Il y a bien sûr la charge rapide en courant continu directement sur la batterie, la c' est rapide . Une demie heure tout les 300 km , c' est acceptable mais après, en plein départ ou retour de vacances, reste à trouver une borne libre.
Sur ma ZOE précédente ou la DS3 maintenant, en mettant le contact , elles indiquent la Zône atteignable en fonction de la charge restante.
L' été il arrive souvent qu' elle indique qu'il n' y a aucune recharge possible dans un rayon de 400 km..........(400 km c' est le calcul en fonction de la consommation précédente donc à 70, 80 km h.....)
Pour Ils ont un réseau de borne de recharge assez étoffé, par exemple à côté de chez moi, Clermont l' Hérault ils viennent d' installer le long de l' autoroute 15 bornes de recharge.
Vu la multiplication des Tesla sur les routes et quand je vois le département d' immatriculation le problème de recharge ne semble pas être vraiment bloquant.
Si non , les autres VE genre ZOE ou également pas mal de hyundai semblent se cantonner dans leur région.
Il est tout de même rare de voir une ZOE sur autoroute immatriculée à l' autre bout de la France.
Pour VW il y a tout de même pas mal d' ID3, 4 mais idem sur autoroute en long parcours?Statistiques: Posté par pccn — jeu. juin 22, 2023 9:26
]]>