Page 5 sur 7

Re: Tiguan 2024

Posté : dim. févr. 25, 2024 15:51
par Amedee21
Bonjour, c'est la couleur la plus chère : 900 €.

Re: Tiguan 2024

Posté : dim. févr. 25, 2024 18:59
par Titi9385
Pour ceux qui, comme moi, sont impatients d'avoir leur nouveau Tiguan, vous pouvez accéder au manuel de bord numérique à l'adresse suivante:

https://userguide.volkswagen.de/public/vin/login/fr_FR

Vous entrez le VIN suivant:

WVGZZZCT7RW001093

Re: Tiguan 2024

Posté : dim. févr. 25, 2024 22:43
par VTC69
Titi9385 a écrit :Pour ceux qui, comme moi, sont impatients d'avoir leur nouveau Tiguan, vous pouvez accéder au manuel de bord numérique à l'adresse suivante:

https://userguide.volkswagen.de/public/vin/login/fr_FR

Vous entrez le VIN suivant:

WVGZZZCT7RW001093

merci

Re: Tiguan 2024

Posté : lun. févr. 26, 2024 14:53
par Titi9385
Ouverture à la commande des versions hybrides rechargeables. Les prix piquent!

Re: Tiguan 2024

Posté : lun. févr. 26, 2024 16:16
par Amedee21
Oui, un lien ?

Ils ne vont quand même pas rattraper le Touareg ?

Re: Tiguan 2024

Posté : lun. févr. 26, 2024 16:37
par Titi9385
Amedee21 a écrit :Oui, un lien ?

Ils ne vont quand même pas rattraper le Touareg ?



configurateur sur le site vw

Re: Tiguan 2024

Posté : lun. févr. 26, 2024 17:26
par Amedee21
Merci, c'est fait pour un Elégance "exclusive" reconstitué avec attelage 65055 € en 208 CV et 67355 en 27x.

Re: Tiguan 2024

Posté : lun. févr. 26, 2024 19:14
par diamir
J’ai commandé (LOA) un Élégance, blanc, attelage, roue de secours.
La concession vient d’en recevoir 2. Un Élégance, noir et un R-Line. Le R-Line était en préparation, je ne l’ai donc pas vu.
Image
Image
Image
Avec le prédécesseur à côté.

Re: Tiguan 2024

Posté : mar. févr. 27, 2024 10:12
par Amedee21
Bon, la question qui vient : 204 ou 272 CV ?
8 ou 9 CV fiscaux, avec ce que cela induit (CG, assurance, etc). J'ai eu un Touareg en 204 CV qui me convenait très bien, le suivant en 262 CV ne m'avait rien apporté de plus.

Re: Tiguan 2024

Posté : ven. mars 01, 2024 19:44
par fdrebbin
Bonjour,

Les tarifs... c'est de la folie furieuse...

Soit en TDI ou eTSI avec un malus de folie...
Soit en eHybrid avec une barre des 58000€ (en Elegance ou en R-Line) qui est franchie...

Ce n'est plus pour toutes les bourses...


Et une LOA sur 3 ou 4 ans sans apport avec 20000kms par an, ca pique à près de 900€ par mois...


Je ne peux pas suivre... et c'est dommage...


La voiture est une produit de luxe maintenant, et seul les entreprises qui fournissent des véhicules de fonction à leurs collaborateurs auront les moyens "d'offrir" cela à leurs collaborateurs...