Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan e Hybride

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Tiguan e Hybride

Messagepar pccn » jeu. nov. 05, 2020 23:04


Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
isma125
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1005
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 15:33
Localisation : Jura-bernois / Suisse
Ma voiture principale :

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar isma125 » ven. nov. 06, 2020 7:25

si c'est pas comme le nouveau ford kuga hybride de mon collègue ça va!

ils n'osent plus le recharger sur la prise car il risque de prendre feu, et ford n'a aucune solution depuis le mois d'aout ! :lol:
Caravelle T6.1 204 DSG 4Motion "Black&Grey edition"
ex - Tiguan V2 TSI 210 DSG R-line "Black&White edition"

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar pccn » ven. nov. 06, 2020 7:33

Bonjour
Chez Audi , le vehicule ne prends pas feu mais certains ne se rechargent plus et sont immobilisés en CC en attendant une solution........
Je viens de recharger la ZOE de Madame sur une prise greenup cette nuit de 40 à 100% sans problème.........Elle a 460 km d' autonomie bon, vu la situation la prochaine recharge n' est pas pour demain..........(malheureusement )

pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar pampelune » ven. nov. 06, 2020 16:51

On attend toujours les prix officiels... et contrairement à ce que m'a dit VW ce serait début 2021 ?
J'espère qu'il n'y aura pas qu'une seule version comme la passat GTE, mais que ça sera une sélection de moteur sur chaque finition.
On peut rêver...
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar pccn » ven. nov. 06, 2020 18:35

Moi aussi je l' attends, bon je l'attends aussi en coupé mais ça, comme tu dis en coupé hybride , on peut rêver.......Reste à voir le prix aussi .
il est annoncé à 70km d' autonomie c'est pas mal , 100 ce serait parfait 50 AR. A côté le soucis c' est que les moteurs thermiques seront tous en essence et c' est la que l' affaire devient ridicule car avec le poids supplémentaire batterie et moteur la consommation s' affole. Un toyota RAV4 hybride non rechargeable , hors urbain c' est 10l de conso.
En plus avec leur put*in de taxe au poids , j' attends pour voir mais, ma LOA se termine en juillet 2022 pour avoir le remplaçant il faut compter largement 6 mois vu la situation donc fin 2021 il va falloir que je commande.
Pour le délai , ne parlons pas de Q5 car la ils sont à plus d' un an de délai et si une deuxieme vague de covid touche le Mexique et que l' usine referme , n' en parlons plus.

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar ericab » ven. nov. 06, 2020 20:45

Moi aussi j ai acheté une zoe pour madame j ai un peu de mal à me faire livrer en rupture de stock trop de succès
C est vrai qu elle est réputée très fiable quand au tiguan faudra voir ils sont grave en retard les autres sont tous sortie
déjà

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan e Hybride

Messagepar pccn » ven. nov. 06, 2020 21:35

Bonjour
On aura donc l' occasion d'en reparler mais tu verras le plaisir de conduite d'un VE.... Bon, sans mode éco et sur D bien sur.....
Trés fiable.....
Issu du forum Communauté ZOE : dernier message aujourd'hui.........
Bonjour Je suis en possession d'une ZOE depuis le 20 sept2020.

Cette voiture est tombée en panne 3 fois par une coupure électrique brutale et totale tout en roulant ; sans aucune alerte sur tableau qui est devenu noir et je n'avais plus ni direction ni moteur ni frein ( à main ou au pied) ma voiture a été arrêtée sur des terres pleins de carrefour ou de route au grand mécontentement des usagers inquiets de voir une voiture folle sur la route; les3 fois la voiture a redémarré au bout de quelques minutes. J'ai porté le véhicule chez le concessionnaire qui a prétendu n'avoir jamais vu pareille panne et la réparation a duré 2 jour

Conclusion: Changement de composants de la programmation pour

9, 40€! C'st peu par rapport aux risques encourus avec un véhicule fou

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités