Salon de Genève 2011 Live : Mazda Minagi Concept CX-5
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
- nelsinhio
- Modérateur
- Messages : 32702
- Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
- Localisation : Seine-Maritime
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
sbouchaibi a écrit :nelsinhio a écrit :Et pour l'arrière ?
Alors, que dis-tu ?
Bien mieux que la Sub
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
- nagrom59
- VIP - Forum Tiguan
- Messages : 40954
- Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
- Localisation : Lille
- Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
C'est un moteur Peugeot ??
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Non Morgan , Mazda a devéloppé une nouvelle génération de moteurs qui s'ppellent "Skyactiv"
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Un nouveau moteur Diesel
Mazda a annoncé l'arrivée d'un nouveau bloc Diesel 2.2 dans sa gamme. Il débutera au printemps prochain sur le dernier SUV compact CX-5 présenté le mois dernier à Francfort.
Une nouvelle voiture avec un nouveau moteur. C'est ce que proposera Mazda au printemps prochain avec son CX-5 équipé du dernier 4-cylindres SkyActive-D 2.2.
Proposé en deux puissances - 150 et 175 chevaux -, le nouveau bloc est capable, dans sa configuration la plus puissante, de développer 420 Nm de couple.
Le nouveau Mazda CX-5 sera également proposé avec un 4-cylindres essence 2.0 à injection directe de 150 chevaux et 210 Nm de couple.
Tous les moteurs sont accouplés au dernier système Start&Stop qui selon Mazda permet de rallumer le moteur en seulement 4 dixièmes de seconde.
Mazda a annoncé l'arrivée d'un nouveau bloc Diesel 2.2 dans sa gamme. Il débutera au printemps prochain sur le dernier SUV compact CX-5 présenté le mois dernier à Francfort.
Une nouvelle voiture avec un nouveau moteur. C'est ce que proposera Mazda au printemps prochain avec son CX-5 équipé du dernier 4-cylindres SkyActive-D 2.2.
Proposé en deux puissances - 150 et 175 chevaux -, le nouveau bloc est capable, dans sa configuration la plus puissante, de développer 420 Nm de couple.
Le nouveau Mazda CX-5 sera également proposé avec un 4-cylindres essence 2.0 à injection directe de 150 chevaux et 210 Nm de couple.
Tous les moteurs sont accouplés au dernier système Start&Stop qui selon Mazda permet de rallumer le moteur en seulement 4 dixièmes de seconde.
Mazda CX-5... futur trublion?...
http://www.caradisiac.com/SkyActiv-Cara ... -69363.htm
http://www.caradisiac.com/En-direct-de- ... -72478.htm
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 92372.html
Parmi les commentaires qui suivent le dernier article j'ai trouvé pertinant celui qui suit:
"Marque à surveiller!
Sacré Mazda! De l'innovation, de la sportivité et une vertu écologique allant crescendo sans sacrifier à l’efficacité; on en redemande! Mazda me fait penser au Honda d'il y a 15 ans: à l'époque, le no 2 japonais innovait avec le Vtec, présentait l'Integra (alias le bonheur à 8500 tours/minutes, une radicalité spartiate et une légèreté qui donne envie de s’amuser avec une traction, rendez-vous compte !). En silence, Honda préparait aussi une Civic bien campée sur ses roues, grâce à un chassis impeccable. Ils présentaient une Accord au confort et à la fiabilité irréprochable. Une fiabilité qui, d’ailleurs, échaudait nombre de jaloux, outre-Rhin... Vous voyez le parallèle avec Mazda aujourd’hui ? La 3 est un exemple de fiabilité, tout comme la 6, d'ailleurs. Chaque modèle dispose d'une version sportive: à cet égard, la 3 bénéficie d'un jouissif excès de radicalité (Essayez de dompter le train avant d’une MPS, vous verrez bien...). La marque innove avec le Skyactiv et vient de cesser la production d’une propulsion radicale, au moteur aussi unique que pointu. Mazda est LA marque japonaise à suivre. Relativement indépendante, innovante, impertinente quant à son design, Mazda met en pratique le bon sens avant tout le monde (pensez à la chasse aux kilos superflus, entamée il y a 4 ans). A mon avis, après les innovations technologiques et les accès de folie compulsive, le temps sera propice à une montée en gamme et en qualité perçue. La maturité et le succès planétaire sont à portée de Mazda...
http://www.caradisiac.com/En-direct-de- ... -72478.htm
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 92372.html
Parmi les commentaires qui suivent le dernier article j'ai trouvé pertinant celui qui suit:
"Marque à surveiller!
Sacré Mazda! De l'innovation, de la sportivité et une vertu écologique allant crescendo sans sacrifier à l’efficacité; on en redemande! Mazda me fait penser au Honda d'il y a 15 ans: à l'époque, le no 2 japonais innovait avec le Vtec, présentait l'Integra (alias le bonheur à 8500 tours/minutes, une radicalité spartiate et une légèreté qui donne envie de s’amuser avec une traction, rendez-vous compte !). En silence, Honda préparait aussi une Civic bien campée sur ses roues, grâce à un chassis impeccable. Ils présentaient une Accord au confort et à la fiabilité irréprochable. Une fiabilité qui, d’ailleurs, échaudait nombre de jaloux, outre-Rhin... Vous voyez le parallèle avec Mazda aujourd’hui ? La 3 est un exemple de fiabilité, tout comme la 6, d'ailleurs. Chaque modèle dispose d'une version sportive: à cet égard, la 3 bénéficie d'un jouissif excès de radicalité (Essayez de dompter le train avant d’une MPS, vous verrez bien...). La marque innove avec le Skyactiv et vient de cesser la production d’une propulsion radicale, au moteur aussi unique que pointu. Mazda est LA marque japonaise à suivre. Relativement indépendante, innovante, impertinente quant à son design, Mazda met en pratique le bon sens avant tout le monde (pensez à la chasse aux kilos superflus, entamée il y a 4 ans). A mon avis, après les innovations technologiques et les accès de folie compulsive, le temps sera propice à une montée en gamme et en qualité perçue. La maturité et le succès planétaire sont à portée de Mazda...
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
- nagrom59
- VIP - Forum Tiguan
- Messages : 40954
- Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
- Localisation : Lille
- Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Je savais bien qu'il existait ce sujet.
Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Désolé, je ne l'avais pas vu, et pourtant j'ai jeté un coup d'oeil... pas le bon!
Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités