Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Citroën C4 Aircross

Audi Q5/Q3, BMW X1/X3, Ford Kuga, Honda CR-V, Hyundai Tucson, Jeep Compass, Land Rover Evoque, Mercedes GLK/MLK, Nissan Qashqaï, Peugeot 3008, Renault Koleos, Renault Kadjar, Seat Ateca, Skoda Kodiak, Subaru XV, Suzuki grand Vitara, Toyota Rav4 et Volvo XC60
Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » mer. févr. 22, 2012 11:36

Modo: tu as mis le même message dans 2 sujets différents :lol: T'es pas à l'économie toi :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar exclioboy » mer. févr. 22, 2012 13:32

Mais si le client va faire une belle économie :D Vous ne regardez pas le problème par le bon bout.
Le client va finalement acheter un Tiguan qui coutera le même prix, qui décotera 3 fois moins vite et au final, il fera bien une économie.

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » mer. févr. 22, 2012 14:21

Entièrement d'accord avec toi !!

bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bigben » ven. févr. 24, 2012 14:28

la décote est de plus en plus fixé par l'argus !!

les consommateur ne sont pas bête... avec tous les reportages TV qu il y a à ce sujet !!

si l'argus d'un véhicule est de 15 000 euros et que son proprio en veut 20 000 aucun consommateur éclairé n'en voudra...
au départ avec les Tiguan on pouvait jouer sur les delais de livraison pour faire des prix de vente en occas recente tres elevé mais là c'est fini !!

d'ailleur l argus et la cote d'occasion ( la centrale par exemple) sont tres proche sur de plus en plus de modeles !

ca reviens au meme d acheter du neuf avec 25% de remise car ca se vend mal et le brader en occas 4 ans plus tard que d acheter une marqué coté (dixit le concess) avec 4% de remise et 6 mois de delais pour la laisser 6 mois sur "leboncoin" car on en demande trop cher !!
Tiguan sportline tiptronic : jante new york , pack teckno , toit ouvrant , bluetooth bref que du bonheur !!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
zwartpit
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 3570
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 21:57
Localisation : IDF (92)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar zwartpit » ven. févr. 24, 2012 15:02

bigben a écrit :au départ avec les Tiguan on pouvait jouer sur les delais de livraison pour faire des prix de vente en occas recente tres elevé mais là c'est fini !!


Ah bon t'es sur que c'est fini parce que là le marché du V2, c'est la folie, cela ne s'est jamais aussi bien vendu

J'ai vendu le mien avec une remise de 7.5% en 10 jours seulement et en plus mon client a accepté d'attendre un mois pour l'avoir :wink:

bigben a écrit :d'ailleur l argus et la cote d'occasion ( la centrale par exemple) sont tres proche sur de plus en plus de modeles !


La centrale m'estimait le Tiguan que j'ai vendu 1000€ de plus que le marché, pour la précision des estimations on en reparlera dans 10 ans :lol:
Tiguan V2 Carat TDI 140 Bluemotion 4x2 - Brun graciosa - Cuir Beige - Pack Techno

bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bigben » ven. févr. 24, 2012 15:50

le mien à deja 4 ans :lol:

et cette mode des facelift tout les 4/5 ans sert juste a cassé le marché de l'occasion...

le but n'etant pas de degouter les clients recents en demondant leur vehciule de moins de 6 mois :D ...

et comment ca une remise sur le tiens de 7.5 % , j'avoue ne pas comprendre ... surtout que l on ne parle pas des occasions recente car là c'est sur que c'est l'abbus le plus totale sachant qu'un vehicule perd 20% dès son premier Kilometre :roll:

donc si j ai compris t as trouvé un "méga pigeon"... et c'est bien pour ca que j'ai parlé de "consommateur éclairé" :arrow:
Tiguan sportline tiptronic : jante new york , pack teckno , toit ouvrant , bluetooth bref que du bonheur !!

Avatar de l’utilisateur
zwartpit
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 3570
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 21:57
Localisation : IDF (92)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar zwartpit » ven. févr. 24, 2012 18:14

Non, on ne parle pas de pigeon, loin de là...on parle de marché....fixé en fonction de l'offre et de la demande.

Beaucoup de demande pour les Tiguan V2, ça tout le monde le sais, du coup les délais à rallonge freinent certains clients et c'est pour cela qu'ils se rabattent sur les véhicules récents.

Prenons le cas de mon client, il va en CC et obtient 5 à 6% de remise, c'est la moyenne sur Tiguan en ce moment et on lui annonce un délais de 8 mois.

Sidéré, il regarde les annonces de "La centrale" et ne trouve rien non plus dans ce qu'il recherche, il voulait absolument un noir cuir beige.

Le mien entre en stock, il prend RDV et toc en 5 min c'est réglé, il cherche même pas à négocier puisque c'est le seul et dispo quasi immédiatement.
En plus, il a encore une meilleure remise qu'en CC.

J'ai laissé l'annonce 1 mois en ligne au cas où il se désisterait et j'aurais pu le vendre au moins 10 fois.

Le carat TDI 140 4x2 est très recherché et l'intérieur beige est très rare :wink:

Désolé pour le HS, continuons avec le magnifique et prometteur C4 Aircross :lol: :lol: :lol:
Tiguan V2 Carat TDI 140 Bluemotion 4x2 - Brun graciosa - Cuir Beige - Pack Techno

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sbouchaibi » sam. févr. 25, 2012 0:00

Tout à fait d'accord avec choupette pour le HS et resté concentré sur le C4 Aircross ;)
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sbouchaibi » jeu. avr. 05, 2012 18:02

Citroën C4 Aircross : les tarifs

Présenté lors du dernier Salon de Genève, Citroën vient de dévoiler les tarifs pour son C4 Aircross. Le SUV compact aux Chevrons démarre à 23.200 euros.
Alors que vous pourrez le retrouver en essai sur nos pages dès ce soir, le constructeur français vient de publier les tarifs et les finitions qui seront disponibles pour son tout nouveau modèle, le C4 Aircross. Basé sur le Mitsubishi ASX, le SUV compact français se différencie du japonais surtout dans son style et son allure. Pour le reste les deux véhicules restent très semblables.

Trois motorisations seront disponibles au catalogue du C4 Aircross : un essence le 1,6 l de 115 chevaux et deux Diesel les HDi 115 et 150 chevaux. Les moteurs peuvent être associés aux transmissions deux ou quatre roues motrices, cette dernière étant facturée 1.800 euros en plus.

Comme les motorisations, trois finitions sont disponibles : Attraction, Confort et Exclusive. La première offre entre autres de série sept airbags, la climatisation manuelle, la radio CD MP3 et les rétroviseurs électriques. Avec la finition Confort, les acheteurs bénéficient en plus du régulateur de vitesse, de la climatisation automatique, des feux antibrouillard et des jantes alliage.

Enfin la finition Exclusive permet aux clients d'avoir entre autres l'aide au stationnement avant et caméra de recul, un GPS, les sièges avant électriques et chauffant, mais aussi des jantes alliage de 18 pouces.

L'entrée de gamme est donc symbolisée par le C4 Aircross 1.6i en finition Attraction et démarre à un prix de 23.200 euros. En Diesel, le SUV compact a un prix de départ de 26.300 euros pour le HDi 115 Attraction. Enfin le C4 Aircross haut de gamme commence à 35.400 euros pour le HDi150 Exclusive.

Les tarifs du Citroën C4 Aircross :

-1.6i Attraction : 23.200 euros
-1.6i Confort : 25.000 euros

-HDi 115 Attraction : 26.300 euros
-HDi 115 Confort : 28.100 euros
-HDi 115 Exclusive : 33.400 euros

-HDi 150 Confort : 30.100 euros
-HDi 150 Exclusive : 35.400 euros.
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
quickmik
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1006
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 21:16
Localisation : Lausanne (Suisse)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar quickmik » ven. avr. 06, 2012 7:35

Une belle gamme à la PSA (et pour un marché français qui ne jure que par le diesel)
- un seul essence anémique
- deux diesel
- aucun moteur au-dessus de 150ch

Une belle tarification à la française:
- diesel 3000€ plus cher (mais on pourrait le mettre 5000€ plus cher encore -> les gens continueront d'acheter car il parait que le diesel coute moins cher)
- essence indisponible avec la finition haut de gamme

Ca me donne des boutons et cela n'a aucun intérêt selon mes critères. :D
- RS4 V8 4.2 Avant quattro DSG7 (450ch) de 2015 / Rouge Misano / Toutes options (sauf freins céramiques, keyless et TV)
- Tiguan 2.0 TSI 210 DSG7 4 motion Track & Style (210ch) de 2012 / Bleu Nuit / Toutes options (sauf keyless et toit ouvrant)
- A la quête d'un coupé GT.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités