Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Pourquoi le Tiguan ?

Audi Q5/Q3, BMW X1/X3, Ford Kuga, Honda CR-V, Hyundai Tucson, Jeep Compass, Land Rover Evoque, Mercedes GLK/MLK, Nissan Qashqaï, Peugeot 3008, Renault Koleos, Renault Kadjar, Seat Ateca, Skoda Kodiak, Subaru XV, Suzuki grand Vitara, Toyota Rav4 et Volvo XC60
Avatar de l’utilisateur
Tigaris
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : lun. févr. 07, 2011 18:32
Localisation : Hainaut - Belgique
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Tigaris » dim. nov. 16, 2014 11:44

Re ,

Oui tout à fait puisque je change de véhicule tous les 3 ou 4 ans en immatriculant habituellement début d'année pour vendre avant la fin de l'année .

Mais je l'immatriculerai le plus tard possible en décembre et on verra bien lors de la revente :wink:
V1 Tiguan Sport & Style 2.0 TDI 4Motion - 136cv - DSG7 >>> 1/2011 - 10/2014 >>>VENDUE
VW Move UP 4 portes 60 CV ASG >>> 7/2013
V2 Tiguan Sport & Style 2.0 TDI 4Motion - 136cv- DSG7 + Pack Premium Sunroof >>> livrée le 10/12/2014

Cordialement / Tigaris

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


claudebm
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 87
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 20:58
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar claudebm » dim. nov. 16, 2014 13:44

Belle remise, ça, Tigaris. ! Moi j'ai obtenu 18,2 %.

A nous 2, on a commenté à peu près toute la production, puisque tu parles de Merédès, Audi et BM que j'avais évités.

J'ai fait hier le calcul avec le simulateur BMW : il faut 10.000 ¤ de plus pour obtenir un X3 avec les mêmes équipements que mon futur Tiguan.

Et comme toi, je voulais le modèle qui a fait (presque) toutes ses maladies. Pas le futur nouveau.
Trop de réglementation déresponsabilise.


Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités