Volvo - XC60
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
A part le design du volant qui est vraiment "top", la console de bord est vraiment moche.
- exclioboy
- Sport & Style
- Messages : 5404
- Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
- Localisation : 77
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
sbouchaibi a écrit :A part le design du volant qui est vraiment "top", la console de bord est vraiment moche.
Je trouve ça toujours plus joli qu'un Mercedes GLK ou qu'un Q5
Sans compter que le Tiguan avec sa planche de bord de Golf Plus, n'est pas un modèle de luxe ni de design
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Même le Q5, bizarre car la console de bord est vraiment top. Par contre, tout à fait d'accord avec toi pour le GLK et le Tiguan.
-
- Trend & Fun
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 22:41
- Localisation : Dunkerque - France
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Je le trouve pas mal aussi ce SUV Volvo
Et puis niveau standards de sécurité, Volvo est toujours au sommet ...
De plus il semble déjà intégrer l'éclairage de jour ?
Et puis niveau standards de sécurité, Volvo est toujours au sommet ...
De plus il semble déjà intégrer l'éclairage de jour ?
- florentdu13
- Sport
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 18:08
- Localisation : marseille,13
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
oué il est au sommet de la pyramide des constructeur niveau sécurite
avec de serie sur toute les finitions du xc60 le city savety !
avec de serie sur toute les finitions du xc60 le city savety !
Vw Tiguan TDi 140 4motion carat,noir intense nacré,intérieur beige.
pack techno,media in.
pack techno,media in.
- Corsaire
- Track & Field
- Messages : 343
- Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:57
- Localisation : Cagnes
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Voila pour ma part un sujet qui fâche !!! Si je tenais le crétin qui a décreté ça !!!hobby540 a écrit :De plus il semble déjà intégrer l'éclairage de jour ?
- nagrom59
- VIP - Forum Tiguan
- Messages : 40954
- Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
- Localisation : Lille
- Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Corsaire a écrit :Voila pour ma part un sujet qui fâche !!! Si je tenais le crétin qui a décreté ça !!!hobby540 a écrit :De plus il semble déjà intégrer l'éclairage de jour ?
Corsaire !!
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
une version 2 roues motrices
Le Volvo XC60 DRIVe 2 roues motrices est disponible aujourd'hui équipé du nouveau tout bloc 5 cylindres 2.4D 175 ch, en boite automatique ou manuelle. Il est proposé au tarif de 34.350 € et se revendique une consommation de 6,0l/100 km et 159 g de CO2 par km. Ces données le placent en tête de sa catégorie et lui permettent de bénéficier d'une absence de malus, ainsi que d'une taxe très avantageuse pour les sociétés puisqu'il est le seul sous la barre des 160 g CO2 par km. En haut de gamme Diesel, Volvo propose également le nouveau moteur double turbo D5 205 ch (bientôt à l'essai sur la S80 sur Le Quotidien Auto.com). Il est proposé en boîte manuelle ou automatique Geartronic dès 37.450 €.
Le Volvo XC60 DRIVe 2 roues motrices est disponible aujourd'hui équipé du nouveau tout bloc 5 cylindres 2.4D 175 ch, en boite automatique ou manuelle. Il est proposé au tarif de 34.350 € et se revendique une consommation de 6,0l/100 km et 159 g de CO2 par km. Ces données le placent en tête de sa catégorie et lui permettent de bénéficier d'une absence de malus, ainsi que d'une taxe très avantageuse pour les sociétés puisqu'il est le seul sous la barre des 160 g CO2 par km. En haut de gamme Diesel, Volvo propose également le nouveau moteur double turbo D5 205 ch (bientôt à l'essai sur la S80 sur Le Quotidien Auto.com). Il est proposé en boîte manuelle ou automatique Geartronic dès 37.450 €.
- exclioboy
- Sport & Style
- Messages : 5404
- Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
- Localisation : 77
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Ils ont "oublié" de préciser que la boite auto en 2.4D 2 roues motrices entraine un malus de 750€ (rejet CO2 183g/km).
- Reno44
- Fun
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 18:41
- Localisation : Nantes ou Paris...
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Je l'ai essayé avec madame il y a deux semaines, en version AWD boite Auto moteur diesel 165cv. On a franchement adoré le véhicule (ligne générale, volume intérieur à l'avant et aux places arrières, ambiance très zen, matériaux agréables à la vue et au toucher).
La boite auto était par contre une catastrophe (en comparaison notament avec celle du Tig), beaucoup trop molle et lente. Le bruit moteur à bord était assez élevé pour cette gamme de véhicule, avec notament des bruits aérodynamiques au niveau des rétroviseurs.
A priori la boite manuelle est plus agréable et la nouvelle motorisation sur le moteur équipant le version 4x2 serait moins bruyante... Reste que le tarif lui s'envole pour atteindre un niveau d'équipement sympa et un look pas trop "entrée de gamme"...
Peut être la prochaine (une version hybride d'ici là ? ) d'ici là on saura aussi ce que devient Volvo.
La boite auto était par contre une catastrophe (en comparaison notament avec celle du Tig), beaucoup trop molle et lente. Le bruit moteur à bord était assez élevé pour cette gamme de véhicule, avec notament des bruits aérodynamiques au niveau des rétroviseurs.
A priori la boite manuelle est plus agréable et la nouvelle motorisation sur le moteur équipant le version 4x2 serait moins bruyante... Reste que le tarif lui s'envole pour atteindre un niveau d'équipement sympa et un look pas trop "entrée de gamme"...
Peut être la prochaine (une version hybride d'ici là ? ) d'ici là on saura aussi ce que devient Volvo.
Tiguan CARAT 4x2 TDI 140 Gris ardoise
Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités