Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2024

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 381
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Tiguan 2024

Messagepar VTC69 » dim. nov. 05, 2023 22:14

pccn a écrit :Surtout avec une autonomie de 100 km en hybride.

Disons 70/80 km
Surtout par temps froid.
Mais cela reste supérieur à beaucoup d'hybrides.
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 381
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Tiguan 2024

Messagepar VTC69 » dim. nov. 05, 2023 22:45

Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » mar. janv. 02, 2024 19:02

Bonjour
Un autre lien avec une face avant moins sportive.

https://www.youtube.com/watch?v=lpkv4w1IFNw

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » mar. janv. 02, 2024 23:05

Volkswagen présente le nouveau Tiguan de troisième génération
Après deux générations et 7,6 millions d'unités vendues dans le monde entier depuis son lancement international en 2007, le Tiguan est entièrement renouvelé, avec un design extérieur retentissant, un nouvel intérieur, plus de technologie et de sécurité, et des moteurs plus efficaces, qui font passer ce modèle à une classe supérieure.
Il se distingue :
Nouvel intérieur avec Digital Cockpit clairement structuré, écran d'info divertissement, head-up display et télécommande multifonction intuitive pour améliorer l'expérience de conduite. La nouvelle génération du Tiguan introduit d'importantes nouveautés technologiques. Le système d'éclairage IQ. LIGHT avec phares avant LED Matrix avec plus de 38 400 LED multipixel (19 200 par phare), permettent d'éclairer la route et son environnement avec plus de sécurité. Le nouveau système d'infotainment 4.0 de série sur toute la gamme avec écran 12,9” (facultatif 15 pouces) intègre un nouveau logiciel hérité de la gamme ID. En combinaison avec le système de navigation, il offre un nouveau contrôle vocal naturel « IDA » amélioré ainsi que l'inclusion de nouvelles surfaces tactiles rétroéclairées pour la gestion de la température et du volume.
Les technologies Park Assist Pro avec fonction de stationnement à distance (pour entrer et sortir automatiquement des places de parking contrôlées par le conducteur depuis l'extérieur du véhicule via une application smartphone) et Trailer Assist (pour les manœuvres assistées par remorque).
Grâce au nouveau Driving Experience Control, une nouvelle télécommande pivotante avec écran OLED intégré, vous pouvez sélectionner le mode de conduite de manière facile et sûre ; en plus de modifier l'atmosphère du véhicule en fonction de notre humeur ou de monter et baisser le volume de l'équipe d'info divertissement.
Parmi ses éléments de sécurité, il dispose d'un assistant de freinage d'urgence « Front Assist » avec système de détection des piétons, Assistant d'alerte de sortie de voie « Lane Assist », assistant d'alerte d'angle mort « Side Assist », comprend un assistant de sortie de parking arrière et un système de reconnaissance de signaux de circulation.
Les nouveaux propulseurs hybrides embrochables permettent une autonomie électrique d'environ 100 kilomètres et une charge rapide en courant continu.
Source – Crédits – Photos : Volkswagen : Volkswagen
-
Ig @marianoinforma
_
_
#vw #vwtiguan #tiguan #tiguan #SUV #SUVW

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » mer. janv. 17, 2024 6:20

Bonjour
Le Tiguan 3 Tayron en 7 places pour 2025.

https://www.autotitre.com/news_194884_79197_240117_e1c

Titi9385
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2023 8:57
Ma voiture principale : Tiguan 2 élégance

Re: Tiguan 2024

Messagepar Titi9385 » mer. janv. 17, 2024 16:26

Les journalistes s'enflamment vite! Il s'agit du Tiguan rallongé pour la Chine. Le Tayron doit avoir un look différent du nouveau Tiguan.

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 268
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: Tiguan 2024

Messagepar Amedee21 » mer. janv. 17, 2024 17:01

Bonjour,
je cherche un lien pour avoir le "dossier commercial ou la plaquette du même métal" du nouveau Tiguan?

Avatar de l’utilisateur
Shayne
Track & Field
Track & Field
Messages : 397
Enregistré le : dim. janv. 30, 2022 10:39
Localisation : Auvergne
Ma voiture principale : Tiguan Allspace R-Line

Re: Tiguan 2024

Messagepar Shayne » mer. janv. 17, 2024 17:39

Je préfère la gueule de mon Titi Allspace actuel par contre je trouve l'intérieur très réussi.
Heureux propriétaire d'un Tiguan Allspace TDI 2L R-Line de 2021

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » mer. janv. 17, 2024 18:33

Je suis de ton avis avec ce principe de vouloir que tous les véhicules aient la même image de marque il a la gueule d' une polo et l' arrière du T cross........Je ne trouve pas que la bande lumineuse qui relie les phares soit bien heureuse non plus.. Un peu bling bling genre Renault.
A l' intérieur, oui il est réussi mais je trouve que la console centrale devrait être un peu plus haute, un peu plus cossue.
A voir en vrais ,mais pour le moment je ne pense pas que les CC en soient pourvus.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » ven. janv. 19, 2024 18:30

Titi9385 a écrit :Les journalistes s'enflamment vite! Il s'agit du Tiguan rallongé pour la Chine. Le Tayron doit avoir un look différent du nouveau Tiguan.


Non, ce Tiguan remplacera bien le Allspace il a déjà été effectivement déja présente en Chine mais ce serait le même ailleurs.
https://www.autoplus.fr/actualite/volks ... 02980.html

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités