Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Toyota - Rav4

Audi Q5/Q3, BMW X1/X3, Ford Kuga, Honda CR-V, Hyundai Tucson, Jeep Compass, Land Rover Evoque, Mercedes GLK/MLK, Nissan Qashqaï, Peugeot 3008, Renault Koleos, Renault Kadjar, Seat Ateca, Skoda Kodiak, Subaru XV, Suzuki grand Vitara, Toyota Rav4 et Volvo XC60
Avatar de l’utilisateur
pa
Sport
Sport
Messages : 541
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 22:13
Localisation : 06
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pa » jeu. août 07, 2008 8:49

pareil l arriere oui mais alors l avant horible!!!!!!!
PA 06

tiguan carat gris ardoise cuir havanne
pack techno.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » jeu. août 07, 2008 12:50

Moi aussi, j'ai pas du tout aimé. J'espere que sa restera seulement au USA.
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » jeu. nov. 06, 2008 22:28

Toyota Rav4 V6 Performance Sport Concept

Rav4 tuné par le préparateur MV Designz. Déjà pour reconnaître le SUV du constructeur japonais il faut s’accrocher un peu pour en devnier les traits sous cet imposant kit carrosserie et sa calandre très “pontiesque” dans l’âme.
[center]Image[/center]
Il s’habille de jantes noires de 22 pouces, bénéficie de nouveaux boucliers, d’un toit panoramique en verre, d’une nouvelle ligne d’échappement, d’ailes légèrement élargies. A l’intérieur, pas de photos disponibles, il fait la part belle au divertissement avec un subwoofer de 300 watts, deux hauts-parleurs Alpine de 80 watts, un ampli et un lecteur DVD central associé à des écrans de 7 pouces. Enfin pour propulser la bête, se loge sous le capot un bloc V6 (pas de renseignements supplémentaires).
[center]Image[/center]
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Track & Field
Track & Field
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:57
Localisation : Cagnes
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Corsaire » ven. nov. 07, 2008 17:23

Et tous ça pour dire que certes c'est beau, mais le bloc V6 tu t'en serviras même pas au quart de ces capacités, tu consommera tant que plus et le reste, et en plus une fois que ta jolie voiture aura fait 200 milles bornes (si le moteur tient jusque là) tu pourra la revendre en pièce détachée à perte, ainsi que la super sono qui sera devenue complètement obsolète. Oui ou alors tu t'emmerde carrément pas; tu balances le tout à la ferraille après avoir vomi tout ce que tu sais en sachant le fric fou que tu as mis dans la voiture.

Bon après certes les passionnés se foutrons des conséquences par le suite, et les gens fortunés et donc aussi passionnés de belles voitures recommenceront à se faire le même genre de caprice ... si tenté qu'ils trouvent le Rav4 plus irrésistible que le porche cayenne. Donc au final oui c'est vachement beau !! Mais très honnêtement je jetterais certainement pas des ronds la dedans ... juste bien pour le plaisir des yeux à condition que la belle ne t'appartienne pas ......... 'pis voila en somme.
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » ven. déc. 05, 2008 14:19

Après avoir légèrement évolué pour le marché Américain, le Rav4 change également en Europe. Les modifications touchent essentiellement la gamme des motorisations.

Le style du Rav4 est quasiment inchangé, et l’on pourrait ici parler d’évolution imperceptible, même avec les photos des deux modèles côte à côte, qu’il s’agisse de l’intérieur ou de l’extérieur…

Les motorisations évoluent plus profondément. En essence, le Rav4 adopte le nouveau 2.0 doté de la technologie Valvematic, et développant 158 ch. Avec ce nouveau moteur, le Rav4 consomme 7.5 l/100 km en cycle mixte, contre 8.6 au précédent modèle. Ce modèle, qui est en standard doté d’une boîte à 6 rapports (5 auparavant) peut aussi opter pour la boîte automatique. Plus nouveau encore pour nos contrées, l’apparition d’une variante à deux roues motrices, qui abaisse sa consommation mixte à 7.4 l/100 km. Un gain finalement assez faible.

En diesel, le 2.2 D4-D 136 ch a vécu, et laisse sa place à la version 150 ch du 2.2, qui réclamera 5.8 de diesel pour parcourir 100 km (en cycle mixte). S’il est disponble avec une boîte automatique, il n’est en revanche pas proposé en version 2 roues motrices. La version de haut de gamme reçoit elle aussi le 2.2 D4-D, mais dont la puissance officielle est désormais de 180 ch contre 177 par le passé. Il conserve l’apanage de son catalyseur NOx-trap D-CAT.

[center]Image
Image
Image
Image
Image
Image[/center]
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » ven. déc. 05, 2008 14:20

J'aime bien le nouveau volant :)
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » ven. déc. 05, 2008 14:27

Principales modifications :

- 2.0 Essence de 150ch passe à 158ch avec une consommation en baisse. Il affiche maintenant 7.5L (mixte)

- 2.2 D4D passe de 136ch à 150ch et seulement 5.9L de consommation mixte (c'est à dire une augmentation de seulement 0.3L)

- 2.2 DCAT passe de 177ch à 180ch

- Apparition de la version 4x2 (deux roues motrices) sur la version essence.

- Apparition de la boite auto en diesel ;)
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Track & Field
Track & Field
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:57
Localisation : Cagnes
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Corsaire » ven. déc. 05, 2008 14:37

Ahhhhhh ben enfin il ont décidés de rénover un peu le RAV !! Ben il fallait au moins ça parce que la concurrence avait mangé une grosse part de marché dur RAV vu que l'ancienne génération ne proposait rien entre 136Ch et 177Ch ... outre le fait qu'en plus la boite n'avait que 5 rapports. Avec 158 chevaux le Rav4 reviendra sans doute en bonne place dans le marché européen, si tenté qu'ils aient fait des efforts dans les finitions.

D'ailleurs j'ai parlé avec le possesseur d'un Rav et nous avons comparé mon Tg de 140Ch et le siens de 177Ch .... ben devinez quoi ? ..... Le monsieur à regretté l'achat de son Rav, et à admis lui-même que le Tguan était mieux fini; et avais plus d'options que le RAV. Lui a un Rav noir techno pack clean power noir, et moi le TIG carat gris + options.

Bien sur cette comparaison s'est faite en toute bonne fois, et j'ai trouvé certaines chose pas mal sur le RAV. Par contre faire un RAV de 180 Ch ... boaf ..... ou est l'utilité ?! La j'avoue que pour ma part je trouve ça un peu idiot de faire un truc de 180Ch
Image

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » ven. déc. 05, 2008 21:04

Tiens tiens tiens, Corsaire est présent sur dexu sujet maintenant : Renault Koles et Toyota Rav4 ;)
Image

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Track & Field
Track & Field
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:57
Localisation : Cagnes
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Corsaire » sam. déc. 06, 2008 19:10

Heu ouais mais la tu es en retard de quelques pages hein lol .... si tu regardes bien dans ce sujet, j'étais déjà présent mauvaise langue !! Lol !!
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Les concurrents du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité