Est ce que VW se fout du monde ?
Posté : dim. mai 15, 2016 11:02
e-mail reçu le 11 mai :
"Du 15 mars au 17 mai
les (instants) entretien
il n'est pas trop tard pour en profiter"
Ben si un peu quand même.... si je veux "profiter" de 50 ¤ de remise sur un entretien,
sachant qu'il y a un week-end et un jour férié, il me reste 3 jours: les 12,13 et 17 !
Quand on y ajoute la disparité de traitement avec les clients US; considérant qu'il faudra "seulement à réception du courrier"
se rendre chez un concessionnaire pour faire modifier le logiciel, d'où perte de temps car ce ne sera pas forcément à l'occasion d'une révision
vu que si un contrôle technique doit intervenir avant on sera bel et bien en défaut.
La moindre des choses aurait été de coupler cette opération à notre propre initiative et si réalisée à l'occasion d'un entretien, ce dernier étant réalisé gratuitement
Ce petit geste commercial serait le moins que l'on serait en droit d'attendre dans ces circonstances.
Pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une bille
"Du 15 mars au 17 mai
les (instants) entretien
il n'est pas trop tard pour en profiter"
Ben si un peu quand même.... si je veux "profiter" de 50 ¤ de remise sur un entretien,
sachant qu'il y a un week-end et un jour férié, il me reste 3 jours: les 12,13 et 17 !
Quand on y ajoute la disparité de traitement avec les clients US; considérant qu'il faudra "seulement à réception du courrier"
se rendre chez un concessionnaire pour faire modifier le logiciel, d'où perte de temps car ce ne sera pas forcément à l'occasion d'une révision
vu que si un contrôle technique doit intervenir avant on sera bel et bien en défaut.
La moindre des choses aurait été de coupler cette opération à notre propre initiative et si réalisée à l'occasion d'un entretien, ce dernier étant réalisé gratuitement
Ce petit geste commercial serait le moins que l'on serait en droit d'attendre dans ces circonstances.
Pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une bille