Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Honda - CR-V

Audi Q5/Q3, BMW X1/X3, Ford Kuga, Honda CR-V, Hyundai Tucson, Jeep Compass, Land Rover Evoque, Mercedes GLK/MLK, Nissan Qashqaï, Peugeot 3008, Renault Koleos, Renault Kadjar, Seat Ateca, Skoda Kodiak, Subaru XV, Suzuki grand Vitara, Toyota Rav4 et Volvo XC60
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Honda - CR-V

Messagepar Cyril » mer. août 22, 2007 12:35


titi76290 a écrit :


A la place j'ai racheté l'année dernière un Honda CRV 2.2 I-CDTI de 140 ch en finition haut de gamme EX. C'est Honda qui n'a repris ma Passat, les conditions étaient excellentes : j'ai pu obtenir 2000 euros de remise, des tapis de sols...etc et surtout ils m'ont repris ma Passat au dessus de l'Argus dont je ne me rapelle plus le prix. Mais ils me l'ont reprise au final à 13500 euros avec 102 000 kms et un soufflet de cardan à changer. Mon HOnda m'est revenu à 29 000 euros et des brouettes au lieu de presque 32 000 euros.

Mon Honda CRV :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il totalise presque 20 000 kms aujourd'hui et a été acheté en novembre 2005. Première révison vendredi prochain et à ce jour aucun soucis. ET en montagne il est top :sol: Le couple est gééééééééniaaaaal !! :p

Prochaine voiture : surement Volvo V70 D5


Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Cyril » mer. août 22, 2007 12:36

Vu au Mondial 2006

HONDA CRV

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
SAMLAURE
Sport
Sport
Messages : 582
Enregistré le : mer. août 22, 2007 11:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar SAMLAURE » jeu. oct. 11, 2007 0:47

J'ai failli en acheter un à la place du RAV4.

Cependant, l'accueil HONDA m'a refroidi et je me suis donc tourné vers le RAV4.

Pourtant on avait vraiment craqué profondement pour le CRV qui est un très très bon SUV. Il s'en est fallu de peu qu'on roule aujourd'hui en CRV.

[Edité par Cyril : J'ai changé TOYOTA par HONDA car je pense que c'est ce que tu voulais dire]

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » mar. janv. 22, 2008 10:31

Honda CR-V
Plus d'équipements sans supplément


Honda se sent pousser des ailes grâce notamment à son SUV baptisé CR-V.
En 2007, le constructeur nippon annonce : "La troisième génération du SUV compact Honda CR-V a immédiatement rencontré le succès, grâce à son design innovant et ses nombreuses qualités. En 2007, Honda a immatriculé en France 4 634 CR-V, soit une hausse de 115,5 % par rapport à l'année précédente et un record historique de ventes de Honda CR-V en France".
Aussi pour ne pas freiner cette réussite commerciale, Honda jusqu'au 31 mars une série spéciale nommée Elegance Pack. Rien de révolutionnaire pour autant car le constructeur japonais ajoute simplement des équipements. Mais pour une fois, le tarif n'augmente pas !
En plus de l'ABS, contrôle électronique de trajectoire VSA, aide au freinage d’urgence et à la stabilité au remorquage, airbags frontaux, latéraux et rideaux, régulateur de vitesse, climatisation automatique double zone, etc, la version Elegance Pack offre un kit mains-libres Bluetooth et des radars de recul à 4 capteurs.
Avec ces derniers, l'avantage client est de 850 euros.

Tarifs Elegance Pack :
- 2.0 i-VTEC (150 ch) : 28 550 euros
- 2.2 i-CTDi (140 ch) : 30 350 euros
Image
ImageImage
ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » lun. juin 22, 2009 14:22

Honda CR-V : du nouveau au catalogue
Honda vient de revoir les dotations de série de ses finitions pour le CR-V 2.2 i-CTDi (tarifs catalogue) : - finition Elegance Pack : à partir de 27 900 € avec jantes de 17", climatisation bi-zone, régulateur de vitesse avec commandes au volant, allumage automatique des phares et essuie-glaces automatiques ; - Série Spéciale Elegance Navi : à partir de 29 900 € avec en plus un système de navigation Alpine et une peinture métallisée ou nacrée Gris Argent, Noir Faucon ou Gris Galaxie ; - Série Spéciale Executive Pack : 30 900 €, avec également la sellerie cuir aux coutures contrastées pour les sièges et les contre-portes, - Série Spéciale Luxury Pack : à 33 900 €, avec jantes 18", phares xénon, double toit en verre, caméra de recul et système audio Premium avec 7 haut parleurs ;- Série Spéciale Innova Pack, pour 3 000 € supplémentaires, offre un système de prévention des collisions, le régulateur de vitesse adaptatif et le système de phares adaptatifs.
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » dim. août 23, 2009 23:13

2010 Honda CR-V Facelift : Premiere phot officielle à découvrir le 17 septembre :

[center]Image[/center]
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
florentdu13
Sport
Sport
Messages : 560
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 18:08
Localisation : marseille,13
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar florentdu13 » lun. août 24, 2009 8:58

la nouvelle face avant est plus jolie qur l'ancienne...
Vw Tiguan TDi 140 4motion carat,noir intense nacré,intérieur beige.
pack techno,media in.

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » ven. sept. 11, 2009 19:29

Honda lance son CR-V revisité. Comme souvent chez Honda, l’opération de pratique à l’âge de 3 ans . Et comme toujours la partie visible de la révision cosmétique se limite aux boucliers, aux optiques, aux jantes et à la calandre. Sur le vieux continent, acquit au Diesel, c’est équipé de cette motorisation que le SUV évolue sensiblement. Tout d’abord avec le remplacement du i-Ctdi, hérité de la précédente génération de CR-V, par le i-Dtec, dévoilé voici 1 an et demi sur l’Accord. Si le gain se limite à 10cv –le récent 180cv restera l’apanage de l’Accord-, cette nouvelle motorisation permet avant tout de respecter la norme Euro5. Reste à savoir si elle permettra au 4×4 de gagner quelques précieux grammes de CO² par km -173g aujourd’hui- et franchir les seuils de malus. L’autre nouveauté, aussi longue à venir et attendue que le fut le Diesel chez Honda, c’est la boite automatique. Une transmission maison à 5 rapports, révélée sur l’Accord, plébiscitée pour sa douceur, mais fortement pénalisée par le malus. Le CR-V restylé arrivera en concession au mois de janvier 2010.
Bien sur les révisions cosmétiques toucheront tous les continents. De l’autre côté de l’atlantique, ou le SUV se consomme de préférence en essence, le 2,4l i-Vtec gagne une poignée de chevaux pour atteindre 180cv. Et le chrome y reste préféré à l’alu brossé.
Image

ImageImage

ImageImage

Frida
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 15:52
Localisation : Belgique
Ma voiture principale :

Honda

Messagepar Frida » sam. sept. 12, 2009 10:06

Ceci est un forum sur le Tiguan ou tout les SUV ? :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » lun. sept. 14, 2009 0:44

C'est un forum spécialement conçu pour le Tiguan. Par contre, le Tiguan ne vit pas tout seul dans ce monde, d'où la necessité de savoir l'évolution de ces concurrents ;)
Image

ImageImage

ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités