Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2024

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 268
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: Tiguan 2024

Messagepar Amedee21 » sam. mars 02, 2024 11:15

Titi9385 a écrit :Pour ceux qui, comme moi, sont impatients d'avoir leur nouveau Tiguan, vous pouvez accéder au manuel de bord numérique à l'adresse suivante:

https://userguide.volkswagen.de/public/vin/login/fr_FR

Vous entrez le VIN suivant:

WVGZZZCT7RW001093


Bonjour,
J'ai regardé, mais cette brochure ne concerne pas les particularités des hybrides.
Alors, si quelqu'un a le lien?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Gilwez
Track & Field
Track & Field
Messages : 397
Enregistré le : lun. avr. 05, 2021 19:28
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Tiguan 2024

Messagepar Gilwez » sam. mars 02, 2024 11:24

Oui , cela devient inaccessible. Un peu hors sujet pardon Je n achete pas de voiture neuve , une seule fois dans ma vie , les LOA et tous ces trucs là, pas pour moi. Tu payes une fortune tous les mois en priant qu il ne t arrive rien , assurance, entretien et au bout de trois ans ,sans excéder le nombre de kilomètres prevus au contrat, tu rends les clefs en ayant pris soin de refaire les accrocs eventuels ( en trois ans , tu parles !)et tu repares à pince ...du pain béni pour les vendeurs qui refont du blé en vendant la voiture que tu viens de rendre .Mon Tiguan essence R Line Carat actuel est payé et est à moi , grosse différence. Je préfère un bon vieux credit ! Le nouveau Tiguan n est pas près d être à la maison , de plus , comme dit ailleurs, 150 cv ... pas assez
Je me faisais un parallèle un peu tiré par les cheveux ;à l heure où tout le monde veut une maison à soit et ne plus avoir de loyers jetés par les fenêtres, on fait exactement l' inverse avec les voitures... :wink:

Gilwez
Track & Field
Track & Field
Messages : 397
Enregistré le : lun. avr. 05, 2021 19:28
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Tiguan 2024

Messagepar Gilwez » jeu. avr. 25, 2024 13:48

Mieux vaut tard que jamais, je viens d aller voir ce nouveau Tiguan en concession et bien.... il est superbe , j avais une impression mitigée à la vue des photos, cette impression a été vite balayée. Belle voiture

:wink:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2024

Messagepar pccn » jeu. avr. 25, 2024 14:33

Bonjour
Je pense que le Tiguan reste une référence sur pas mal de points..
En 2023 VW a vendu 5 000 000 de voitures.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités