Volkswagen Golf, Prochain break sportif !
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Golf, Prochain break sportif !
A l'occasion du salon d'Essen, Volkswagen présente un Golf SW (break) un peu particulière. Nommé RaVe 270, ce break reçoit des évolutions au niveau du style, de la mécanique et de la sono.
La Golf SW se dote des boucliers plus imposants, une grille de radiateur béante, des jupes latérales, le sourcil fait de feux de jour LED, quatre sorties d'échappement et des jantes de 19 pouces Zaragova. Dans l'habitacle, les modifications esthétiques se concentrent surtout sur les sièges badgés "R".
Avec ce look agressif, la RaVe 270 ne pouvait conserver un petit moteur. Volkswagen a donc implanté le bloc de Golf R32 boosté à 270 ch (au lieu de 250). Sans oublier la transmission intégrale 4 Motion. Les performances annoncées sont le 0 à 100 km/h abattu en 5,8 s et une vitesse maxi de 250 km/h (bridée électroniquement). La consommation moyenne ne serait que de 9,1 l/100 km.
Passons maintenant au clou du concept : son système audio !
La Golf RaVe 270 accueille près de 1400 watts répartis entre 13 haut-parleurs et trois amplificateurs dans l'habitacle. Les classiques subwoofers sont également de la partie avec deux de 250 W et un troisième de 880 W. Remarquez aussi les écrans de 12 pouces installés sur le hayon !
La RaVe270 sera-t-elle commercialisée ? Il y a peu de chances dans cette version mais elle préfigure peut-être l'arrivée imminente d'un break musclé à l'instar d'Audi avec ses RS4 et RS6.
[center]
[/center]
La Golf SW se dote des boucliers plus imposants, une grille de radiateur béante, des jupes latérales, le sourcil fait de feux de jour LED, quatre sorties d'échappement et des jantes de 19 pouces Zaragova. Dans l'habitacle, les modifications esthétiques se concentrent surtout sur les sièges badgés "R".
Avec ce look agressif, la RaVe 270 ne pouvait conserver un petit moteur. Volkswagen a donc implanté le bloc de Golf R32 boosté à 270 ch (au lieu de 250). Sans oublier la transmission intégrale 4 Motion. Les performances annoncées sont le 0 à 100 km/h abattu en 5,8 s et une vitesse maxi de 250 km/h (bridée électroniquement). La consommation moyenne ne serait que de 9,1 l/100 km.
Passons maintenant au clou du concept : son système audio !
La Golf RaVe 270 accueille près de 1400 watts répartis entre 13 haut-parleurs et trois amplificateurs dans l'habitacle. Les classiques subwoofers sont également de la partie avec deux de 250 W et un troisième de 880 W. Remarquez aussi les écrans de 12 pouces installés sur le hayon !
La RaVe270 sera-t-elle commercialisée ? Il y a peu de chances dans cette version mais elle préfigure peut-être l'arrivée imminente d'un break musclé à l'instar d'Audi avec ses RS4 et RS6.
[center]
[/center]
Retourner vers « Section Volkswagen »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités