Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Touareg 2020

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Touareg 2020

Messagepar pccn » mar. févr. 25, 2020 6:24

Bonjour
En attendant le nouveau Tiguan:

https://www.auto-moto.com/nouveautes/no ... 32151.html

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Touareg 2020

Messagepar titouns » mar. févr. 25, 2020 11:48

Mouais.
C'est toute l'aberration, je trouve, de ce genre de gros PHEV dont on favorise l'achat (avec l'absence de malus) alors que le gain en conso. n'est réel qu'en ville, là où ils sont trè peu utilisés, alors que sur route et autoroute ils consomment plus que leur homologues.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Touareg 2020

Messagepar pccn » mar. févr. 25, 2020 12:44

Je suis de ton avis, je n' y comprends rien non plus.
Avec cette fumisterie d' hybridation rechargeable ou pas qui fait s' envoler les puissances et baisser artificiellement le rejet de CO2.
Que celui qui prends l' autoroute avec une hybride m' explique comment son taux de rejets est conforme à la valeur annonçée.. Mais bon , on s' en moque finalement sauf que la voiture est plus lourde avec la batterie et les artifices qui tournent autour donc consomme plus en thermique.
En rechargeable une VE en mode électrique est capable de parcourir combien dans ce mode: 10 km à 130?
Pour une ZOE qui a une batterie de 52 kW et qui pése tout de même 1,7 tonne, en tournant en rond sur de l' urbain , semi urbain elle consomme 17 kWh au 100 , à 110 c' est 30 kWh ...... à 130 n' en parlons pas..... elle est d' ailleurs bridée à 140 kmh.
Donc pour un vehicule en théorie donné pour 395 km d' autonomie cela laisse rêveur........ Si ce n' est pas de l' arnaque ça aussi......
Mais bon en urbain , semi urbain, un peu de voie rapide elle a une autonomie de 300 km max et son mode de conduite est trés trés agréable.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Touareg 2020

Messagepar pccn » mar. févr. 25, 2020 12:57

Justement sur les hybrides je viens de lire cela.........Mais ce n' est que poula Belgique..... :D :D
https://www.caradisiac.com/la-belgique- ... 181563.htm

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités