MITSUBISHI New Outlander - PEUGEOT 4007 - CITROEN C-Cross
- Ben007
- Trend & Fun
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 9:34
- Localisation : Hollogne-Sur-Geer, BELGIQUE
- Ma voiture principale :
MITSUBISHI New Outlander - PEUGEOT 4007 - CITROEN C-Cross
MITSUBISHI New Outlander :
PEUGEOT 4007 :
CITROEN C-Crosser :
PEUGEOT 4007 :
CITROEN C-Crosser :
Modifié en dernier par Ben007 le mer. sept. 26, 2007 13:39, modifié 1 fois.
- Ben007
- Trend & Fun
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 9:34
- Localisation : Hollogne-Sur-Geer, BELGIQUE
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer l'un de triplés ?
Je suis allé voir le C-CROSSER en concession hier, et il m'a impressionné par son gabarit... Modèle de démo en 2,2 HDi 160 FAP 6v. Exclusive avec nombreuses options...
Il est vrai que je me suis habitué aux dimensions et aux lignes de mon touran; cela change surtout au niveau de la longeur et de la hauteur du capot!
L'habitacle et le coffre sont aussi volumineux que dans le touran... Je n'ai pas mesuré mais c'est pas mal du tout!
http://dcmdoc.citroen.be/brochure.php5? ... mp&lang=fr
http://www.c-crosser.citroen.com/medias ... ser_fr.pdf
Bien que je ne sois pas très fan de "Citroen", je préfère de loin le design du C-CROSSER à celui du 4007.
En effet l'harmonie et le mélange des lignes tendues et fluides de la partie avant du véhicule (calandre, phares, antibrouillards, etc...) correspond bien avec le design général du véhicule.
Par contre, une chose que le vendeur m'a tout de suite annoncé, ce sont les délais... 6 à 8 mois minimum!!!
De plus, la collaboration avec MITSUBISHI impose à CITROEN et un PEUGEOT un nombre très limité de véhicule.
Pour la Belgique, chaque concession CITOREN peut avoir en moyenne quatre C-CROSSER(s). C'est presque un véhicule "collector"...
Ce qui n'arrange rien non plus car cela influence les prix : remise de seulement 6%... c'est difficile de faire un prix sur quelque chose que l'on n'a pas!!! (c'est le jeu de l'offre et la demande).
Prix en Belgique :
2,4 i 16v VTR : 31.000,00 euro
2,4 i 16v VTR : 36.500,00 euro
2,2 HDi 160 FAP 6v. VTR : 33.500,00 euro
2,2 HDi 160 FAP 6v. Exclusive : 37.500,00 euro
Mais il faut espérer qu'avec le salon de Bruxelles qui arrive en Janvier 2008, cela risque de changer quelque peu. Pas encore de série spéciale, mais une ristourne plus importante sûrement.
Le vendeur m'a dit que même si je le commandait maintenant et que CITROEN autorisait, par exemple 8% en Janvier 2008, il appliquerait la remise de Janvier... A voir.
Je vais normalement essayer ce C-CROSSER dans quelques jours et je vous ferai part de mes impressions dès que possible.
A bientôt.
Je suis allé voir le C-CROSSER en concession hier, et il m'a impressionné par son gabarit... Modèle de démo en 2,2 HDi 160 FAP 6v. Exclusive avec nombreuses options...
Il est vrai que je me suis habitué aux dimensions et aux lignes de mon touran; cela change surtout au niveau de la longeur et de la hauteur du capot!
L'habitacle et le coffre sont aussi volumineux que dans le touran... Je n'ai pas mesuré mais c'est pas mal du tout!
http://dcmdoc.citroen.be/brochure.php5? ... mp&lang=fr
http://www.c-crosser.citroen.com/medias ... ser_fr.pdf
Bien que je ne sois pas très fan de "Citroen", je préfère de loin le design du C-CROSSER à celui du 4007.
En effet l'harmonie et le mélange des lignes tendues et fluides de la partie avant du véhicule (calandre, phares, antibrouillards, etc...) correspond bien avec le design général du véhicule.
Par contre, une chose que le vendeur m'a tout de suite annoncé, ce sont les délais... 6 à 8 mois minimum!!!
De plus, la collaboration avec MITSUBISHI impose à CITROEN et un PEUGEOT un nombre très limité de véhicule.
Pour la Belgique, chaque concession CITOREN peut avoir en moyenne quatre C-CROSSER(s). C'est presque un véhicule "collector"...
Ce qui n'arrange rien non plus car cela influence les prix : remise de seulement 6%... c'est difficile de faire un prix sur quelque chose que l'on n'a pas!!! (c'est le jeu de l'offre et la demande).
Prix en Belgique :
2,4 i 16v VTR : 31.000,00 euro
2,4 i 16v VTR : 36.500,00 euro
2,2 HDi 160 FAP 6v. VTR : 33.500,00 euro
2,2 HDi 160 FAP 6v. Exclusive : 37.500,00 euro
Mais il faut espérer qu'avec le salon de Bruxelles qui arrive en Janvier 2008, cela risque de changer quelque peu. Pas encore de série spéciale, mais une ristourne plus importante sûrement.
Le vendeur m'a dit que même si je le commandait maintenant et que CITROEN autorisait, par exemple 8% en Janvier 2008, il appliquerait la remise de Janvier... A voir.
Je vais normalement essayer ce C-CROSSER dans quelques jours et je vous ferai part de mes impressions dès que possible.
A bientôt.
-
- Track & Field
- Messages : 486
- Enregistré le : mer. août 22, 2007 17:47
- Localisation : Grenoble
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
J'était aller voir cet engin en concession.
C'est vrai qu'il est imposant.
en plus qu'il est moche
et cher
C'est vrai qu'il est imposant.
en plus qu'il est moche
et cher
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Mitsubishi Outlander “Roadest” Special Edition
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
[center][/center]
[center]Mitsubishi Outlander GT Prototype[/center]
[center]Mitsubishi Outlander GT Prototype[/center]
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Nouveauté : Mitsubishi Outlander restylé
Trois ans après son lancement, Mitsubishi présente la version restylée de son SUV, l'Outlander..
Très fidèle à l' Outlander GT Concept présenté lors du Salon de New York en Avril dernier, l'Outlander adopte la calandre trapézoïdale de la berline Lancer, déjà reprise sur la citadine Colt. Baptisée Jet Fighter en interne, elle signe la nouvelle identité visuelle du manufacturier aux trois diamants.
C'est sur le plan technologique que cet Outlander restylé se révèle toutefois le plus innovant avec l'adoption d'une boite robotisée à double embrayage TC-SST, pour Twin Clutch - Sport Shift Transmission, combinée au moteur Diesel 2.2 Di-D.
Avec des palettes de changement de vitesse au volant, un double mode (Normal/Sport) et une fonction d'assistance au démarrage en côte, cette boite robotisée à double embrayage est similaire à celle déjà disponible sur la Lancer Evolution X.
La boite TC-SST contribue à atténuer l'impact sur l'environnement avec une consommation et un taux d'émissions de CO2 de 192 g/km, plus faibles par rapport à une boîte automatique ordinaire.
Dans l'habitacle, le constructeur japonais a sélectionné de nouveaux matériaux pour les panneaux de contre-portes et le tableau de bord afin d'obtenir un effet matelassé, le tout rehaussé d'une élégante double surpiqûre.
Enfin, quatre coloris de carrosserie métallisées — Blanc, Noir, Gris et Gris foncé — sont proposés, agrémentés d'élégantes baguettes chromées.
[center]
[/center]
Trois ans après son lancement, Mitsubishi présente la version restylée de son SUV, l'Outlander..
Très fidèle à l' Outlander GT Concept présenté lors du Salon de New York en Avril dernier, l'Outlander adopte la calandre trapézoïdale de la berline Lancer, déjà reprise sur la citadine Colt. Baptisée Jet Fighter en interne, elle signe la nouvelle identité visuelle du manufacturier aux trois diamants.
C'est sur le plan technologique que cet Outlander restylé se révèle toutefois le plus innovant avec l'adoption d'une boite robotisée à double embrayage TC-SST, pour Twin Clutch - Sport Shift Transmission, combinée au moteur Diesel 2.2 Di-D.
Avec des palettes de changement de vitesse au volant, un double mode (Normal/Sport) et une fonction d'assistance au démarrage en côte, cette boite robotisée à double embrayage est similaire à celle déjà disponible sur la Lancer Evolution X.
La boite TC-SST contribue à atténuer l'impact sur l'environnement avec une consommation et un taux d'émissions de CO2 de 192 g/km, plus faibles par rapport à une boîte automatique ordinaire.
Dans l'habitacle, le constructeur japonais a sélectionné de nouveaux matériaux pour les panneaux de contre-portes et le tableau de bord afin d'obtenir un effet matelassé, le tout rehaussé d'une élégante double surpiqûre.
Enfin, quatre coloris de carrosserie métallisées — Blanc, Noir, Gris et Gris foncé — sont proposés, agrémentés d'élégantes baguettes chromées.
[center]
[/center]
- yann77
- Track & Field
- Messages : 409
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 11:47
- Localisation : Au bout de la rue ...
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Comment fait Mitsu pour survivre ?
car à l'échelle Francaise la diffusion est quand même très restreinte ...
Qu'en est-il dans les autres pays?
car à l'échelle Francaise la diffusion est quand même très restreinte ...
Qu'en est-il dans les autres pays?
Yann...
Carat Blanc TDI 140 ch
Carat Blanc TDI 140 ch
- isma125
- Sport & Style
- Messages : 1005
- Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 15:33
- Localisation : Jura-bernois / Suisse
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
ici on en voit pas mal !
comme vous le savez , j'habite une region ou il neige pas mal en hiver et donc les 4x4 ont la cote
comme vous le savez , j'habite une region ou il neige pas mal en hiver et donc les 4x4 ont la cote
Caravelle T6.1 204 DSG 4Motion "Black&Grey edition"
ex - Tiguan V2 TSI 210 DSG R-line "Black&White edition"
ex - Tiguan V2 TSI 210 DSG R-line "Black&White edition"
Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités