motorisées. Soucieux de rendre le rêve accessible aux acquéreurs refroidis par l’investissement ou par le coût d’usage des locomotives de la gamme, à l’image des sulfureuses Golf GTI ou des fringantes Golf R, le constructeur allemand a ainsi constitué différents Packs.
Le grand méchant look!

Annoncé en avant-première par le concept Golf Concept R-Line, le Pack carrosserie s’illustre par des boucliers avant et arrière plus agressifs, un becquet arrière couleur carrosserie, un généreux diffuseur arrière peint en noir, des phares antibrouillard, et une calandre noir brillant arborant le monogramme R-Line, ainsi que la possibilité de choisir entre les canules d'échappement visibles ou masquées. Si les tarifs français n’ont pas été dévoilés, ces retouches cosmétiques sont facturées outre-Rhin à hauteur de 995¤ en exécution Highline et 1.180¤ en version Comfortline.
Canada Dry?

L’habitacle n’est pas en reste, se parant de garnissages revus, de sièges sport frappés du logo R-Line, d’inserts aluminium sur la planche de bord, de larges touches d’inox sur le pédalier et les seuils de portes, ainsi que d’une instrumentation plus suggestive. Un volant cuir multifonctions et un pommeau de sélecteur assorti complètent la dot, moyennant un chèque de 640¤ en exécution Highline et 945 ¤ en finition Comfortline. Et pour ceux qui regretteraient la teneur essentiellement cosmétique de ces ajustements, une suspension sport et la direction plus directe sont également disponibles à travers le Pack sport R-Line, facturé 430¤ pour les deux niveaux de finition.
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités