Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

les agents VW sont ils au point??

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

les agents VW sont ils au point??

Messagepar bigben » jeu. janv. 08, 2009 10:54

voial je voulais pousser un gueulante a propos des agents VW...

pas du tout sur les mecano ou personnes chargés du relationnel clients qui sont vraiment performant mais plutot concernant le personnel des accessoires et du "magasin"

la première fois ou j y suis allé pour commander mon manuel en francais j arrive 5 min avant la fermeture du service accessoires , une personne me demande ce que je veux et je lui explique que j ai téléphoné cet aprés midi pour des renseignement et qu on m a dis de passer.... je lui donne le nom de mon contact et il me dit "je vais le prevenir dans l arriere boutique"... sur ce 2 min plus tard le meme mec repasse devant moi et me ferme la porte grillagé sans me dire un mot...
j essai de ne pas m enervé et ma compagne non plus et je repars ...

le samedi , je me pointe la bas et j ai donc a faire a mon contact...
il m explique que dans la semaine il part plus tot et que l autre personne ne le savait peut etre pas etc.... blablabla bref

je commande mon bouquin (delais 3 semaine environs) ainsi qu une piece pour mon auto, et la le mec me dit qu il faut aussi commander le cache plastique qui est "en plus" à clipser sur ma piece pour l esthetisme mais non fournis avec ,berf je commmande
une semaine et demi aprés, reception de la pièce.... il me donne les paquets et je ne sait pourquoi, je decide de les ouvrir devant lui et OH!!!!! surprise , le cache est bien fournis avec la pièce donc je m empresse de lui faire reprendre l autre avant quoi que ce soit...
berf il devrait peut etre mieux se renseigner ce monsieur :wink:

sur ce je lui parle de mon option téléphone preinstallé sur mon auto et la tout a été tres complexe car il a passé le relais a un collegue a lui (trés bon d ailleur) mais qui n a pas eu d autres info concernant cette option que ce qu il y a sur le site internet VW
donc n ayant pas envie d investir quasiment 200 euros pour un boitier additionnel dont personne ne me garanti qu il va fonctionné.... je laisse tel quel à mon grand regret car ce socle est assez moche!!!

au bout de 2 mois toujours pas de manuel chez eux alors que le mec m avait dis 3 semaines environ, donc je téléphone...
le mec me dit oui bien sur 3 semaines mais minimum :twisted:
sur ce je vous passe mon petit enervement au téléphone :!:

hier donc VW me téléphone en me disant qu ils ont recu mon manuel....SUPER!!!! j arrive....
genial trop content mais une idée me traverse l esprit, :idea: lors de ma commande j ai bien specifier 3 fois que j avais le GPS et donc je voulais les feuillets le concernant... je me suis vu repondre que tout les manuel en etait pourvu donc aucun soucis...

je vous laisse deviner :roll: ben oui j ai pas le dernier feuillet sur le RNS 510 et donc encore un coup de fil enervé et au volant puisque je n ai pas l option téléphone activé :lol: berf le feuillet est en commande


tout ca pour dire que je suis un peu decu quand meme.... point de vue attelier, nickel ils sont geniaux, point de vue garantie aussi aucun soucis mais pour les accessoires c est pas bien ca!!!!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
chaydua
Track & Field
Track & Field
Messages : 216
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 20:38
Localisation : IdF
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar chaydua » jeu. janv. 08, 2009 20:43

Bonsoir,
Moi aussi, je trouve que le CC de Chambourcy et celui d'Eragny (en 78 et 95) ne sont pas géniale non plus.
Celui d'Eragny le jour de mon essai du tiguan, le vieux commercial nous traitait du haut comme s'il n'avait pas besoin de vendre (en 09/2008) jusqu'au moment où il a vu ma BM que je voulais faire reprendre, là il s'est un peu resaisi !! trop tard pépé !
Celui de Chambourcy (là où j'ai acheté mon titi en expo) je suis retourné qques jours après pour faire rectifier le positionnement des phares par rapport au calandre, le matin je me pointe à 8h00 (l'heure d'ouverture car après il faut cavaler pour aller au boulot) eh ben, le réceptioniste s'est permis de me lancer :" ah, vous êtes tombé du lit ?!"
Après,en remplissant la fiche d'intervention, sur la ligne "état du véhicule" il mettait "vehicule mouillé, emplacement non éclairé", là je lui dis "que c'est un vehicule d'une semaine donc neuf et si il veut, je prendrai un chiffon pour sécher tandis que l'emplacement mal éclairé (devant l'entrée du CC) est de leur faute. Le mec ne veut rien savoir, je suis parti en lui balançant si jamais il y une petite rayure alors il aura affaire à moi, non mais !!
Déjà une semaine avant, à l'occasion de la revision de la polo de ma femme, en reprenant la voiture le soir, lui, le même mec a insisté pour m'accompagner jusqu'à la voiture, et là après m'avoir redonner les clés, il attendait et regardait ma main si il y avait pas un petit billet !!!
Alors que la CC BMW en face, c'est vrai que c'est pas le même prix, mais quand t'amènes la voiture, le réceptionniste sort voir la voiture puis note l'état de la voiture avec toi en expliquant ce qu'il notait ...
Je ne suis pas pro BM et anti VW mais plutôt contre le professionnalisme du personnel VW, chez BM il y a aussi des c.... mais chez VW c'est flagrant !!
Tiguan TDI 140 Carat Gris Mountain BM - Oct 2008

Jjrb95
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 20:54
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Re: les agents VW sont ils au point??

Messagepar Jjrb95 » jeu. janv. 08, 2009 23:24

Bonsoir,

Tout à fait d' accord avec toi.

Pour avoir cette brochure RNS 510 c’est la croix et la bannière ça va faire deux mois que je l’attends, inadmissible qu’un véhicule neuf sorte sans la doc complète.

Quant aux commerciaux ils sont à mettre dans le même sac jeune ou vieux aucun n' a été capable de me trouver un Track & Field , la crise devrai être un bien pour certain sauront-ils se remettre en question ?

On peut en douter.

Quand tu parles d'Eragny à quel CC penses tu ?
Tiguan track & field BA
Noir TO
RNS 510' avec "Park Assist" et "Rear Assist"

hobby540
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 66
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 22:41
Localisation : Dunkerque - France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar hobby540 » ven. janv. 09, 2009 9:17

Lorsque j'ai fait l'essai pour un Tiguan, c'était super pro aussi chez le CC à Dunkerque

Première visite pour voir le modèle en expo ... tous les vendeurs était dans un bureau en train de fêter un anniversaire; à 17h30 un samedi...
Genre, ce sont qui ces casse-c.... et bien sur aucun n'est venu voir :evil:
Donc du coup je demande aimablement un rdv, et ok pour la semaine suivante...
J'arrive la semaine d'après comme convenu. Le gars bien embêté avoue qu'il a oublié, mais je pouvais essayer un caract tiptronic. Je lui réponds que c'est pas du tout ça que je veux car je n'aime pas le cuir , que je veux pas de TOE et pas de BA ... Du coup il me demande de repasser la semaine d'après, il va trouver un véhicule.
Une semaine plus tard , monsieur toujours embarrassé ... heu on vient d'en recevoir, mais pas préparé... vu ma tète, il a fait l'effort de me sortir un tiguan tout neuf que j'ai pu essayer avec encore les scotchs etc... et 10 L de gasoil et l'odb qui indiquait au milieu du trajet 0 kms ... Ca donne envi d'essayer :lol:
Du coup trop c'est trop , et en plus il reprenait mon cmax 2000 euros sous l'argus ... Mais c'était en septembre ... avant la crise :D
En tout cas super sur ce coup là VW :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
chaydua
Track & Field
Track & Field
Messages : 216
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 20:38
Localisation : IdF
Ma voiture principale :

Re: les agents VW sont ils au point??

Messagepar chaydua » sam. janv. 10, 2009 12:38

Jjrb95 a écrit :Bonsoir,

Quand tu parles d'Eragny à quel CC penses tu ?


Eh, je veux dire St Ouen l'Aumone
et toi tu vas dans lequel ?
Tiguan TDI 140 Carat Gris Mountain BM - Oct 2008

Jjrb95
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 20:54
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Re: les agents VW sont ils au point??

Messagepar Jjrb95 » sam. janv. 10, 2009 16:23

chaydua a écrit :
Jjrb95 a écrit :Bonsoir,

Quand tu parles d'Eragny à quel CC penses tu ?


Eh, je veux dire St Ouen l'Aumone
et toi tu vas dans lequel ?


Ok je connais, pour l’entretien j’ai choisi celui de Pontoise les gars sont très sympa, ne poussent pas à la dépense, en plus pas beaucoup d’attente.
J’ai déjà acheté des accessoires toujours sous le prix tarif. J’y vais Lundi pour prendre un tapis de coffre et faire graver les vitres ( gravage proposé gratuitement bien que je n’ ai pas acheté le véhicule chez eux )
Quant au service commercial c’est du même tonneau.
Tiguan track & field BA

Noir TO

RNS 510' avec "Park Assist" et "Rear Assist"

Jjrb95
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 20:54
Localisation : Ile de France
Ma voiture principale :

Re: les agents VW sont ils au point??

Messagepar Jjrb95 » sam. janv. 10, 2009 16:36

Jjrb95 a écrit :
chaydua a écrit :
Jjrb95 a écrit :Bonsoir,

Quand tu parles d'Eragny à quel CC penses tu ?


Eh, je veux dire St Ouen l'Aumone
et toi tu vas dans lequel ?


Ok je connais, pour l’entretien j’ai choisi celui de Pontoise les gars sont très sympa, ne poussent pas à la dépense, en plus pas beaucoup d’attente.
J’ai déjà acheté des accessoires toujours sous le prix tarif. J’y vais Mardi pour prendre un tapis de coffre et faire graver les vitres ( gravage proposé gratuitement bien que je n’ ai pas acheté le véhicule chez eux )
Quant au service commercial c’est du même tonneau.
Tiguan track & field BA

Noir TO

RNS 510' avec "Park Assist" et "Rear Assist"

Avatar de l’utilisateur
chaydua
Track & Field
Track & Field
Messages : 216
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 20:38
Localisation : IdF
Ma voiture principale :

Re: les agents VW sont ils au point??

Messagepar chaydua » sam. janv. 10, 2009 18:23

Jjrb95 a écrit :
Jjrb95 a écrit :
chaydua a écrit :
Jjrb95 a écrit :Bonsoir,

Quand tu parles d'Eragny à quel CC penses tu ?


Eh, je veux dire St Ouen l'Aumone
et toi tu vas dans lequel ?


Ok je connais, pour l’entretien j’ai choisi celui de Pontoise les gars sont très sympa, ne poussent pas à la dépense, en plus pas beaucoup d’attente.
J’ai déjà acheté des accessoires toujours sous le prix tarif. J’y vais Mardi pour prendre un tapis de coffre et faire graver les vitres ( gravage proposé gratuitement bien que je n’ ai pas acheté le véhicule chez eux )
Quant au service commercial c’est du même tonneau.


Ah ok, merci
Tiguan TDI 140 Carat Gris Mountain BM - Oct 2008

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Section Volkswagen  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités